Jump to content

Un bon serveur pvp?


Carnivaldiablo

Recommended Posts

Bonjour,

 

Jouant actuellement sur Phateem Halls of Knowledge, côté empire, et après 6 mois d'analyse de la population du serveur, j'ai fini par admettre que le niveau pvp était très bas de gamme et pas du tout à mon goût. Et, comme les migrations seront prochainement ouvertes, je souhaiterais savoir quels sont les serveurs avec un niveau acceptable.

 

J'entends par là: au moins une team capable d'un focus efficace, avec des cc et cs coordonnés. C'est, à mon sens, la base d'un pvp hl efficace. Il est certain que, si les rbg interserveurs voient le jour, les teams qui ne seront pas capable de ce minimum, plafonneront très vite face aux teams anglo-saxonnes pour qui les automatismes de pvp sont beaucoup plus ancrés qu'en France.

 

J'ai la certitude qu'aucune team de ce team ne pourra voir le jour sur Phateem. Et j'ai entendu dire que les serveurs pvp ne volaient pas bien haut non plus. Rumeur? Fondée? Et, s'il ne reste rien de viable côté pvp, sur SWTOR côté francophone, quelqu'un sait-il ce qu'il en est sur les serveurs anglophones?

Link to comment
Share on other sites

M'ba c'est un serveur PvE aussi ... si tu cherches des team PvP genre war legendz; aAa ..... c'était pas ici qu'il fallait atterrir à la release.

Par contre sous entendre qu'il y a aucune team qui joue bien les BG ... là tu fais erreur, nombre de fois qu'on gagne ou perd le BG Voidstar juste parce qu'ils ou nous avions ouvert la 1er porte le plus rapide ...

 

Des focus, si tu joues pas sous TS c'est normal, si c'est pas le cas, change de team, il y en a qui ce débrouille très bien. Surtout que coté Empire vous avez l'avantage de Team qui BG par rapport à la république qui perd de + en + de bon joueur PvP .... Plus les jours passent, plus on va craindre l'arriver des BG tag à 8 parce qu'il va rester plus personne avec qui grouper sauf les PU à -100 d'expertise .....

Link to comment
Share on other sites

Hum, si je me trompe et qu'il y a effectivement des teams avec des switch efficaces et du dépop instant, je veux bien un exemple. Pour le moment je dirais: teams tout juste correctes: lgs côté empire et rédemption côté république. Et, même avec ces guildes, on tombe parfois sur des trucs de dingue (full pu contre 5 lgs en huttball, 6-0 en 5 min; 2 no mercy et 3 lgs contre 6 rédemption en guerre civile> rédemption afk def au dessus de 500 points; et j'en passe).

 

Ensuite, quand je dis que j'ai vraiment bien étudié le serveur, c'est que j'ai vraiment décortiqué le truc et essayé de me convaincre qu'il y avait de l'espoir. J'ai fait 3 grosses teams, (tenté de) rl dans la plupart d'entre elles, tenté de faire tendre tout ça vers ce qui, je le rappelle, est un strict minimum pour envisager le rbg. Aujourd'hui je refuse catégoriquement d'intégrer une nouvelle team de Phateem Halls of Knowledge.

 

Pour ce qui est des serveurs pvp, ils sont déserts, d'après ce que j'en sais. Mais j'aimerais me tromper et qu'on m'oriente, le cas échéant.

Link to comment
Share on other sites

Depop instant ??? Non ça existe pas, à moins d'avoir la compo totalement abusé genre 4 voir 5 ravageur/maraudeur spé 3 touches qui zone à 5k sinon, ça marche pas, il y a tellement de CC que tu ne peux dépop instant .... à moins de jouer contre 8 PU à 0 d'expertise, mais là ça voudrai dire que tu cherches plutôt la facilité qu'un serveur PvP.

 

Coté Empire, il reste Elite; LGS; Death of the républic; Harukata matata je sais pas quoi .. No mercy ils sont mort.

Coté Republique, il n'y a pu de team qui tourne mais quelques bon joueur genre chez, Redemption; Les Renégats; Arkenstone; LDD; Sentinelle; Providence.

 

Y a pu qu'à attendre que les nouveaux 50 ce stuff et apprennent les BG. En serveur je pense HSSISS et Kessel Run ont de bonne team PvP, mais ça reste des serveurs JCE JDR.

Serveur PvP, je pense qu'ils sont tous désertés !

Link to comment
Share on other sites

Sur Huntmaster ça va pas trop mal. Ca tag de façon plutôt régulière dans les heures pas trop farfelues.

Question du niveau, y'a du très bon et du moins bon, comme partout. :)

Edited by Mariettah
Link to comment
Share on other sites

Dans l'optique d'une compo à 1 tank, 4dps, 3heal, un switch immédiat de 4 dps sur un heal avec du décast peut (doit) voir le focus tomber sur le champ. On va pas compter les secondes. Un sorcier folie ce sera 2, ravageur dps 4 et l'extrême hors tank: merco heal en 5/6 sec. Sur wow, une team qui veut atteindre 1900 de cote (franchement pas folichon, juste honorable) et le tenir doit impérativement arriver à ce type de performance. Le rbg sur swtor sera interserveur et il y aura de manière plus que certaine des teams d'outre Rhin ou d'outre Manche qui martyriseront les petits français qui n'auront pas voulu croire à ça.

 

Ensuite, peu m'importe qu'il y ait du moins bon sur un serveur. Pourvu qu'il y ait du bon! ^^

 

Je note Kessel Run, que je sais très peuplé et que je pourrai tester HL ayant des amis irl sur ce serveur. Huntmaster, le côté rp me fait un peu peur. Mais ça reste un serveur jcj donc, s'il est peuplé, pourquoi pas?

 

Merci et je reste ouvert à toutes les suggestions.

Link to comment
Share on other sites

sur Huntmaster il vous reste que le rp, car vous vous faites farmer de plus en plus par l'empire ... ;)

 

Faux ! Je ne sais pas d'où tu tiens ton info mais c'est faux. Pour exemple : j'ai joué hier vers 15h en PU, j'ai gagné le premier match, perdu le suivant, j'ai attendu quelques minutes avant de m'inscrire en file d'attente, puis j'ai relancé et je n'ai obtenu que des victoires. Puis j'ai fait une pause.

 

Je me suis connecté vers 20h30 et j'ai joué 2 matchs et là aussi je n'ai eu que des victoires. En gros j'ai fait mon hebdomadaire pvp en environ 10 ou 11 matchs entre hier et aujourd'hui...

Link to comment
Share on other sites

sur Huntmaster il vous reste que le rp, car vous vous faites farmer de plus en plus par l'empire ...

 

Non.

 

Enfin oui, il y'a une baisse de mon taux de victoire, de 60% de victoires j'suis passé vers les 50% récemment, du aufait que je tombe presque que sur des teams coté Empire, mais on est loin de ce qui pourrait être appellé "du farm".

Link to comment
Share on other sites

Donc, en définitive, les team harcore pvp, y'en a plus ou presque sur starwars? Parce que, ce que je lis là, c'est typiquement le genre de débat qui peut avoir lieu sur tous les serveurs et qui s'éloigne du sujet initial. Doit-on en conclure que le sujet en question n'a plus lieu d'être?
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...