Jump to content

Datacrons-agacement...


DarkCrisis

Recommended Posts

Voila mon petit billet d'humeur,cela s'adresse au personne qui on intégré dans le jeu ces datacrons.

 

J'exprime mon exaspération par rapport au temps passé à les atteindre tels que ceux qui se trouvent sur Nar Shadaa .:mad:

 

30 minutes pour choper un datacron.....:confused:

 

Certes,je ne demande pas à ce qu'on nous les amènent sur un plateaux,mais delà à effectuer des numéros d’équilibristes sur des câbles sans parler des ennemis juste en dessous ,ces chères concepteurs ont poussé le vice et la perversité jusqu’à un niveau que je trouve inquiétant.... :(

 

Je doute qu'ils reverront leurs copies par rapport à ça,certain me dirait même de persévéré, mais je n'en ai plus la force et je n'ai plus de patience ....

 

Je suis très agacé et très déçus et très ......:mad:

Link to comment
Share on other sites

Le problème vient surtout du fait qu'ils ont voulu nous faire des phases de jeu à la Prince of Persia avec des persos plus raide que la justice et que ça s'y prête assez mal.

Certains Datacrons sont presques donnés, d'autres comme celui de la montgolfiere sur Tatooine sont pénible comme c'est pas permis (merci de nous faire attendre un bouquin à la main ladite montgolfiere pendant 30 mins et encore après durant le voyage, grosse phase de non-jeu^^ ) et certains sont juste comme il faut. Mauvais équilibrage.

 

L'idéal aurait été de les lier au compte car vu que le jeu encourage le rerolling, les faire une fois côté république et une fois côté empire aurait suffit. Après on le fait sans plaisir et sans s'amuser et c'est dommage car quand on s'amuse plus...

Link to comment
Share on other sites

Le problème est surtout que ce n'était apparemment prévu que pour être un petit plus pour les acharnés, mais c'est pratiquement devenu un must have. Et du coup nombreux sont ceux qui considèrent que ça devrait être donné sans effort.

 

A part ceux ou il faut attendre un taxi comme ceux de tatooine, ou nar shadda côté empire, ou 1 ou 2 autres, ils peuvent tous être accompli en moins de 5min une fois qu'on a bien saisi la manière dont fonctionne le saut.

Edited by elyyn
Link to comment
Share on other sites

Lier les datacrons ca serait n'importe quoi (soit dit, sans vouloir offenser personne)Tous les nouveaux personnages débuteraient avec tous les fragments matriciels et de gros bonus de stats. Vous imaginez la difference par rapport a un nouveau joueur?! Que les entrées codex soient liées a l'heritage ca je comprendrais mais pas les datacrons. Les datacron ce sont de mini-quetes. A ce niveau là il faudrait aussi lier toutes les quetes de classe au compte, bah oui j'ai monté un sorcier jusqu'au niveau 50, ca me gonfle de devoir tout refaire pour mon assassin.
Link to comment
Share on other sites

Personellement je ne suis pas contre contre la difficulté dans les jeux actuels,surtout qu'en ce moment les éditeurs visent les casuals gamers et ont tendance à trop faciliter les jeux et que cela ne plaise pas du tout aux hardcore gamer comme toi,donc svp veuillez arrêtez de vous plaindre que c'est trop barbant à choper un datacron.

 

Comme a dit le joueur juste au dessus,la cube matricielle et les datacrons qui boostent les caractéristiques du personnage se méritent,et puis ceux qui s'en plaignent,vous n'y êtes pas obligé de les faire.

 

Un conseil pour ceux qui veulent se faciliter la tâche,partez avec un jedi consulaire qui peut vous pull et qui aura de meilleurs talents d'acrobatie pour grimper sur les tuyauteries,perso avec ma petite jedi,je m'étais pris plaisir à les chercher et ce tout seul sauf pour un j'avais besoin d'aide,ou fallait y être deux sur Quesh,surtout vu la récompense qui attends quand on aura tout récupéré.

 

Je le ferais certainement une fois de plus pour mon sentinelle à mon retour sur le jeu.

Link to comment
Share on other sites

Vous imaginez la difference par rapport a un nouveau joueur?!

 

T'as fait un reroll récemment ?

J'ai monté les 8 classes, et j'ai débloqué tous les bonus de présence. Bah je peux te garantir que la différence, tu la sens. Au level 10, mon pet a le double de mon dps...

Si c'est permis avec la Présence, je vois pas pourquoi ça pourrait/devrait pas l'être avec le reste...

Edited by Pyragor
Link to comment
Share on other sites

"Pas de datacrons, pas de soucis."

 

J"ai trouvé (par hasard ...!) le chemin d'accès au datacron de Tython, Ord Mantell, Coruscant et Belsavis (un seul par planète). C'est noté dans mon carnet et tous mes persos vont le chercher quand ils passent dans les environs. J'ai vu aussi d'autres datacrons, mais de loin ; je n'ai jamais essayé de les atteindre.

 

Certainement que ce jeu d'acrobaties et d'énigmes en amuse plus d'un, mais moi, il ne m'amuse pas, et par conséquent, je n'y joue pas. Mais je ne m'en plains pas non plus : je n'ai pas acheté ce jeu pour faire l'équilibriste. :D

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Le problème est surtout que ce n'était apparemment prévu que pour être un petit plus pour les acharnés, mais c'est pratiquement devenu un must have. Et du coup nombreux sont ceux qui considèrent que ça devrait être donné sans effort.

 

+1 Tout est dit, d'autant plus que rien n'oblige à faire les datacrons...

Perso, j'ai commencé et j'ai pris les plus simples, mais ça s’arrête la, peut-être qu'un jour cela me reprendra.

Remarquer, j'ai fais celui de Narshad, ah bah oui c'est galère, faut recommencer à chaque fois qu'on tombe, il faut persister, s'obstiner, mais quelle joie une fois la mission accomplie!!

C'est plus de la satisfaction personnelle, c'est pas pour un pauvre +2 dans une stat que ça vaut le coup, c'est juste pour le fun. Si vous trouvez ça pas marrant ben le faite pas :)

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

Bah les numéros d'équilibristes ne sont pas si compliqués que cela.

Attendre le Ballon sur Tatooine n'est plus aussi chiant (avant c'était 40 minutes minimum, sans compter les depop ballon hein...)

 

Les plus galères sont finalement ceux à faire en groupe: Quesh, Taris (coté répu) le data +10 sur les flottes. Et aussi celui de Belsavis ou il faut trovuer 4 cubes datacrons vides :)

 

Le reste, c'est facile :)

Link to comment
Share on other sites

les datacrons ce n'est pas +2 dans une stat hein, c'est +60 à toutes les stats au final, pas tout à fait la même chose... (cube matriciel mis à part car il est vite remplacé) donc effectivement, les lier aux rerolls serait complètement abusif.

 

Maintenant il serait logique de le faire d'un autre côté, dixit le bonus de présence cumulé.

 

On pourrait dans ce cas imaginer un blocage par palier, du style, "le personnage entre sur coruscant( après avoir fini sa quête de classe sur tython), on lui débloque ses datacrons de coruscant, il arrive sur taris ( après avoir fini sa quête de classe sur coruscant) on débloque taris, etc etc"...

 

Ou encore, un blocage par niveau : "dromund kaas, niveau 10-16, 6 entrées de codex datacron : niveau 10 ou qu'il soit il débloque le premier, niveau 11 le second, et ainsi de suite, jusqu'au niveau 15 ou il débloquera la salle d'assemblage, mais rien au niveau 16. Et niveau 17, planète suivante premier niveau, un datacron, etc etc"

 

Cela garantirait un équilibre aux autres joueurs car le dit personnage dans les deux cas ne pourrai pas a voir plus de datacrons déloqué qu'il n'est censé en avoir, et une certaine tranquillité au bénéficiaire du système car il gagnerait régulièrement en même temps que sa monté en niveau (ou son avancée de classe) des points de stats, voire un cube matriciel s'il veut faire le détour, sans avoir à y passer des heures et sans avoir à grouper à nouveau pur un datacron (je pense notamment à celui de la flotte bien sûr)

Link to comment
Share on other sites

tape toi tout les datacrons 5/6/8/12 fois et on en reparlera. La première fois c'est normal et agréable de pinailler pour les obtenir.

La cinquième fois c'est juste ch**t de perdre son temps à refaire les mêmes choses encore une fois, et de plus, sans la moindre difficulté justement, puisqu'on l'a déjà fait.

Link to comment
Share on other sites

Bonjours à tous,

 

Pour ma part, s'il y a possibilité de pouvoir bénéficier de tous les datacrons trouver par notre personnage principal, cela devrait passer par l'héritage mais comme suit:

- payer 1.000.000 de crédits

- le personnage doit être niveau 50

- le refaire pour chaque nouveau personnage créer

 

De cette façon cela n'handicaperé pas l'équilibre du jeu (je pense) car il est vrai que de devoir refaire plusieurs fois les datacrons de la flotte par exemple, c'est plutôt grisant :p

En revanche, je serais personnellement favorable qu'à cette seul condition, sinon, ben je vais devoir me retroucer les manche une fois de plus :D

Edited by Dark-fouine
Link to comment
Share on other sites

ohh moi je dois dire que je ne fais pas une priorité des datacrons, je prend ceux que j'arrive à atteindre les autres j'éssaie même plus je me souviens des crises de nerfs que j'avais à chaque fois que je tombais et devais tout refaire le chemin pour remonter non merci " ils sont fous ces concepteurs!!" :)
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...