Jump to content

une "table" SWTOR ça vous intéresse ?


Cyberdwarf

Recommended Posts

Bonjour,

 

voilà mon projet : j'aimerais trouver 3 autres personnes pour jouer à the old republic en campagne. Chaque joueur créerait un nouveau personnage et le groupe se réunirait de manière régulière pour jouer.

 

Les personnages créés ne serviraient QUE pour les séances de groupe afin de restituer l'ambiance d'une table de jdr papier !

 

Bien entendu pour rendre "l'expérience" intéressante le groupe devra jouer de manière roleplay !

 

Je suis français (c'est important pour les horaires de jeu) et propose le serveur Kessel Run (car j'y suis déjà) mais ça n'a rien d'obligatoire. Je pencherais plutôt pour une campagne impériale (car mon personnage actuel est un républicain) mais là encore tout est envisageable !

 

Je ne sais pas si ce genre d’initiative a déjà été tentée (la fonction recherche du forum doit être vraiment bien cachée !) mais si ça vous intéresse, n’hésitez pas !

 

Edit le 14/01/12 : Si l'idée vous intéresse et que vous souhaitez rencontrer d'autres joueurs, vous pouvez vous rendre ici !

Edited by Cyberdwarf
Link to comment
Share on other sites

C'est grosso Edité par Charlotte : modo ce que je voulais faire avec mes vieux potes rolistes, je suis heureux de voir que cette idée n'est pas si saugrenue ^^

 

Sauf que, apres ma période d'éclaireur du jeu, je ne leur ai pas conseillé de le prendre, pour des raisons bien précises que je n'evoquerai pas ici pour polluer ton post :D

 

bonne chance à toi pour ton projet en tout cas :)

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

je suis heureux de voir que cette idée n'est pas si saugrenue ^^

 

 

Et bien si... apparemment l'idée doit être saugrenue, vu le flot de réponses se déversant sur ce post !

 

Tant pis je pensais l'idée bonne et entretiens toujours l'espoir !

Edited by Cyberdwarf
Link to comment
Share on other sites

Potentiellement je suis intéressé mais je manque de temps. Ceci dit, je m'interroge sur l'adaptabilité des spécifités du jdr sur table sur ce support. Si tu as des solutions intéressantes, étant mj dans l'ame, je suis curieux de voir tes propositions : ).
Link to comment
Share on other sites

poste très intéressant donc je le remonte, personnellement étant roliste papier je trouve le projet intéressant, néanmoins refaire les quêtes une 3eme fois me rebute un peu.

 

On va me dire, que je peux faire une autre classe car 8 histoires différentes mais globalement, pour avoir plusieurs reroll, les quêtes c'est de 1à 10 différents.

Ensuite, globalement l'histoire est la même, sauf que d'un coté, c'est un générale qui te donne la quête pour aller démanteler la maison rival et de l'autre c'est l'ordre jedi ...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a toi, je dois t'avouer que je suis très curieux et très interressé! le serveur que tu veux et l'empire me semble tout indiqué (j'ai moi aussi un personnage républicain).

Donc voila, ce sera avec plaisir si tu te décide à lancer ton projet

 

bien à toi!

Link to comment
Share on other sites

Et bien nous avons un certain nombre de gens motivés : c'est bien !

J'ai rajouté dans le premier post la liste des gens intéressés !

Si vous pouviez donner plus de précisions sur vos envies au niveau du camp, du personnage et des horaires souhaités ?

Quelqu'un connait un bon site d’hébergement de forum gratuit, histoire de se trouver un endroit plus pratique pour organiser tous ça ?

Edited by Cyberdwarf
Link to comment
Share on other sites

alors, pour le camp, empire serait un plus car j'ai déja un républicain. j'aimerais incarner un sith (guerrier ou inquisiteur) mes horaires, en général, tous les jours apres 20h. pour le serveur, pas d'importance

 

edit: pour les forums gratuits, il y a par exemple "forumactif" "xooit",...

Edited by Thoronis
Link to comment
Share on other sites

Je préfère jouer Empire aussi, j'aime moins les décors République ^^

Pour le serveur, I don't care

Je pense jouer un FU, plus probablement un inquisiteur.

Pour ms horaires, le soir en semaine sauf les lundi et mercredi (ou je ne suis pas libre) et le week-end. Il peut malheureusement arriver que je bosse tard, dans ce cas, je tenterais de prévenir.

 

Pour le forum, je connais plutôt bien forumactif et xooit, je pourrais m'en occuper si tu veux, il ne restera plus qu'a trouver un nom.

Link to comment
Share on other sites

pour moi je préfèrerais empire aussi , pour les horaires je serrais dispo tout le temps pour l'instant en semaine ( environ 8H jusqu'à 19-20H sans problème , et le w-e on vas dire que çà dépend ( famille oblige ). En tout cas je suis dispo le soir le w-e.

 

Ensuite je suis bien chaud pour me faire un chasseur de prime .

Link to comment
Share on other sites

Point de vue serveur, bien entendu un serveur tager Jdr et pour l'immersion JDR/PvP me parait plus que sympa.

 

Pour ce qui est du camp ayant beaucoup jouer République, l'Empire ne me dérange pas. De même ayant joué Ombre/Gardien. Je pense que je tablerais pour Contrebandier/Soldat ou Agent/Chasseur de Prime.

 

Mes horaires sont relativement fluctuante au vu de mon taf, mais en gros à partir de 20h tous les jours, voir la journée aussi.

 

ça c'est à décider une fois le groupe monté.

 

Pour ta question sur le forum, tu as forum actif qui propose de créer un forum gratuitement et dans mes souvenirs tu avais moyen de bien personnaliser.

 

Voili voilo, à très bientôt pour des aventures rp.

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord j'ai besoin d'une précision l'idée et de créer une guilde RP en ce cas se sera sans moi je suis membre dans une guilde qui me plait beaucoup déjà

Ou de jouer ensemble de manière différente 1-2 soirs par semaines ce qui me conviendrait mieux je l'avoue

 

Pour le personnage se sera un BH et le serveur jdr/pvp me semble pour moi ausi une bonne idée pour le projet

Link to comment
Share on other sites

l'idée et de créer une guilde RP [...]

Ou de jouer ensemble de manière différente 1-2 soirs par semaine

 

L'idée n'est pas ce créer une guilde mais de monter un groupe qui jouera ensemble de manière régulière...

 

L'idée ayant séduit un certain nombre de personnes, j'ai monté un petit forum (très peu développé pour l'instant, mais je découvre la création de forum) accessible à cette adresse :

le forum des faucheurs

 

Vous pourrez vous y inscrire, vous présentez et faire une fiche de préférence, etc. dans la rubrique "les joueurs" ! Une fois cela fait nous pourrons commencer à faire des groupes !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...