Jump to content

Rencontre avec les développeurs : Jesse Sky


CourtneyWoods

Recommended Posts

Ce n'est pas un développeur, c'est un scénariste. Un développeur nous aurait parlé de DirectX et de Windows ; celui-ci nous parle d'Elara Dorne et de Guss Tuno. Ce n'est pas vraiment le même sujet.

 

Attention : il faut les deux ! Il faut bien sûr le fond (le contenu), mais il faut aussi la forme (la technique) ...

 

Mais cet artiste a bon goût ! Ce sont justement mes partenaires préférés, Elara et Guss, tous les deux sont d'excellents healers !

 

J'aimerais bien avoir au bout du clavier un "vrai" développeur, quelqu'un qui viendrait nous vanter les mérites du HeroEngine, ou de la modularisation des grands logiciels, par exemple ; celui-là, nul doute qu'il aurait de ma part une "vraie" réponse ... :eek:

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Jesse a répondu à quelques questions complémentaires posées sur le forum US (où d'ailleurs le sujet a fait bien plus parler)

 

J'ai procédé à une traduction de ces réponses sur SWTOR-GUIDE si ça vous intéresse (et notamment vous saurez comment il a abouti dans les jeux vidéo en faisant des études d'histoire de l'art) !

Link to comment
Share on other sites

Deux passages m'inquiètent dans les extraits de l'article de Swtor-Guide.

 

- L'envie de changer la méthode d'itemisation (Je trouvai qu'on avait atteint un bon équilibre avec la 1.4)

- L'île HM décrite comme un tueur de groupe aléatoire.

 

Ce genre de phrases me font peur. Le nerf de l'île à la 1.4 n'était déjà pas justifié.

Pourquoi discerner deux niveaux de difficulté dans les zones litigieuses si c'est pour nerf 3 mois après ?

 

Les développeurs avaient déjà fait une grosse boulette avec le nerf immonde de Soa et de Brise-Os HM/Nightmare à la 1.2, il ne faut surtout pas retourner dans ce genre de travers.

 

Les MMO fastfood dans lesquels seul le top pallier représente un minimum de difficulté, c'est vite monotone.

Lorsque 95% du contenu se fait avec 3 doigts sur le clavier pendant qu'on siffle une bière ça finit par faire fuir les joueurs...

Ils ont jamais entendu parlé de Wotlk les développeurs de Bioware ?

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Je tiens à faire remarquer au concepteur du jeu que c'est vraiment un jeu pour les soliste et de voir autant de joueurs aussi égoÏstes atteint NIVEAU 50 il se dispute comme des animaux sur les objets et en plus se permets de critiquer les nouveaux joueurs, car ils n'ont pas le niveau franchement ça dégoutte vous dites que c'est un jeu ou le mot entraide existe préfère jouer à un jeu tout court Edited by darkelminster
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...