Jump to content

précommande chez origine,avez vous reçu le numéro de série?


fredmont

Recommended Posts

Hop,

 

Idem pas reçu le code.

Par contre pour ceux qui sont tentés de le rentrer immédiatement ben lisez un topic épinglé important qui s'intitule jours de grâce ...

Il se pourrait qu'en ne le rentrant que le 22 ben on puisse bénéficier de deux jours gratos :)

Link to comment
Share on other sites

Oui mais si tu le rentre le 22 au dernier momment et qu'il y a un problème (code invalide/déja utilisé/autre) tu ne pourra plus jouer et tu viendra raler sur les forum.

 

Si on te donne 2 jours de grâce c'est justement pour éviter ces problèmes donc il ne faut pas s'amuser à ça.

 

Moi j'oublie les deux jours gratuits et je rentre le code dans la seconde ou je le reçois :p

Link to comment
Share on other sites

Oui mais si tu le rentre le 22 au dernier momment et qu'il y a un problème (code invalide/déja utilisé/autre) tu ne pourra plus jouer et tu viendra raler sur les forum.

 

Si on te donne 2 jours de grâce c'est justement pour éviter ces problèmes donc il ne faut pas s'amuser à ça.

 

Moi j'oublie les deux jours gratuits et je rentre le code dans la seconde ou je le reçois :p

 

1) Je n'ai jamais râlé sur le fofo (ou alors ma mémoire me fait défaut) !

 

2) Bioware accorde deux jours de grâce pour permettre à ceux qui ne recevront pas leur boite à temps de pouvoir jouer quand même.

 

3) Effectivement il se peut qu'il arrive un problème avec le code, mais ça ben ca serait pas de bol.

 

Voilà, ce post avait juste une vocation d'information, mais apparement on ne peut plus poster sans se faire traiter de râleur !

 

Bon jeu à toi l'ami et surtout prie le grand seigneur du MMORPG pour ne jamais me croiser en jeu car sinon tu aurat le loisir de goûtter à mon sabre :) (joke)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...