Jump to content

Le stuff PVP lvl20 et 40


Loonbalro

Recommended Posts

Parce que l'expertise rendrait el stuff moisi en vue du pve, et je pense qui bioware a voulu conserver la possiblité a chacun d'evoluer en pvp ou pve à tout instant... en tout cas a bas level.

 

Acessoirement je suis full set level 20 et a mon avis j'ai globalement des stats superieures a ce qu'on trouve dans les quetes pve. C'est tout benef.

 

 

Restent que les stats proposées par le set pvp sont tout a fait fonctionelles en pvp a notre niveau.

 

Pour prendre le cousin wow en reference la resilience n'a fait sont aparition que tres tardivement, du a des degats bien trop important.

 

Actuellement 1 joueur qui 3 shots un autres ca ne peut pas arriver. Pas besoin de resilience.

Link to comment
Share on other sites

 

Acessoirement je suis full set level 20 et a mon avis j'ai globalement des stats superieures a ce qu'on trouve dans les quetes pve. C'est tout benef.

 

Oui et en plus, tu te casses pas la tête à refaire 15 fois une instance en priant pour que le stuff tombe ^^

Link to comment
Share on other sites

le set pvp est fait pour faire du pvp et du pve?,plus besoin d'avoir stuffs 1 pvp et 1 pve?? au fait à quoi correspond dans les stats du stuff pvp "index de .." (competence) par rapport à "compétence +.."??

 

ex: "index de puissance +3" et "puissance +3"

Edited by christophewii
Link to comment
Share on other sites

le stuff lvl 20 obtenu en échange des récompenses est deja facile a avoir par rapport au craft/ instances. Il suffit de 3/4 BG ( 1 heure ) pour obtenir un torse ou 1 arme ( + les 6.000 credits, 30.000 xp ) qui egalent si pas dépassent ce que l'on peut trouver par d'autres moyens. plus ca serait trop
Link to comment
Share on other sites

Peut etre qu'il est mieux le stuff instance mais sincèrement j'ai eu le set pvp 20 en une journée, sauf l'arme.

 

Donc gain de temps et sur d'avoir les loot contrairement aux instances...

 

 

Je suis d'accord, avec toi...=) mais quand tu a de la chance comme moi... que tu loot la weapon Fusil Blaster du premier coup sur les Mandaloriens et le haut et bas Cademinu au bout de la troisième fois sa laisse réfléchir :D

 

Sa à prit quoi heu...5 Heure peut etre allé soyons généreux 7 a tout cassé ;D

 

Mais comme tu le disait effectivement c'est moins embêtant de faire le set JcJ que d'attendre un groupe pendant "X" Temps.

 

Hm...je vous redirige http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=33176&page=3 Il parait que je raconte un truc qui peut vous intéressé sur les montures Lv.50 :jawa_eek:

Edited by crawven
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...