Jump to content

stack des relique a effet


Recommended Posts

Bonjour , j'ai drop une relique de rectification vitale sur le boss bonus de ile perdu en hm . C'est une relique qui donne 50% de chance de restaurer 313 point de vie pendant 3 secondes toutes les 20 seconde , a chaque heal .

Ma question et simple , il y a d'autre relique du meme genre a avoir avec les quete journa , belsa , ilum et corelia , et je voulais savoir si l'effet se stack . Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Tu as la version "Campagne" qui s'achète avec les distinctions journalières sur Ilum ou Corellia/Trou noir. (200 distinctions)

 

Tu les a aussi en loot en opérations dans les trois versions (Columi / Rakata / Campagne) selon l'opération et son mode de difficulté.

 

Quant à savoir si les effets s'ajoutent, je ne vois pas ce qui l'empècherait mais je n'ai pas testé. Tu as 50% de chances pour l'une et pour l'autre, donc 25% que l'effet des deux soit conjoint (si je ne dis pas de bêtises ;) )

Edited by iklm
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Tu as la version "Campagne" qui s'achète avec les distinctions journalières sur Ilum ou Corellia/Trou noir. (200 distinctions)

 

Tu les a aussi en loot en opérations dans les trois versions (Columi / Rakata / Campagne) selon l'opération et son mode de difficulté.

 

Quant à savoir si les effets s'ajoutent, je ne vois pas ce qui l'empècherait mais je n'ai pas testé. Tu as 50% de chances pour l'une et pour l'autre, donc 25% que l'effet des deux soit conjoint (si je ne dis pas de bêtises ;) )

 

Ouai mais voila , je vais bientot pouvoir prendre la "campagne " avec les journa , et sa me ferai un peu **** de pas avoir les 2 effet ^^

Link to comment
Share on other sites

Si les effets ne se cumulent pas c'est noté en toute lettre dans la description (en tout cas dans la version anglaise du jeu, car on sait d'expérience que des tooltips de la vf ne sont pas du tout correct dans leur description). Par exemple, pour la relique défensive qui augmente l'absorption pour 6 secondes lors d'un proc du bouclier, il est bien précisé que : "cet effet ne s'ajoute pas avec d'autres effets du même type". Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...