Jump to content

La récompense "Choix des fans" est le Jawa de fête !


CourtneyWoods

Recommended Posts

BioWare et LucasArts sont ravis de vous annoncer que le Jawa de fête a remporté notre concours "Choix des fans". Le mois dernier, nos fans sur Facebook ont eu la possibilité de choisir leur objet préféré qu'ils recevront en récompense de l'arrivée cet automne du mode de jeu gratuit de Star Wars™: The Old Republic™. Malgré la difficulté du choix, le Jawa de fête a été choisi par une écrasante majorité ! Le Jawa de fête rend hommage au statut de vétéran de la galaxie du joueur, grâce à son animation unique et amusante. Le Jawa de fête sera remis à tous les abonnés actuels et passés entre le 1er août 2012 et le lancement de l'option mode de jeu gratuit.

 

Lire la suite

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Awesome ! Ou pas...

 

Bioware ou comment rendre grandiose ce qui ne l'est pas.

 

J'assume ma réflexion complètement terre à terre. Vous pouvez me pointer du doigt.

 

"La Force n'est pas un prétexte pour faire le Bien. Mais une raison pour dominer la Galaxie."

Link to comment
Share on other sites

Entièrement d'accord avec Darkmarius, comme d'habitude on nous présente en fanfare une option qui n'apporte rien au jeu, le jawa on va le sortir deux fois pour voir comment c'est et on va le ranger ensuite, je trouve que comme récompense pour un joueur payant son abonnement depuis les débuts du jeu c'est assez maigre. (Ne me parlez pas des pièces du cartel je vous prie)
Link to comment
Share on other sites

AWSOMEnesque! Gageons qu'il arrivera SOON!

 

Changez tout le service marketing, tout est à revoir. Si vous vouliez plaire à vos derniers abonnés ayant dépassé le stade de la patience, une monture animale comme un dewback ou un varactyl auraient été parfaite. Mais non, partisans du moindre effort, on prend un jawa et on lui colle une animation existante.

 

Un grand bravo. :mad:

 

P.S. Dîtes moi, il y a encore des créatifs dans l'équipe?

Edited by Kesphin
Link to comment
Share on other sites

Vous savez ne faire que ça? Vous plaindre et pourrir le forum?

Au bout d'un moment ça gonfle sérieusement...

 

Je pense que la communauté attends plus impatiemment l'annonce de la 1.4, voire du PTR de la 1.4 plutôt qu'un énième familier. Et surtout, c'est la façon de l'annoncer qui pose soucis. Elle est trop entourée de superlatif.

Je m'étonne par ailleurs de ce type de choix via facebook ou twitter (selon les cas). Tout le monde n'a pas ce genre de media et un système de vote en jeu (comme le faisait très bien Aion) serait tout de même plus approprié.

Link to comment
Share on other sites

Malgré la difficulté du choix, le Jawa de fête a été choisi par une écrasante majorité !

Suis-je le seul à voir lu et compris ce passage ?

Ce sont les joueurs qui ont choisi la récompense parmi les 3 propositions.

Ce n'est pas l'équipe de Bioware qui impose son choix...

Edited by Khoreal
Link to comment
Share on other sites

Il est vrai que quelque chose d'un peu plus prestigieux aurait été le bienvenu pour récompenser les joueurs qui sont restés sur le jeu et payé leur abonnement mais bon c'est toujours ça, c'est l'objet pour lequel j'ai voté car c'était celui qui m'intéressais le plus mais c'est clair que utilité=zero
Link to comment
Share on other sites

L'attention est sympathique mais ces annonces grandiloquentes commencent sérieusement à être gonflantes.

J'imagine déjà l'annonce de la fermeture définitive du jeu:

Nous sommes fier de vous présenter la fin de Swtor ! Selon un sondage interne totalement objectif et crédible, 40% des joueurs veulent qu'on arrête l'exploitation du jeu.

Nos techniciens ont travaillé pendant des mois avec passion pour trouver comment fermer les serveurs !

Vous serez impressionner par notre tout nouvel outil qui permet de désinstaller le jeu. C'est du jamais vu !

Notre équipe de développement fait parte des plus chevronnées au monde !

Ça arrivera tout bientôt ! Ce sera surement là dans le courant du mois, ou alors d'ici la fin de l'année prochaine.

 

 

Plus sérieusement, on est déjà le 10. Si vous voulez tenir vos engagements et vos délais (je me retiens d'ajouter "pour une fois") il est peut-être temps de faire une annonce pour la mise sur le PTR de la 1.4 non ?

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Vous vous attendiez a quoi un sabre laser dla mort qui tue et qui aurait ete offert en millier d exemplaires pour que tous les joueurs se ressemblent avec? Ou encore piloter un tank avec double rayon coreliens! Ce genre de cadeaux rares ne peuvent qu etre offert sous forme de concours... La ce petit gadget a ete elu par les fans donc fallait voter entre les 3 propositions... Et pis c est tout... Perso je prefere obtenir des items rares a la sueur des doigts que de le recevoir gratos ^^,,, en tous cas je vais pouvoir faire la fiesta sur le dance floor des cantinas avec! Ca va renforcer le rp hors zones de guerres ou conflits.:D Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Vous vous attendiez a quoi un sabre laser dla mort qui tue et qui aurait ete offert en millier d exemplaires pour que tous les joueurs se ressemblent avec? Ou encore piloter un tank avec double rayon coreliens! Ce genre de cadeaux rares ne peuvent qu etre offert sous forme de concours... La ce petit gadget a ete elu par les fans donc fallait voter entre les 3 propositions... Et pis c est tout... Perso je prefere obtenir des items rares a la sueur des doigts que de le recevoir gratos ^^,,,

 

On s'attendait à rien (Toujours mieux de lire avant répondre. Ca t'évites de répondre à côté de la plaque et de polluer un topic pour rien)

Je pense que la majorité des joueurs en ont strictement rien à carré de recevoir des goodies à deux sous pour faire passer la pillule du F2P.

 

Comme écrit plus haut, ce qui gave c'est cette communication à deux balles. Ces annonces de pub digne du télé-achat et ces fausses promesses.

 

On s'en tape du pet Jawa, à quand la 1.4 sur le PTR ?

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

J exprime une opinion contradictoire si ca te plait pas... Bin c est balot pour toi :D de plus ce vote est mis en place depuis aout et les joueurs Positive attitude!" Y ont repondu donc voila! Les raleurs ralent dans leur coins a ce moment la, mais ils ont ete suffisament prevenus a l avance. Alors pouet pouet :D "les tristus contre les rigolus" (ca c est dla bonne vieille bd!) Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

très dommage de "filer" un jawa à tout le monde alors qu'on pourrait le rendre disponible à une certaine occasion ou un certain exploit du genre finir une opération cauchemard en un temps record;, bref, bioware continue de casualiser le jeu une fois de plus...

D'autre part ,je crois qu'ils n'ont pas compris que l'on ne voulait pas d'un jawa en PET mais en RACE jouable. Jouer un mec avec des poils de chats sur la figure ça me dit rien, ya deja le jeu Batman Arkham City si on veux jouer avec Catwoman.

 

P.S: suffit de regarder le tauntaun offert, ca a amuser les joueurs 3 ou 4jours et après => poubelle. D'ailleurs les PET ne servent STRICTEMENT à rien sur ce jeu: aucune animation amusante, aucune utilité, beaucoup trop faciles à être obtenus.

Le seul item digne d'être looté est le chapeau de karaga que je trouve énorme, le reste => finger in the nose...

Edited by dieweb
Link to comment
Share on other sites

Oui bon, on évite les lettres de 14 metres de haut tout de même...

 

Les Jawas sont très apprécié de la communauté de Star Wars en général, c'est selon moi normal que nous ayons eu autant de vote pour ce Jawa de fête. Ceci étant dit, vu que je vois que la réception de cette nouvelle n'est pas fantastique donc pour vous remettre un peu de bonne humeur je vous propose de garder un œil attentif concernant la fameuse mise à jour 1.4 sur le serveur de test qui ne devrait plus trop tarder maintenant. Non je n'en dis pas plus, c'est le sujet pour le Jawa de fête ici ! ; )

Link to comment
Share on other sites

pour vous remettre un peu de bonne humeur je vous propose de garder un œil attentif concernant la fameuse mise à jour 1.4 sur le serveur de test
Merci pour l'info, Tony, mais le serveur de test, c'est fait pour votre armée de testeurs professionnels, pas pour nous, en tous cas pas pour moi. Autrefois, les puissants qui craignaient un assassinat par empoisonnement avaient leur goûteur personnel qui les accompagnait partout ; désolé, pour cette fonction là, je passe mon tour ... :p
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...