Jump to content

[Quete de partenaire] Risque acceptable


FynnReglya

Recommended Posts

Aric Jorgan me propose une mission a realiser sur tatooine lorsqu'on debloque suffisamment d'affection avec lui.

 

Je vais donc sur tatooine , repere sur la carte l'endroit de la quete. Bon c'est dans une zone que je n'ai pas encore decouverte , pas de soucis , j'prend mon speeder et en avant pour l'aventure. Sauf que le seul passage pour aller a cette quete passe par la base empire de la zone ... avec des champions 50 et tout le toutim et meme si j'suis 50 , j'me vois mal prendre une base empire en assaut direct.

 

Apres avoir tourné tout autour pour essayer de trouver un passage je dois me rendre a l'evidence que je ne peux atteindre le lieu de la quete en question.

 

Est ce que d'autres ont eu ce soucis ou suis je vraiment nul en course d'orientation ? Si certains ont trouvé la zone de la quete , par ou etes vous passé ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a possibilité de grimper par les montagnes sur la gauche avant d'arriver au camp impérial. Tu arrives dans une mini zone avec des ennemis (nom en rouge) pas trop haut level (tu passes entre les groupes). Tu sautes un peu tu continues, tu arrives pas de l'autre côté mais tu peux tomber dans le camp impérial à un endroit où il n'y a personne (pnjs) et sortir de l'autre côté de justesse. Je n'ai pas agro les gardes droides 50 champions du camp mais par contre ceux de l'autre côté (encore à gauche après la sortie du camp) qui m'ont laissé filer les deux fois (ben oui une fois pour le datacron, et une autre fois pour la quete d'aric :p).

 

Hm...ça va pas trop pavé mal digéré (désolé fatigué) ?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Juste au nord de l'avant poste Zaroshe (camp empire) situé sur la carte la mer des Dunes, il y a un petit tunnel sans danger (pas évidant a voir) qui traverse la montagne (coordonnées -700;-850 environ) dans un camp des hommes des sables.

 

Que la force soit avec vous.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
Je déterre mais merci pour l'info (après avoir bien cherché, contourné, foncé dans le tas...) , le tunnel au nord de l'avant poste Zaroshe mène en effet sans encombres dans une zone où il suffit de descendre vers le sud et accéder à la quête sans traverser de territoire ennemi.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...