Jump to content

bug alacrité ou incompréhension?


mandalicstab

Recommended Posts

Voila, l'annonce des changements sur l'alacrité pour la 2.0 m'avait motivé à reprendre mon maraudeur que j'avais laché à la fin du chapitre 2.

 

Alors je passe mon curseur sur alacrité dans l'onglet force et je vois:

bonus de vitesse d'activation et bonus de vitesse de canalisation.

Je passe maintenant mon curseur sur saccage et je vois:

canalisation : 3seconde

 

hors, grace au ravage de la forme ataru on gagne un bonus de 30% d'alacrité en plus de mon stuff conçu uniquement en alacrité je m'aperçois que saccage n'est pas plus rapide,il est meme inchangé,dure toujours 3seconde,il reste donc difficile voire impossible de caler le dernier coup sur sa cible en pvp.

 

Je vais donc partir sur la spé annihilation car la spé choc ne m'interesse pas.(en prevision des reponses du genre go respé choc) et abandonner du coup l'alacrité qui va vite finir au meme endroit que l'alacrité post-2.0,c'est à dire dans l'oubli.

Link to comment
Share on other sites

Tes bonus d'alacrité sont ajoutés à partir d'une base. Si tu n'as pas de pièces qui te donnent de l'alacrité, il est normal que 30% * 0 pts = 0 pts. J'ai investi dans l'alacrité moi aussi en merco et j'ai un talent dans mon arbre qui le donne du bonus: je confirme, il est bien pris en compte.
Link to comment
Share on other sites

Tes bonus d'alacrité sont ajoutés à partir d'une base. Si tu n'as pas de pièces qui te donnent de l'alacrité, il est normal que 30% * 0 pts = 0 pts. J'ai investi dans l'alacrité moi aussi en merco et j'ai un talent dans mon arbre qui le donne du bonus: je confirme, il est bien pris en compte.

 

Ca a rien avoir... Le 30%, c'est en plus de l'index...

 

@l'OP, la Frappe Experte n'est pas affectée par l'Alacrité, en gros, l'Alacrité sur un Marau, réduit le délai entre le attaques et c'est tout.

Link to comment
Share on other sites

Ca a rien avoir... Le 30%, c'est en plus de l'index...

 

:eek: Sur vos maraudeurs, vous avez des pourcentages d'alacrité qui ne pourcentent pas sur un chiffre (à part l'index, j'en connais pas d'autres)? Ça a l'air cool comme classe! :cool:

Link to comment
Share on other sites

Tes bonus d'alacrité sont ajoutés à partir d'une base. Si tu n'as pas de pièces qui te donnent de l'alacrité, il est normal que 30% * 0 pts = 0 pts.

 

Je n'ai pas vérifié pour ce cas là, mais les bonus en % sont presque tous cumulatifs sur swtor (contrairement à la plupart des jeux où ils sont multiplicatifs).

 

Donc 0 pts + 30% = 30%.

 

:eek: Sur vos maraudeurs, vous avez des pourcentages d'alacrité qui ne pourcentent pas sur un chiffre (à part l'index, j'en connais pas d'autres)? Ça a l'air cool comme classe! :cool:

 

Tu possèdes un index d'alacrité qui est transformé en une valeur en pourcentage ensuite. Le talent rajoute en fait autant d'index que nécessaire à l'alacrité du maraudeur pour augmenter son pourcentage de 30%.

Edited by LameAesir
Link to comment
Share on other sites

Tes bonus d'alacrité sont ajoutés à partir d'une base. Si tu n'as pas de pièces qui te donnent de l'alacrité, il est normal que 30% * 0 pts = 0 pts. J'ai investi dans l'alacrité moi aussi en merco et j'ai un talent dans mon arbre qui le donne du bonus: je confirme, il est bien pris en compte.

 

En effet ravage d'ataru n'ajoute pas 30% à l'index mais 30% tout court,on peut etre à 0 de base qu'une fois ravage actif on passe quand meme à 30%

 

Relis bien ce que j'ai ecris,j'avais fait un build alacrité sur mon stuff,celui ci m'amenait donc à 10% hors ravage,avec ravage j'atteinds les 40%,soit plus d'un tiers de reduction sur l'execution ou la canalisation.saccage etant classé en canalisé il devrait s'activer en moins de 2s pendant toute l'animation et rendre le dernier coup plus facile à caler,car souvent en pvp il est quasi impossible de le sortir et on se voit soit controle soit annuler nous meme l'animation par un autre coup.Il est dommage que ça fonctionne sur fente vicieuse et assaut martyrisant mais pas sur le coup qui avait le plus besoin de cette stat.

 

bref pour moi c'est encore un foirage des developpeurs.

Je pensais clairement que cette nouvelle alacrité etait conçue expres pour pouvoir mieu gerer ce genre de situation

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...