Jump to content

[SPOILER] Revan [/SPOILER]


victorfoxswtor

Recommended Posts

  • Replies 124
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et attend toi à une réponse de normand... Car un auteur ne spoil jamais son histoire de la sorte, :p

De plus les scénarios peuvent changer à la dernière minute... On peut même faire rescuciter les morts ou les laisser sous terre!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Et attend toi à une réponse de normand... Car un auteur ne spoil jamais son histoire de la sorte, :p

De plus les scénarios peuvent changer à la dernière minute... On peut même faire rescuciter les morts ou les laisser sous terre!

 

N'abuse pas non plus. Comme dans une quête de personnage un pnj dit et d'ailleurs c'est une logique implacable.

il dit "n'oublie pas pour obtenir des réponse il faut poser des questions" je pense qu'il peut au moins nous dire cette réponse. vu qu'on risque plus d' avoir d' histoire de perso donc.

Link to comment
Share on other sites

Revan...

Il fini en une formidable explosion d'éclairs.

On lève la tête et l'on voit que la salle ou l'on s'est battu n'a pas de toit.

Deux croiseurs de la république sont stationnés juste au-dessus.

Un éclair a deux points de connexion, son émission (la salle du combat) et sa réception (surement sur l'un des deux croiseurs ou autre beaucoup plus loin).

Pour moi Revan lèche ses blessures en se faisant passer pour mort.

Son vrai combat c'est l'Empereur et comme certains s'en doutent et d'autres le savent, il n'est pas mort non plus.

Link to comment
Share on other sites

J'ai découvert il y a 5 ans, sur le site " star wars holonet " Revan.

Je suis tombé en admiration devant ce personnage. J'ai acheté les KotOR, j'ai tout fait pour connaitre son histoire, allant de la simple fiction aux rumeurs des romans. Quand j'ai tué Revan, c'était plus qu'un choc. L'effondrement complet d'un mythe... Mais en y regardant de plus pres, Revan ne meurt pas. Il lui reste exactement 4% de sa barre de vie avant le flash de lumière qui le fait disparaitre.

 

De plus, je suppose que la plupart ici ont lu le livre sur Reva, de Karpyshyn. Il est marqué sur une page " première partie" ... Ou est la page indiquant la deuxième partie ? J'ai retourné le livre dans tous les sens, je ne la trouve pas.

 

Un futur livre ? Un nouveau mystère ? Vite alors, les fans de Revan ne vont pas attendre encore une fois 9 ans pour connaitre sa fin .

 

Tiens tu as raison il n'y as pas de 2ème partie pour moi c'est clair, il n'est pas mort.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

salut a tous, si vous lisez le roman Revan vous aurez deja pas mal de reponses.

De plus en se renseignant sur l'UE apparemment Revan reapparait bien plus tard meme apres le nouvel ordre jedi créé par Luke Skywalker en +194 ap.BY , il dissout le Nouvel Ordre Jedi et forme le Second Ordre Jedi et du coup met fin à la 4eme purge jedi.

Donc il n'e meurt pas à la fonderie.

Edited by ojawan
Link to comment
Share on other sites

salut a tous, si vous lisez le roman Revan vous aurez deja pas mal de reponses.

De plus en se renseignant sur l'UE apparemment Reven reapparait bien plus tard meme apres le nouvel ordre jedi créé par Luke Skywalker en +194 ap.BY , il dissout le Nouvel Ordre Jedi et forme le Second Ordre Jedi et du coup met fin à la 4eme purge jedi.

Donc il n'e meurt pas à la fonderie.

 

Là tu parles de "la guerre des machines" qui est une réalisation de Fan et n'a rien d'officiel...

Link to comment
Share on other sites

Tout simplement que si vous avez bien lu le livre , chose que vraisemblablement certains l'ont mal fait le livre relate l'événement avant que Revan ne soit enfermé dans la Prison Maelstrom ( prison hautement sécurisé de l' Empire ) et ZL ( côté République ) équivalente à La Fonderie ( côté Empire ).

Et comme le dit quelqu'un plus haut dans son post non Revan ne meurt pas dans la Fonderie ( ces fameux 4 % et son invulnérabilité grâce à sa bulle de Force ) au contraire il se lie avec la Force.

Link to comment
Share on other sites

Surtout quand on voit sa puissance révélée face à Darth Nyriss, et que si Scourge n'était pas intervenu il aurait eut sa chance de vaincre l'Empereur... Car en tuant l'éxilé, Scourge met fin au combat en surprenant Revan par sa "trahison"...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...
  • 1 month later...

Faut arrêter,Revan n'est pas si puissant,certes c'est un des plus grand jedi qui est jamais existé,mais il y a des limites. Ses plus haut faits d'armes sont ses victoires sur Mandalore l'ultime et Dark Malak,c'est très bien,mais Dark Vitiate et son actuel conseil noir sont d'une tout autre niveau. La défaite du trio Revan/L'exilée/Scourge face à l'empereur n'a jamais fait aucun doute,d'ou la "trahison" de Scourge. Quand à sa fin à la fonderie,c'est exactement la même qu'obi-wan à bord de la 1ère étoile noire,il se laisse entièrement dissoudre dans la force,il est encore "vivant"

dans la force du point de vue d'un jedi ('il n'y a pas de mort il n'y a que la force") mais c'est tout. Cependant une réapparition de Revan et de l'Exilée reste tout à fait possible en temps que fantômes lors du combat final contre l'empereur (ceux qui ont fini la quête de classe de l'inquisiteur imaginerons bien la scène) .

 

P.S: Le vrai "scandale" de la Fonderie n'est pas la défaite de Revan face aux efforts combinés de 2 étoiles montantes de l'ordres sith particulièrement douées,du vainqueur de la grande traque et d'un des meilleurs sinon le meilleurs agent des services secrets impériaux (d'autant que Revan s'en sort à merveille dans ce duel à 4 contre 1) mais le fait qu'HK-47 soit plus dur à vaincre que lui,mais là on en vient à un éternel problème des mmo,les adversaires les plus redoutables ne sont pas les "SUPER-GROS-BIG-BOSS-DE-LA -MORT-QUI-TUE" mais les innombrables et interminables vagues de mobs.

Link to comment
Share on other sites

Même dans TOR, la téléportation par la Force est présente:

 

[sEMI-SPOILER] A la fin de l'acte I de l'agent impérial, quand on fait face à l'instigateur de tout ce qui s'est passé depuis Dromund Kaas, on tombe face à un utilisateur de la Force. Lors d'une cinématique, il tourne autour de nous "sans marcher". J'ai un doute sur le fait qu'il se téléporte effectivement ou affiche une illusion. Mais dans le cas qui nous intéresse, ça pourrait revenir au même.

 

Bien qu'il le fasse croire,ce sith-là ne se téléporte pas (sinon impossible de le piéger dans un champ d'énergie).

IL est plus logique de penser que le joueur agent et son/sa partenaire sont pris dans une illusion de force à ce moment. De plus l'illusion est une technique qui sied parfaitement à ce personnage,alors que les Aing-Tii,seule race à maîtriser la téléportation ne serons découverts que 10 ans avant Yavin par le contrebandier Jorj Car'Das.

Link to comment
Share on other sites

Stop avec vos spéculations avec Disney, il ne changerons rien Revan est la, il va pas disparaitre...

 

Oublier pas que le but de Disney et de ce remplir les poches !

 

Et non, je pense pas que Revan et mort 'il a rejoins la force et devenu immortelle comme le Maitre d'obiwan), par contre pour Malgus, il est mort...

Edited by WhesleyWadin
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...