Jump to content

Battle Meditation vs Darth Nihilus


Xanarkan

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'arriver sur SWTOR, je joue un Maraudeur Sith sur Battle Meditation.

Mais voilà, j'ai un soucis: le manque de population !

 

J'ai choisis ce serveur parce que j'apprécie le jeu de rôle, j'aurais préféré qu'il existe un "JdR-JcJ" mais malheureusement les français n'y ont pas eu droit et je trouve ça bien dommage.

Sauf que voilà, une fois arrivé je me suis vite rendu compte du manque cruel de population sur ce serveur.

 

J'ai un autre problème, j'aime le JcJ, dans un cadre JdR ou non, j'aime surtout le JcJ sauvage qui pour moi est plus cohérent et plus sympa.

Et sur Battle Meditation il n'y en a pas des masses à part les missions JcJ bien sur.

Si j'ai bien compris il y a effectivement des zones ou ça peut arrivé, mais personne n'active son drapeau JcJ, sinon il n'y a tout simplement personne ou presque sur les zones ou le drapeau s'active automatiquement.

 

En gros, j'aimerais jouer JdR que ce soit en JcE ou en JcJ sur un serveur ou il y a du monde.

 

Y-a-t'il du monde sur Darth Nihilus ? Je pense que oui à voir l'état des serveurs.

Y-a-t'il du JdR sur Darth Nihilus ? J'imagine qu'il n'y en a que très peu mais je pose quand même la question.

Y-a-t'il du JcJ sauvage sur Darth Nihilus ? Vu la vocation JcJ du serveur je suppose mais on ne sait jamais.

 

Y-a-t'il du JdR sur Battle Meditation ? Je n'ai pas encore rencontré assez de monde pour m'en rendre compte.

Y-a-t'il du JcJ sauvage sur Battle Meditation ? Pour le moment j'en ai pas vu mais peut être suis-je aveugle.

Du monde, je sais qu'il n'y en a pas des masses pour le moment mais que ça peut changer avec l'arriver du mode de jeu gratuit.

 

J'aimerais pouvoir me balader dans des zones ou il y a des républicains et des impériaux, j'aimerais pouvoir provoquer le camp adverse et me lancer dans un combat que je gagnerais ou perdrais, je suis un Sith, j'ai soif de planter mon sabre laser rouge vif dans le ventre d'un Jedi trop confiant. Je veux faire mes quêtes avec des amis en me demandant si un jedi ne va pas débarquer avec un groupe de soldat tout d'un coup ...

 

Battle Meditation ou Darth Nihilus ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Swtor n'est pas un jeu très axé sur le pvp sauvage (serveur jcj ou non) et pour une raison toute simple :

 

Les factions ne se croisent que très peu sur les planètes. Prenons l'exemple de Tatooine, L'empire commence en bas puis remonte, la République commence en haut puis descend. Ils ne se rencontrent que sur la fin de la dernière zone. C'est pareil sur Alderaan, sur Quesh, sur Hoth, sur Belsavis, sur...Bah c'est pareil un peu partout en fait à l'exception de Balmorra/Taris ou là on est même pas sur la même carte.

Edited by Didino
Link to comment
Share on other sites

Tu viens de louper the big event en pvp sauvage la dessus sur Tatoo plus de 30 des 2 cotés ^^:D Ca a donné donné donné! XD La guerre quoi! Prochain film ce week pour retracer ce moment;) (j'en connais un qui va être content spéciale dédicace ^^ :)) Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Je suis sur Darth Nihilus à 75% de mon temps de jeu, et je peux t'affirmer tristement que côté RP c'est uniquement entre guildeux que ça se passe.

 

Sinon pour du JCJ Sauvage, il n'y a que sur Darth Nihilus que tu auras vraiment ça. Pas plus tard qu'avant hier, une invasion de la Falcon Squadron a été repoussé sur Hoth par la guilde Hydre et des compatriotes Impériaux. L'Avant-Poste de Lenth, et aux alentour a été controlé par la République pendant au moins 2h.

 

Tu as aussi pas mal de JCJ Sauvage au Trou Noir. Là, le Vendredi/Dimanche soir tu es sûr de nous trouver.

 

Le reste du temps, je suis sur Mantle Of The Force, entrain de jouer avec des amis IRL qui n'aiment pas se faire ganker xD.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...