Jump to content

Propos choquants tenus


Comaeus

Recommended Posts

Quel topic plein de mauvaise foi.

 

Comaeus tu es la personne le plus indigne d'être lue de ce forum, tes posts respirent l'arrogance, tu déverses ta haine contre ce jeu à longueur de journée et tes propos puent la désinformation.

 

Mais rends donc service à la communauté et quitte ce jeu bon sang !

 

La source que tu cites date de novembre c'est à dire avant la sortie du jeu. Depuis pas mal d'eau a coulé sous les ponts à commencer par les séances de questions réponses ou les efforts mis en avant par les développeurs pour montrer que swtor n'est pas juste une machine à faire du pognon mais qu'ils en ont quelque chose à foutre du jeu.

 

Je suis pour l'intégration des addons, d'un combatlog, et de tout ce que tu cites dans ton post car je soutiens à 100% l'idée que swtor n'est pas fini, que nous jouons à une beta payante et que bien des choses sont encore à améliorer mais je ne passe pas 100% de mon temps à casser les burnes à la communauté et je suis patient car je sais que bioware est une boite à l'écoute de ses joueurs et à part Blizzard je ne vois pas quelle autre boite serait aujourd'hui capable de développer un mmo d'envergure.

 

Alors Comaeus, je t'en prie, arrête ton abonnement, enlève swtor.com de tes favoris et arrête de nous les briser à longueur de journée. Va squatter une autre communauté comme doctissimo ou chatroulette et si tu es amené à rester, dis toi que tes posts auront plus d'impact si tu réfléchissais un tout petit peu avant de les poster. Mais quand on préfère privilégier la quantité à la qualité on adopte pas ce raisonnement.

 

Tu es le "closer" ou le "voici" du forum, un truc tape à l'oeil avec un ramassis de conneries, de mensonges, d'avis biaisés et d'inepties.

Edited by Nhute
Link to comment
Share on other sites

Récemment, les devs ont abordé la question du combat log et des moyens de mesurer sa performance individuelle en précisant qu'ils y travaillaient mais de façons à éviter la comparaison entre joueurs (donc pas de Recount de raid)

 

Pour le PvE HL. Le rythme d'ajout de contenu (1 raid et demi à la 1.0, 2 raids à la 1.1 et 3 raids à la 1.2) tendrait à contredire l'idée que le PvE HL est sans importance par rapport au levelling.

 

Idem pour l'ajout de la double spé qui va clairement dans le sens de templates optimisés...

 

Enfin, pour le theory craft, il y en a déjà. Les articles de Skeleton Jack sur le Maraudeur et de beaucoup d'autres joueurs "pointus". Même sans combat log, les plus motivés se débrouillent...

 

Le jeu a deux mois et sortir une interview de novembre, avant le lancement du jeu n'a aucun sens : ça ne dévoile rien de ce que sont les objectifs futurs des devs.

 

Ça ne change rien que le jeu a de gros manques (d'ailleurs, la moitié de ma guilde a déjà arrêté de jouer) mais rien ne permet de dire que le jeu ne tiendra pas ses promesses, à terme, même pour des gros joueurs de MMOs.

Link to comment
Share on other sites

Hé Coma je t'ai reconnu ..... Sors de ce corps Hallu ... à moins que ce soit Spétunk ....

 

 

Tu sais que la paranoïa se soigne bien de nos jours ....

 

Bref, il n'y a pas que nos zoms politiques qui sont en campagne ... Coma aussi ....

 

Quand arriveras tu à comprendre que Bioware a d'autres priorités que de prendre en considération les états d'âme partisans du singleton que tu es.

Link to comment
Share on other sites

C'est moi ou tu viens d'écrire ce que tout le monde pense tout haut depuis des siècles Nhute ?

 

En tout cas c'est surprenant de te voir toujours là Comaeus, avec ton état d’énervement habituel, et surtout de te voir continuer à payer pour un abo SWTOR. Tu dois bien avoir un vice caché dans ce jeu non ? L'arrière train de Makko ? Un penchant pour les Jawas ?

Ce serait bien pour une fois de lire des choses positives venant de ta part (quoi qu'il me semble avoir lu une de tes très rares interventions positives. J'ai oublié de noter la date dans le calendrier!).

 

Tout ça pour dire que ça en devient blasant. Mais apparemment certains apprécient et te considère comme une mascotte. Il ont de l'humour !

Edited by Thogrin
Link to comment
Share on other sites

Récemment, les devs ont abordé la question du combat log et des moyens de mesurer sa performance individuelle en précisant qu'ils y travaillaient mais de façons à éviter la comparaison entre joueurs (donc pas de Recount de raid)

 

Pour le PvE HL. Le rythme d'ajout de contenu (1 raid et demi à la 1.0, 2 raids à la 1.1 et 3 raids à la 1.2) tendrait à contredire l'idée que le PvE HL est sans importance par rapport au levelling.

 

Idem pour l'ajout de la double spé qui va clairement dans le sens de templates optimisés...

 

Enfin, pour le theory craft, il y en a déjà. Les articles de Skeleton Jack sur le Maraudeur et de beaucoup d'autres joueurs "pointus". Même sans combat log, les plus motivés se débrouillent...

 

Le jeu a deux mois et sortir une interview de novembre, avant le lancement du jeu n'a aucun sens : ça ne dévoile rien de ce que sont les objectifs futurs des devs.

 

Ça ne change rien que le jeu a de gros manques (d'ailleurs, la moitié de ma guilde a déjà arrêté de jouer) mais rien ne permet de dire que le jeu ne tiendra pas ses promesses, à terme, même pour des gros joueurs de MMOs.

 

C'est bien t'es optimiste, moi j'avoue de moins en moins, parce qu'on se rend compte que tout ce qui avait été dit depuis juillet se concrétise. En fait il n'y a que de l'espoir qui repose sur rien de très concret....

Comment un mec en charge d'un mmo qui est censé reposer en grosse partie sur le pvehl et le pvp peut dire qu'il est contre le theorycraft, en plus il argumente, franchement hein ? Cette interview montre qu'ils avaient vraiment l'intention d'en faire un jeu solo avec option mmo.

Link to comment
Share on other sites

Tiens Comaeus? toujours là toi? Tu devais pas désabo le 20 janvier? Et on est le 22 février aujourd'hui tu est en retard :D

 

Nan en fait il a pas fait exprès de se réinscrire, ça a deja été dit :p

 

Sinon a ce que je vois il est toujours à critiquer pour critiquer. Sortir une interview de novembre 2011 fallait le faire.

 

Le système de combat log, ils ont dit qu'il serait instauré.

Les addons, ils y travaillent.

La cible de la cible apparaitra au patch 1.2 avec la possibilité de modifier son interface.

Avec le système d'héritage, les banques de guilde, le système de teinte d'équipement, une nouvelle zone litigieuse (the lost island), une nouvelle opération (explosive conflict), des quêtes journa sur correlia.

Edited by Evendis
Link to comment
Share on other sites

C'est moi ou tu viens d'écrire ce que tout le monde pense tout haut depuis des siècles Nhute ?

 

En tout cas c'est surprenant de te voir toujours là Comaeus, avec ton état d’énervement habituel, et surtout de te voir continuer à payer pour un abo SWTOR. Tu dois bien avoir un vice caché dans ce jeu non ? L'arrière train de Makko ? Un penchant pour les Jawas ?

Ce serait bien pour une fois de lire des choses positives venant de ta part (quoi qu'il me semble avoir lu une de tes très rares interventions positives. J'ai oublié de noter la date dans le calendrier!).

 

Tout ça pour dire que ça en devient blasant. Mais apparemment certains apprécient et te considère comme une mascotte. Il ont de l'humour !

 

En meme temps,le forum doit etre le seul endroit ou il dois sentir quelqu'un.Car certaine personnes se donnent encore la peine de lui repondre.

Link to comment
Share on other sites

Sors de ce jeu, ho toi affligeant Comaeus !

Car tout ce que tu dis sort de ton ***** !

Arrête de sauter sur ce forum comme un parasite, comme une puce !

Prends un stim et blinde toi l’esprit d’astuce !

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Nous devons malheureusement fermer ce sujet, qui, bien qu'il se base sur un article moins récent, aurait pu être porteur de discussions et de débats intéressants. Cependant, les messages se sont peu à peu transformés en plaintes n'ayant plus de rapport avec la conversation initiale.

 

Nous vous demandons de rester courtois et respectueux envers les autres joueurs, et si cette situation devait se reproduire, je n'hésiterai pas à sortir mon fusil blaster pour remettre les choses au clair. :cool:

 

:sy_havoc:

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...