Jump to content

Alors le lag il va avoir un fix ou pas?


Rackard

Recommended Posts

tiens moi je fais marcher le jeu sur un "commodor VIC 64" ca tourne nickel!!

 

Mais arrêtez 5 minutes les Edité par Charlotte : bêtises, tout le monde sait que ca rame sec...

 

Akkula... laisse moi me rappeler...

 

HAHAHA OUAIS CA Y EST J ME RAPPELLE!! T es toujours la toi?

Link to comment
Share on other sites

Oui oui ... tout a fond en fenétré ... a supposer (je dis a supposer) que je rame quelque part, j'ai juste a passer en plein écran et baisser la config... bref prenez ça par le bout que vous voulez, ça changera pas le fait que je suis fluide... aprés si vous voulez vous défouler bah ... allez y j'encaisse vachement bien les baffe virtuelle. J'ai rarement des bleus. :cool:

 

Ouai en gros, tu as les perfs que la plupart des joueurs ont sans utiliser ton super log...lorsqu'ils jouent solo...bref à+

Edited by oxmoze
Link to comment
Share on other sites

Non mais arrête... Sans offense, moi je te parle de ça:

http://img15.hostingpics.net/pics/185871Screenshot20120131212127966651.jpg

Et encore là, il n y pas d'ennemi ni d'interface, c'est à peu près jouable. xD

Pars du principe qu'il y a en moyenne deux fois plus d'impériaux, je te laisse imaginer le résultat 30 secondes plus tard quand ils arrivent: 3 ips.

 

Enfin bref, je ne savais pas que des gens n'étaient pas encore au courant.

Edited by Finjer
Link to comment
Share on other sites

incroyable!

 

Pour se liguer contre quelqu'un qui leur annonce qu'il est possible de ne pas ramer... la il y en a de l’énergie.

 

Par contre pour chercher des solutions .... le tonus d'une limace a l'agonie.

 

 

Je me suis mis dans une mêlée pour ces messieurs. Je me demande encore pour quoi d’ailleurs étant donné l'incommensurable sympathie dont ils font preuve.

 

 

Je descend par intermittence a 15-25. Ça reste fluide le reste du temps. En mettant tout au mini (sauf la résolution) je gagne environ 5 fps. Négligeable quoi.

 

Donc en effet, la gestion du PC n'est pas mettre en cause a 100%. Au temps pour moi.

Edited by sifuhoki
Link to comment
Share on other sites

incroyable!

 

Pour se liguer contre quelqu'un qui leur annonce qu'il est possible de ne pas ramer... la il y en a de l’énergie.

 

Par contre pour chercher des solutions .... le tonus d'une limace a l'agonie.

 

 

Je me suis mis dans une mêlée pour ces messieurs. Je me demande encore pour quoi d’ailleurs étant donné l'incommensurable sympathie dont ils font preuve.

 

 

Je descend par intermittence a 15-25. Ça reste fluide le reste du temps. En mettant tout au mini (sauf la résolution) je gagne environ 5 fps. Négligeable quoi.

 

Donc en effet, la gestion du PC n'est pas mettre en cause a 100%. Au temps pour moi.

 

Si tu ne nous avais pas pris de haut avec ton "dans 80% des cas, la cause, c'est l'utilisateur", peut-être qu'on aurait été moins virulents, d'autant que comme tu as pu le constater, on parlait bel et bien du problème de fps en pvp, ce qui était en totale contradiction avec tes screens et affirmations.

Link to comment
Share on other sites

Le screen date un peu. Tous les républicains se rappeleront de ce moment tragique. Voila de quelle mêlée on parle :

http://img15.hostingpics.net/pics/716155Screenshot20120118182848081676.jpg

Bon maintenant, la mêlée s'est déplacée. Et les impériaux sont mieux stuff (les républicains aussi cela dit, vous voyez je suis de bonne foi!!) mais en gros c'est à peu près ça.

Pas 3 mobs dans la zone PVE. :o

 

Si tu es as 15-25 fps (donc même pas fluide) la dedans ou même à 25m (je suis distance ça me va) de ça alors oui je veux bien connaitre ta solution.

Edited by Finjer
Link to comment
Share on other sites

Si tu ne nous avais pas pris de haut avec ton "dans 80% des cas, la cause, c'est l'utilisateur", peut-être qu'on aurait été moins virulents, d'autant que comme tu as pu le constater, on parlait bel et bien du problème de fps en pvp, ce qui était en totale contradiction avec tes screens et affirmations.

 

ok ok -_-

 

ceci dit, je suis loin d'être a 2-4 fps même en mêlée. Vous ne voulez pas utiliser de programme tier qui vous donnerais des perf "abordable" ... ça je continue a ne pas comprendre. Ou est le problème?

 

 

 

Le screen date un peu. Tous les républicains se rappeleront de ce moment tragique. Voila de quelle mêlée on parle :

http://img15.hostingpics.net/pics/716155Screenshot20120118182848081676.jpg

Bon maintenant, la mêlée s'est déplacée. Et les impériaux sont mieux stuff (les républicains aussi cela dit, vous voyez je suis de bonne foi!!) mais en gros c'est à peu près ça.

Pas 3 mobs dans la zone PVE. :o

 

Si tu es as 25 fps la dedans ou même à 25m (je suis distance ça me va) de ça alors oui je veux bien connaitre ta solution.

 

 

ouai bah pour test faut deja avoir ça -_- C'est un poil exagéré. Je connais des wow et autre qui te saturerais la ram illico pareil.

Edited by sifuhoki
Link to comment
Share on other sites

ok ok -_-

 

ceci dit, je suis loin d'être a 2-4 fps même en mêlée. Vous ne voulez pas utiliser de programme tier qui vous donnerais des perf "abordable" ... ça je continue a ne pas comprendre. Ou est le problème?

 

Le problème est qu'il n'est pas normal d'être obligé d'utiliser un logiciel tiers pour grapiller de maigres fps, après ce n'est que mon avis, libre à toi de penser le contraire^^.

Link to comment
Share on other sites

ouai bah pour test faut deja avoir ça -_- C'est un poil exagéré. Je connais des wow et autre qui te saturerais la ram illico pareil.
Même deux fois moins si tu veux, c'est pareil. :D

 

Et puis bon je sais pas sur HR, chaque soir y'a 2 à 3 Ilum qui se remplissent.(j'ai pas joué depuis un bonne semaine et demie, peut être que ça a changé.) J'imagine que ça doit etre un peu pareil sur HM et SM.

Edited by Finjer
Link to comment
Share on other sites

Game booster me fait pas grappiller quelque fps...

 

Il me permet d'alléger les applications windows 7 a un niveau XP voir 2000 (mais la attention le vidage de la mémoire est violant)

 

Résultat, là ou j'avais 10 fps, je suis a 50 et la ou j'en avait 25 je peux monter a 120. C'est pas ce que j'appelle grappiller.

 

Normal ou pas normal, ça permet de jouet convenablement à fluide au moins le temps que leur moteur soit optimisé avec une maj... si ça arrive un jour. C'est pas un petit boulot.

Edited by sifuhoki
Link to comment
Share on other sites

Game booster me fait pas grappiller quelque fps...

 

Il me permet d'allégé le application windows 7 a un niveau XP voir 2000 (mais la attention le vidage de la mémoire est violant)

 

Résultat, là ou j'avais 10 fps, je suis a 50 et la ou j'en avait 25 je peux monter a 120. C'est pas ce que j'appelle grappiller.

 

Normal ou pas normal, ça permet de jouet convenablement à fluide au moins le temps que leur moteur soit optimisé avec une maj... si ça arrive un jour. C'est pas un petit boulot.

 

J'ai testé, et je ne suis pas du tout convaincu, je suis d'accord que ça peut apporter un gain à certaines configs, mais je tourne déjà entre 60/120 fps constant, sauf, quand je croise des joueurs(chute à 30 pour remonter illico à 60+), en bg, ou, pendant des phases de pvp "massif"(2à5fps youpi!).

Peut-être que pour toi ça fonctionne, mais pour ma part, ça n'apporte rien.

On sent clairement que c'est l'optimisation du jeu qui est en cause, le hero engine est une cata, je te conseille de faire un tour sur le net pour le vérifier.

Après, rumeur ou pas, dans tous les cas il y a un problème lié à celui-ci.

Edited by oxmoze
Link to comment
Share on other sites

Peux tu faire un screen dans un gros tas de joueur en pleine melée pls. Fais en plusieurs. Si tu as plus de 15fps je me coupe une testicule en direct.

 

Tu demandes ça à qui? Si c'est à moi, je tourne comme tout le monde, de 2 à 5 fps.

Méfies-toi quand même, à mon boulot il y a des xeon montés en dual sur une cm, avec chacun 24 gig de ram. :D

Prépare la pince!

Link to comment
Share on other sites

Peux tu faire un screen dans un gros tas de joueur en pleine melée pls. Fais en plusieurs.

 

1) il est tard

2) j'ai autre chose a faire

3) tu aurra plus vite fais d'installer le log et de test par toi même que moi de reco, y aller, screener, send sur le net et poster ici.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...