Jump to content

Battle Meditation | Guilde Impériale : la Marche Obscure


rojo_kmc

Recommended Posts

:ph_welcome::sy_empire:

 

Bonjour à toutes et à tous !

Je vais vous présenter très brièvement notre guilde la « Marche Obscure » !

 

Nous sommes une guilde de joueurs occasionnels, ou comme on dit de joueur casual. C'est à dire que le jeu « The Old Republic » passe après la vie de tous les jours et doit absolument rester un loisir, un plaisir. Nous avons aussi des membres qui ont plus de disponibilités que d’autres (casual ok ! Mais des passionnés aussi !), ce qui donne comme résultat, quasi tous les soirs, une présence des membres de notre communauté en jeu.

 

Nous souhaitons nous donner à de nombreuses, voire toutes les activités qui nous sont offertes à travers ce jeu, tel que le JcE donc mais aussi le « rôle play ». Mais comme j'aime à le dire :

« Sans vraiment être pressé ! A la Marche Obscure nous ne sommes pas des stressés ! »

Nous le découvrons, à notre rythme, tout en profitant de ce jeu et des bons moments passés ensemble.

 

Il n’y a aucune restriction pour se joindre à nous, si ce n’est l’envie de jouer dans la bonne humeur ! Tout le monde est le bienvenu ! Aucune restriction de niveau ou de classe de personnage, d’âge ou de sexe…

Bref vous m’avez compris !

 

Il faut juste être bien conscient que nous ne sommes pas des « hardcore gamers ». Les temps de jeu sont à la bonne volonté de chacun. Après, c’est surtout une histoire d’organisation. Nous profitons au maximum de ce temps de loisir et de tous les membres, en nous organisant, afin d’être ensemble pour jouer. Mais même si nous ne sommes pas des acharnés, nous restons une communauté qui souhaite vivre l’aventure « The Old Republic » ensemble !

 

Nous avons tous les outils de communications nécessaires et mis à disposition pour les membres de la guilde.

Pour plus de renseignement visitez notre site Internet : http://www.marche-obscure.fr.

Vous pouvez aussi me joindre en jeu pour en discuter, mon personnage se nomme rojo, vous pouvez aussi contacter Bathory, Argonar ou Mabbess ! Ou tous membres de la Marche Obscure qui se feront un plaisir de vous répondre.

 

Merci de m’avoir lu et bon jeu à vous !

 

Nous sommes le cœur l’Obscurité…

Nous ne connaissons pas la peur,

mais l’instillons à nos ennemis…

Nous sommes les destructeurs de monde…

Nous sommes le feu de la haine…

Nous sommes la Marche Obscure !

 

:D

Edited by rojo_kmc
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour ! Et désolé pour cette réponse tardive. :)

 

Alors si tu le souhaites, nous pouvons toujours en discuter et nous rencontrer en jeu. Bien que nous avons un peu renforcés nos critères de recrutement, nous restons toujours friands de faire de nouvelles connaissances pour ainsi partager de bon moment.

 

Alors si tu es toujours intéressé par notre communauté, et je t'en remercie d'ailleurs ! Je t'invite à faire un tour sur nos pages, mais aussi à prendre contact avec un membre/officier de la Marche ! Ou avec moi tout simplement, en jeu, je me nomme rojo/Iphiha !

 

A très vite et surtout bon jeu ! :D

Edited by rojo_kmc
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je suis ce qu'on appelle un joueur casual,ma façon de jouer peut nuire à certaines guildes trop axées sur le up lors d'opé,ce qui me rassure,c'est que je crois avoir trouvé des frères d'armes en votre guilde.D'après ce que j'ai lu sur votre site,il n'y a pas de prise de tête,vous prenez les gens comme ils viennnet;ils sont la, c'est bien,ils sont pas la,et bien tant pis,on fera avec!Quel soulagement ,quel bonheur!Merci à vous d'exister!

 

 

Pour ce qui est de mes persos,il y a: Hamako,guerrière sith lv50 fraichement arrivée(merci les week-end double xp)

Yohoko,franc-tireuse lv50

Et plusieurs rerolls de classes différentes,tout ça chez les deux factions,un autre point très important à mes yeux;j'ai du mal à rester en place dans une seule faction et j’adore explorer les différents aspects de la communauté et du jeu!

 

 

Voila,si à tout hasard,vous recrutez toujours,je serais heureux de rejoindre vos rangs,à bientôt peut-être ig ou ici^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...