Jump to content

Cuy'val Dar-DNR [Darth Nihilus / Rep]


kamimeijin

Recommended Posts

Oya à tous!

 

La Cuy'val Dar recrute actuellement. Pour nous connaitre un peu plus, je vous propose de lire ce qui suit.

 

Qu'est-ce que la cuy'val dar:______________________________________

La Cuy'val Dar est une guilde inter-serveur et inter-faction. DNR signifie Darth Nihilus, République. Le recrutement se passe donc sur le serveur en question coté république. Nous sommes une guilde qui privilégie l'entraide et l'amusement, notre objectif n'est donc pas d'être les meilleurs, quelque soit le domaine, mais de jouer ensemble dans la bonne humeur.

 

Contexte RP

 

 

En ces temps troublés, où l’empire et la république se livrent une guerre sans merci, une bataille loin de toute attention faisait rage, inondant le ciel d’une planète oubliée d’éclairs et de débris incandescents. Les deux flottes opposées se lançaient des attaques dévastatrices, les missiles fusaient et les canons crachaient des lasers en rafales, les coques s’ouvraient et les hommes mouraient. Une bataille comme tant d’autres, mais ici, aucun vainqueur n’en sortit. Les vaisseaux hurlaient leur agonie en grincements immondes, sombrant peu à peu vers la surface de cette planète, si calme par rapport à l’espace où elle reposait.

 

Les gigantesques carcasses enflammés s’écrasèrent lourdement au sol, suivis de près par des capsules de sauvetage déposant les quelques rescapés des deux factions. On aurait pu croire la bataille terminée, mais ce n’était pas le cas. Chacun, convaincu de l’arrivée de renforts, s’accrochait à atteindre la victoire. Mais leurs espoirs s’effaçaient après des semaines de luttes acharnées, soulignant leur solitude. Saisis par une fatigue assommante, les rescapés déposèrent les armes, et décidèrent d’une trêve ayant pour seul but : leur survie.

Mais après plus d’un an passé sur une planète leur étant hostile, blottis dans leurs vaisseaux éventrés, à essayer en vain de reconstruire une navette, ils vinrent à manquer de provisions, et sombraient l’un après l’autre dans une léthargie profonde.

 

Mais alors que leur destin semblait scellé, un clan de pillards Mandaloriens fit son apparition sur les vestiges de la bataille passée. Ils firent ce pourquoi ils étaient venus, mais intrigués de voir républicains et impériaux ensembles, ils les enlevèrent à leur sort pour les embarquer dans leur vaisseau. Le temps de soigner les corps et les esprits de chacun, les Mandaloriens échangeaient leurs histoires avec ces étranges survivants, leur apprenant les us et coutumes de leur clan, ainsi que leur langage.

 

Après plusieurs mois passés avec eux, les rescapés décidèrent de rentrer chez eux et que la trêve avait durée assez longtemps. Ils prirent alors le chemin du retour vers leurs planètes capitales respectives. Après des interrogatoires menés par leur hiérarchie, conseil noir ou jedi pour les uns, et services secrets pour les autres, comme l’exigeait la procédure, ils récupérèrent leurs rangs. Mais malgré leur envie de retrouver leurs anciennes vies, ils avaient changés de façon irréversible, peut-être mûs par un sentiment de nostalgie de ces derniers mois. Avec l’approbation de leur haut commandement, ils décidèrent de créer un clan de guerriers qui agirait sans contraintes et en toute discrétion. Par un étrange hasard, les deux factions prirent le même nom de code : Cuy’val dar - « Ceux qui n’existent plus » en langage Mandalorien - et luttent toujours dans la grande guerre tel des fantômes…

 

 

 

La guilde sur swtor:________________________________________________

-> Les sorties: Actuellement les sorties en guilde se déroulent les mardi, jeudi et samedi soir.

-> Quels types de sorties? Nous ne nous imposons pas de faire du Pvp/Pve tel ou tel jour. Généralement, les types de sorties dépendent de l'envie des membres de la guilde.

-> Orientation: Nous faisons de tout sans prédominance nette, toutefois actuellement, le Pve revient souvent.

-> RP: Le nom de la guilde se prettant à un contexte RP, nous ouvrons également nos portes aux joueurs adeptes du RP.

 

Conditions pour le recrutement:___________________________________

-> Expérience: Quelque soit vos performances de joueur, nous vous acceptons parmi nous.

-> Âge minimum: 18 ans.

-> Faire un passage sur le forum: ne serait-ce que pour se faire rescencer et le faire vivre. (à noter que le forum est celui de la guilde entière, tous les serveurs y sont représentés, il faut donc vous diriger vers la section DNR en bas du forum lorsque vous serez admis)

-> Teamspeak: pas vraiment une condition mais indispensable une fois dans la guilde.

 

Rôles recherchés:___________________________________________________

-DPS CaC : ouvert

-DPS Distant: ouvert

-Heal: ouvert

-Tank: ouvert

 

Autres informations:__________________________________________________

Le forum se trouve ICI

La guilde étant actuellement en manque d'effectifs actifs, nous recrutons prioritairement des perso lvl 50.

 

Contact en jeu: Kheltan et Sin'ran par la boite aux lettres ou en murmure si nous sommes connectés en même temps que vous.

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis là pour vous répondre :)

Edited by kamimeijin
Link to comment
Share on other sites

Mon très cher Shalae,

 

Tu t'es fais bannir pour de bonnes raisons de la guilde et ce, sur plusieurs serveurs comme tu le sais. Vu que tu ne souhaites apparemment pas passer à autre chose, je vais aller droit au but:

 

- soit tu gardes ton ressentiment pour toi et tu continues tranquillement ton petit bonhomme de chemin

- soit tu persistes et nous prendrons des mesures adaptées, à savoir ceci

 

Je te précise que je n'attends pas de réponses sur ce sujet. Sur ce, je te souhaites un bon jeu et une bonne soirée.

Cordialement.

Edited by kamimeijin
Link to comment
Share on other sites

J'émets une opinion complètement désintéressée et objective (jamais fait partie de près ou de loin à cette guilde) : une guilde inter-faction passe encore, mais inter-serveur en plus de ça, vous croyez pas que ça perd du sens ? Au final cette guilde semble composée de membres qui techniquement ne peuvent pas jouer ensemble et donc ne vont pas se connaître.

 

A vouloir être trop nombreux, trop étendus, vous y perdez pas l'identité même de la guilde ? D'autant qu'on se doute que le succès de cette guilde est sans doute largement dû à la chaîne Youtube de son GM à la base. Qu'adviendra-t-il de la guilde s'il cesse ses activités sur Youtube ? N'y a-t-il pas intérêt à regrouper des membres fidèles et "intimes" plutôt que de rameuter toutes les groupies de Youtube susceptibles de partir au premier coup de vent ?

 

Sinon, bonne chance à vous.

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

Oya a toi !

 

Pour préciser un peu les choses: Bien que la guilde soit inter-serveur, chaque "sous-guilde", dirons-nous, est une guilde a part entière, comme la DNR, elle a son indépendance comme s'il s'agissait d'une guilde tout à fait normale. Pour preuve, ce sujet pour le recrutement est propre à notre serveur.

 

Pour ce qui est d'avoir une guilde inter-serveur: Le but ici n'est pas d'être ultra présent, mais de pouvoir retrouver l'ambiance de la guilde quelque soit le serveur où l'on joue. Lorsque l'on a plusieurs perso éclatés sur différents serveurs, on peut switcher, ça évite de laisser des rerolls prendre la poussière. De plus, si par la suite des événements inter-serveurs sous implémentés ( des bg par exemple ), ça peut se révéler intéressant. Ensuite, évidemment qu'il n'est pas possible de jouer avec les membres de chaque serveur en même temps, ceci dit, on peut toujours déconner tous ensemble sur le serveur vocal. Les différentes parties de la guilde ne sont donc pas complètement isolées.

 

Pour ce qui est de la chaîne du fondateur: Bien sur que cela nous fait connaître, ceci dit, ce n'est pas ce qui nous définit. Question groupies, ces personnes là partent avec un handicap, puisque nous avons quelques soucis avec certains. Je dirai même que nous avons tendance à recaler les fanboys. Nous recherchons des personnes qui postulent pour la guilde en elle-même et non pour pouvoir jouer avec leur idole.

 

Voila, j'espère avoir répondu à tes interrogations. Bon jeu à toi! :)

 

ps: Le recrutement est toujours ouvert :D

Link to comment
Share on other sites

Réponse plutôt convaincante ! Bonne chance encore pour votre recrutement, pour ma part même si j'ai hésité à quitter ma guilde j'y resterai fidèle malgré son effectif réduit et ses difficultés à clean du contenu. J'y suis quand même depuis près d'un an...
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonsoir, j'aurais voulut savoir si la guilde Cuy'val Dar sur le serveur MOTF coté empire est toujouer ouverte car je serais interesser pour y entrer, j'ai pus comprendre que vous faisiez du PVE comme du PVP et ceci m'interesse énormément.

Bon jeux a vous tous !

Aliit ori'shya tal'din

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...