Jump to content

Recommended Posts

Salutations,

 

j'ai trouvé une quete pour cette instance dans un camp ( en haut de la parti ascenceurs sur la carte) de balmorra.

Toutes les instances se trouvent dans la partie "zone litigieuse" de la flotte de ta faction .

 

Cdlt,

Edited by ghilux
Link to comment
Share on other sites

J'aurai également une question sur cette instance.

 

Avec un collègue ayant biochimie on a voulu voir ce qu'il y avait dans la zone avec les vapeurs toxiques. Il a pu récupérer les filtres à particules (il me semble que c'est comme ça que ça s'appelle) se trouvant à l'entrée de cette zone et il est parti dans les vapeurs. Il a utilisé cet objet mais il semblerait que ça n'ai pas marché ou qu'un cours instant.

Quelqu'un a-t-il compris comment cela fonctionnait (par exemple faut-il spammer l'objet ?) et d'ailleurs le biochimiste peut-il en distribuer à son équipe afin que tout le groupe puisse accéder à cette zone ?

 

Merci d'avance pour vos retours.

 

Pour info avec les compétence de récupération ou de piratage il est possible d'accéder à des raccourcis dans cette instance.

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un a-t-il compris comment cela fonctionnait (par exemple faut-il spammer l'objet ?) et d'ailleurs le biochimiste peut-il en distribuer à son équipe afin que tout le groupe puisse accéder à cette zone ?

 

Quand il ramasse l'objet (un espèce de masque à gaz en faite), il peut cliquer dessus en ciblant une personne, cela vas buffer cette personne (pendant 3min il me semble).

Il doit donc buffer tout le groupe un par un, sans s'oublier.

Y'a des trucs à récupérer au fond de la zone si je me souviens bien (ou un boss ptetre :D)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...