Jump to content

Abonnement 60 jours et déverrouillages acquis joueur privilège


Gertrudenko

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à l'abonnement 60 jours, je suis depuis 4/5 ans joueur privilège pour avoir acquis des pièces du cartel afin de me procurer plusieurs déverrouillages comme : autorisation équipements aventures, des soutes, compétences d'équipages, etc.

 

Ma question est de savoir si au terme des 60 jours ces déverrouillages seront toujours actifs ?

 

Merci à vous,

Gertrudenko

Link to comment
Share on other sites

- Compétence équipage : non, tu passes à 2. MAIS en cliquant un parrainage en tant qu'abonné tu obtiens un paquet cadeau par perso qui contient un bonus +1 comp équipage (max 3 bien sûr). Parrainages accessible en lien doré dans les signatures sur les forums :D ou dans le jeu sur annonce.

Si tu es abonné tu y gagneras aussi +7 jours d'abo (donc 67 total) :cool:

 

- Equipement event : à moins que ça ait changé non ça part. Cela dit de moins en moins utile il paraît.

 

- Equipement artefact : besoin d'une autorisation pour tout nouveau matos mais tu gardes le bénéfice de ce qui était déjà lié à ton perso.

 

- Unifier couleurs : perdu mais dispo dans le parrainage pour abonnés

- Afficher titres : idem

- Cacher équipement crânien : perdu, passer par déverrouillage

 

- Soutes :

tu avais déjà en tant que privi la soute perso.

En tant qu'abo si tu as une guilde tu as accès à la soute de guilde selon permissions liées à ton grade. Si tu n'es plus abo tu perds l'accès à la soute de guilde, et même si tu achètes l'autorisation, tu ne peux pas retirer de crédits.

Soute héritage : tu y as déjà accès.

Tu peux déverrouiller des onglets supplémentaires avec des crédits en tant qu'abo.

 

- ton max de crédits retombe à 350k

- 4 barres action au lieu de 6

- espaces de vente HV retombent à 6 de base je crois.

- max persos : base 8 pour privi, 22 je crois pour abo, + déverrouillages supplémentaires éventuels. Je sais plus ça change tout le temps.

Edited by BenduKundalini
Link to comment
Share on other sites

>>Edit : J'ai trouvé ça sur la FAQ EA mais je crois que cela ne concerne que ce qui est lié à l"héritage :

https://help.ea.com/fr-fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-legacy-and-preferred-players/ <<

 

- Compétence équipage : non, tu passes à 2.

J'avais acheté le déverrouillage pour le compte

 

- Equipement event : à moins que ça ait changé non ça part. Cela dit de moins en moins utile il paraît.

Je n'ai pas acheté ce type de déverrouillage donc ça ne changera rien au terme de l'abo provisoire

 

- Equipement artefact : besoin d'une autorisation pour tout nouveau matos mais tu gardes le bénéfice de ce qui était déjà lié à ton perso.

J'ai acheté 3 déverrouillages individuels (avec du recule j'aurais du acheter le déverrouillage compte)

 

- Unifier couleurs : perdu mais dispo dans le parrainage pour abonnés

- Afficher titres : idem

- Cacher équipement crânien : perdu, passer par déverrouillage

Je n'ai pas acheté ce type de déverrouillage

 

- Soutes :

tu avais déjà en tant que privi la soute perso.

En tant qu'abo si tu as une guilde tu as accès à la soute de guilde selon permissions liées à ton grade. Si tu n'es plus abo tu perds l'accès à la soute de guilde, et même si tu achètes l'autorisation, tu ne peux pas retirer de crédits.

Soute héritage : tu y as déjà accès.

Tu peux déverrouiller des onglets supplémentaires avec des crédits en tant qu'abo.

J'ai acheté soute d'héritage et augmentations de cette soute dont la cinquieme avec les crédits, marché galactique, boite aux lettres, augmentation de plusieurs soutes

 

- ton max de crédits retombe à 350k

- 4 barres action au lieu de 6

- espaces de vente HV retombent à 6 de base je crois.

- max persos : base 8 pour privi, 22 je crois pour abo, + déverrouillages supplémentaires éventuels. Je sais plus ça change tout le temps.

J'ai acheté des barres action supplémentaires ainsi que des emplacements personnages serveur (3 il me semble)

la limite de 350k reviendra c'est certain

 

Du coup j'imagine et j’espère bien que tous ces déverrouillages resteront actifs sinon ce sera très difficile à avaler, dans le cas contraire je ne sais pas comment je pourrais contacter le support pour déposer une réclamation puisque pour ouvrir une conversation sur le forum il faut être abonné et je ne saurais tout ça qu'au terme de mon abonnement ...

 

L'idéal serait qu'un membre du staff passe par là pour me fournir une réponse claire et surtout rassurante :)

 

Bien à vous,

Gertrudenko

Edited by Gertrudenko
Ajout d'un lien
Link to comment
Share on other sites

Les membres du staff ne répondent déjà quasiment jamais sur la partie anglophone alors ici :D

 

Les déverrouillages restent bien sûr - par exemple emplacements supplémentaires de personnage, barres d'action supplémentaires, etc - même si certains donnent de mauvaises surprises. Nommément le déverrouillage accès banque de guilde qui ne permet que de retirer des objets, pas des crédits. On ne peut même pas en donner à la guilde! Bon à savoir pour les MG vexés d'ailleurs.

 

De façon générale oui il vaut mieux acheter un déverrouillage compte. Ça n'est que deux ou trois fois plus cher et ça s'applique à tous personnages tous serveurs...

 

Enfin pour les autres joueurs abonnés : équipement crânien, unifier couleurs, +1 comp équipage, +10 cases inventaire sont inclus d'office dans le pack parrainage, que reçoit tout personnage existant et futur sur le compte parrainé.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
×
×
  • Create New...