Jump to content

QJ pas tjs évident à valider coté république.


Alpharanger

Recommended Posts

Bonjour,

 

est-il vrai qu'il est préférable de jouer un sith pour valider plus facilement ses quêtes journalières PVP ?

Il est vrai que je galère certains jours pour valider les miennes.

Est-ce une question de strat ?

Par exemple, après plus d'une centaine de bg je constate souvent le même scénario, la république contrôle la tour de gauche et les Sith presque toujours celle du milieu et celle de droite.

En moyenne mon équipe de la République en gagne une sur dix.

Quelqu'un peut-il me donner une explication ?

 

Merci d'avance pour vos conseils et explications.

Link to comment
Share on other sites

1_ ils sont meilleurs

Ahahaha, c'te blague !

 

2_ ils sont mieux équipés

Pas tous, mais ils sont plus nombreux à l'être.

 

3_ les membres de ton équipe pensent que pour gagner il faut contrôler moins de canon.

héhé, c'est vrai des fois on peut se le demander, mais bon, on peut le constater dans les deux côtés.

 

 

@ Alpharanger :

Personnellement, je n'ai relativement peu de difficulté à faire mes journa/hebdo. C'est plus difficile à certaines heures et plus simple à d'autres.

Les compos d'équipes, l'équipement et la qualité de jeu des joueurs et donc la combinaison des 3 font que tu gagnes ou que tu perds. C'est en tenant compte de cela et en agissant en conséquence que tu peux renverser la balance. Ceci dit, je te l'accorde (pour l'avoir vécu ce soir), l'équipement joue malheureusement une place très importante et compense la qualité de jeu et parfois, même en donnant le meilleur de soi on perd.

La strat reste de loin, ce qui permet de dominer et de gagner un BG. Mais là encore, la réaction ainsi que la communication entre joueurs sont déterminants pour gagner. L'équipe qui à qui il manque une des deux dernière perd quasiment tout le temps.

Link to comment
Share on other sites

Sur mon server c'est injouable le week end. Certaines défaites sont dues uniquement par ce que les joueurs ne défendent pas les objectifs (je rage quand je perd un BG par ce que la moitié du BG n'est pas capable d'attaquer un ennemis qui tag).

 

Mais en semaine je fais généralement un peu plus de 50% de victoires (en pick up).

Link to comment
Share on other sites

En moyenne je gagne 70% de ms bg coté république, et ma quoti pvp est quasiment toujours bouclée en moins d'une heure.

 

Faut voir aussi, si, avant de vous plaindre, vous ne faites pas partie des maillons faible de l'équipe, combien de fois n'ais-je pas vu des joueurs qui se plaignaient de perdre: Faire n'importe quoi pendant le BG, avoir des scores minables à la fin, ou alors leave, et hop, dès qu'ils sont remplaçés, la tendance du BG s'inverse et on fini par win.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...