Jump to content

PVP trop dur


zladsko

Recommended Posts

Allé, encore un petit effort, essai de dire "Je pense que ton topic est useless etc..."

Et non pas affirmer d'une façon catégorique qu'il l'est.

Je ne pense rien de toi, tu m'amuse....ta vie doit être bien triste à croire que tu sais tout, que tu as raison sur tout, et que les autres doivent se plier à ton opinion....comme je le dis, je ne pense rien de toi, tu m'amuse.

 

Allé...vas y...encore....et non ça risque pas de m'empêcher de poster des conneries, qui ne te plairont pas à toi, votre magnificience.

Link to comment
Share on other sites

Là je pense qu'on a la PEPITE du site pour l'année 2012 ;

 

Bonjour, je joue sur Mantle Of the Force et je trouve le PVP trop compliqué.

 

Heureusement que tu n'es pas sur un serveur PvP en plus !

 

Je m'explique.

J'essai de jouer mais y a toujours un gars pour venir me depop, pire, j'essai de soigner mais ceux que je veux soigner sont toujours en train de courir partout, impossible de les soigner correctement.

 

Forcement que le soigneur est une cible prioritaire, puisque qu'il maintient le reste d'un groupe en vie, ça coule de source ! Et c'est vrai que pour prendre des bases et tuer des joueurs adverses, il faut rester immobile pour que tu puisses faire ta tâche ; Franchement les gens c'est pas cool de bouger :t_confused:

 

Du coup j'ai essayé de jouer DPS, mais alors là c'est la cata. Je saute sur des gens mais soit ils s'enfui, soit ils me tappent.

 

Tu es sérieux ? il y a vraiment des joueurs qui te tapent :rak_default:? Tu fais quoi du coup si les autres se barrent quand tu veux essayer de donner des coups, ils sont pas cools ! Tu devrais rester immobile pour que le healer puisse te soigner quand tu te fais taper, comme tu dis qu'on peut pas faire de soins avec des joueurs qui courent partout.

 

J'ai aussi pris un tank mais je comprends rien, quand je protège quelqu'un c'est moi qui prend les dégats, c'est vraiment du n'importe quoi.

 

Tu vas protéger des gens (la chance pour les concernés) et tu prends des dégâts ? Là je comprend pas :sul_confused:. C'est vrai qu'avec un tank j'aurais plus tendance à faire du DPS, sans que personne te touche bien sûr. La Force ne doit pas être avec toi !

 

Y a des jours ou je finis par croire que le jeu est trop compliqué, ou alors qu'il est mal fait.

 

Je te conseille Hello Kitty ;)

 

Je finirais par dire que je joue surtout Malfrat, et je trouve qu'il faudrait le upper. Franchement quand je vois toutes les autres classes avec le bump je trouve ça abusé. J'en profite pour demander le nef des autres classes, je les trouve toutes cheatés...surtout le franc tireur avec son vanish.

 

C'est certainement l'une des classes avec l'agent impérial qui est la plus efficace quand on sait la jouer, et toi tu demandes à la upper :w_eek:. Je peux te dire que je vois des malfrats faire des scores monstrueux sur certaines parties justement.

 

Voila, j'espère que d'autres ont le même sentiment que moi, je crois que je vais arrêter les BGs.

 

Arrêtes de suite même, je joue en PvP sur Mantle et côté République et je prie pour que jamais tu ne tombes dans les teams dans lesquelles je serais :mon_trap:

Essaies WoW au pire ... (j'espère que c'est une grosse blague quand même parce que sinon ...) ou passes sur CoD MW3, mais fais gaffe, on va aussi essayer de te tuer :csw_speeder:

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense rien de toi, tu m'amuse....ta vie doit être bien triste à croire que tu sais tout, que tu as raison sur tout, et que les autres doivent se plier à ton opinion....comme je le dis, je ne pense rien de toi, tu m'amuse..

 

Contradictoire non ?

Link to comment
Share on other sites

Bon le post en lui même m'a fait moyennement rire, un peu surfait, ça aurai pu être plus subtil, mais bien quand même.

 

Par contre, +1, ça marche, c'est affolant, y a des mecs qui tombent dans le panneau (comme quoi il est quand même un peu subtil), c'est ouf, malgré le gros troll, y a des gars qui répondent sérieusement...!

 

Pfiou...

Link to comment
Share on other sites

Je laisse pas beaucoup de messages sur ce forum, mais celui-çi est tellement magique, c'est une perle par phrase, un tank qui comprend pas pourquoi il prend des dégâts, c'est magique. Pour le coup, je ne vais me plaindre de son "troll topic" parce qu'il m'a vraiment fait rire !
Link to comment
Share on other sites

"Moi je n'ai pas aimais ce film"...

 

allé vas y, continue à troller mon post à troll, moi ça m'amuse et surtout ça m'occupe au taf :cool:

 

Le topic a au moins le mérite d'être drôle.

 

Néanmoins, une chose est sûre Zlad ton taf c'est pas professeur de français :D

 

Je suis sympa je te donne de quoi t'occuper au travail ;)

 

Orgu toujours prêt à rendre service

 

:p

Edited by thebadnick
Link to comment
Share on other sites

C'est un chemin de traverse par lequel je lui dis qu'en gros qu'il vaut mieux qu'il change de titre voir de catégorie après ce post très ... intrigant !

 

OMG!

 

A la piscine t es le mec qui fait un putain de plat , sort de l eau avec le ventre bien rouge et raconte a tout le monde qu il a fait un saut carpé de ouf...

 

Autant le troll est drole en lui même autant cette réaction est fabuleuse.

 

Spoil pour le prochain coup, lis bien les petits caracteres en bas puis les autres post avant de répondre... Ou non. Le fait pas. Change rien t es juste ultime!!!

Link to comment
Share on other sites

N'importe quoi ces forums. Je trouve la mentalité du forum et du jeu encore plus débile que dans wow.

 

Ce que dit l'OP est vrai. C'est n'importe quoi le bg. Si je reste sur SWTOR c'est parce que les fufus de wow ont encore été uppé (ces saletés). Mais quel bordel ce jeu. C'est au premier qui tape, tu te fais courser par un ennemi qui te shoote jusqu'à ce que tu meurs et tu peux pas te défendre, y a des mélées pas possible ou tu sais pas qui est qui, le temps que tu sélectionne ta cible, l'un de vous est mort. Au début je trouvais juste que la durée de vie soit pas abusé comme wow, mais là j'en ai assez. Ceux qui comme moi ont un ordi qui chauffe et lague un peu, on a ce déficit de rapidité qui fait q'on peut jamais se défendre. j'avais pas ça dans wow sauf contre ces pourritures de fufus contre qui personne ne peut se défendre. Dans wow tu peux t'enfuir. Ici tu peux pas. C'est très rageant. C'est comme un huis clos. Si tu veux survivre, sois dans une team, et là fais toi plaisir et engrange des stats pas possibles parce que les joueurs se protègent les auns les autres. Et ramène là sur les forums parce que t'es un Dieu.

 

Le Huttball!!! Je peux plus supporter ce bg! Pour les autres bg, j'en ai marre que les gens comprenne pas que quand on te heal, faut pas bouger, parce que sinon tu dois faire bouger ton heal, et que ça complique son jeu. Je vais avoir des collègues qui vont me sortir des versions baroques de "Ouais, t'es nul, t'as la trouille ou autre." Mais je viens en bg pour gagner, et si je cours derrière un joueur je peux pas healer correctement les autres. Surtout que personne ne me protègera. Le jeu est lent, lourd, les temps de réaction en bg aussi. Impossible de se défendre. Si je dois avoir des critiques pour ce post, je refuse que ça vienne de personnes qui jouent en team. Les gens adorent dire que c'est plus mature dans SWTOR, totalement faux. Heureusement qu'on joue pas contre les Allemands, on se ferait.... y a pas le mot.

Link to comment
Share on other sites

Désinstalle le!

 

Je ne rigole qu'à moitié, je ne comprendrais jamais comment avec autant de critiques tu arrives à avoir envie de cliquer sur l'icone SWTOR... C'est pas comme si il y avait des tones d'autres jeux auxquel tu peux jouer...

Link to comment
Share on other sites

2 jeux différents 2 gameplay différents... Cqfd! Et c est valable pour tous les jeux sauf les copy des copy qui peuvent se ressembler mais bon... (Jouer un heal mobile en huth ball c est faisable il suffit de cliquer sur la bonne touche! Faire des passements de jambes cadrer le goal et buuuuuuuuuuut "incroyable" je cherche toujours l arbitre de touche cela dit! :D)

Allez je v raconter ma life de comment le démon du pvp a sonné à ma porte!(pegi16!)

Au tout début je n'étais qu un jeune poupon qui n y connaissais rien... Toujours à me demander quel serait mon but dans swtor...

Je me souviens de mon premier Aldérande ou je ne comprenais strictement rien aux objectifs, je me faisais passer et repasser, laminer et laminer (je jouais avec le mulot aussi)... J ai connu la misère des serveurs vides, et la froidure de Hoth en plein mois de mai...

J étais un SGF (sans guilde fixe)... Mais le jour ou j eus la visite de Darth Zash en rêve, mon destin bascula!

J'étais devenu différent : un rictus se dessina sur mes lèvres, je fus électrocuté par mon clavier, et mes yeux devinrent rouges sang, l’échec n'était plus permis et le rire de Yoda insupportable...

C est ce qui me poussa a me mettre en quête d un nouveau sabre laser, plus puissant plus imposant : THE LiGHT SABER OF THE DEAD!...

Sachant que je titillais aussi du blaster, et mes doigts tremblèrent le jour ou je finissais enfin 1er!

Et ma muse m'habita derechef!

La bave aux lèvres, je me focalisa alors sur le massacre de pj car je voyais l'Empereur partout!

Et ce bougre ne faisait que de se moquer de moi!

Je pris alors une décision capitale : il fallait éliminer tous ces faux Empereurs qui étaient semblable aux hydres, je n en voyais jamais le bout : j en tuais un y en avait 10 autres et toujours plus forts! Blabla bla bla... (sur 4 pages, bref tout ça pour dire que c est le WEEK EEEND! YAAAATAAAAAH! Bref c est super quoi! Comment ça on s en fout??) OOOOooooh!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

MDR ceux qui répondent sérieusement à ce topic pour exprimer une frustration sont des champions du monde et je m'en vais de ce pas leur envoyer un carton d'invitation pour un grand diner organisé un mercredi soir prochain :D

 

GG à l'auteur soit dit en passant ;)

Edited by thebadnick
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...