Jump to content

Monter en niveau en BG et quel serveur.


worftheklingon

Recommended Posts

Bonjour !

 

Bon j'avoue ne pas avoir fait de recherches approfondies sur le forum pour voir si un même type de sujet a été déjà créé...

 

Bon je m'explique ! Je voudrais XP comme la plupart des gens en faisant les quêtes mais les ayant déjà faites sur la BETA et l'AA, je me demandais s'il n'était pas possible d'xp en faisant uniquement la quête de classe, et une fois que c'est trop haut niveau par rapport au miens, XP en BG ? Dans la logique des choses, ça fonctionne mais est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ? Est-ce intéressant ?

 

Ensuite, la deuxième demande de mon post est de savoir quel serveur s'initie plus au PVP qu'au PVE (je me fiche des files d'attente, j'ai dressé le chat pour qu'il appuie sur une touche pour pas me faire déco). J'avais pensé à Hraket Rift (désolé si j'eccorche) ou encore Huntmaster (JDR JCJ, ça me plait bien).

 

Voilà, merci d'avance de vos réponses qui seront je le pense bien, constructives ! :).

 

Worftheklingon.

Link to comment
Share on other sites

Oui tu peux xp en pvp et faire uniquement tes quetes de classes pour le plaisir (ce que je fais).

Pour le serveur, je ne sais pas, je suis sur Darth Nihilus et la communauté éfleure le lvl 30. Je ne m'aventure donc pas en zones contestées encore ^^.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

J'avais pensé à Hraket Rift (désolé si j'eccorche) ou encore Huntmaster (JDR JCJ, ça me plait bien).

 

Hrakert Rift est plein à craquer donc n'y pense même pas. Et même si les files d'attente te dérangent pas, il y en a que ça dérange et qui n'ont pas le choix que d'être sur ce serveur (bah ouai lors du pré-lancement des guildes c'était le serveur qu'on leur a attribué, et puis les mecs qui ont eu l'accès anticipé ont déjà peuplé le serveur).

 

Huntmaster : soit prêt à faire du RP, c'est ce que veux dire le tag JDR, c'est pas juste pour faire joli.

 

Voilà en espérant t'avoir aidé dans ton choix.

Link to comment
Share on other sites

Evite juste StarMap, ils veulent RvR/PvP en "petit commité", va pas les déranger.

 

HR ca tourne tout le temps en BG, tu t'ennuyeras pas, les files d'attentes sont longues par contre, à toi de voir.

 

Y'a moyen de up qu'en BG, j'ai fais des niveaux complets dedans, ca pex bien quand tu win.

Mais ne fais pas l'impasse sur tes quetes de classes par contre.

Edited by Dragov
Link to comment
Share on other sites

Pour la réponse du monsieur qui disait que sur un serveur JDR fallait faire du RP, je le sais, et j'ai fait autrefois beaucoup de RP sur d'autres MMO, donc pas de prob.

 

 

Sinon merci de vos réponses, c'est vrai qu'on perd en Alignement... (Quoique avec les quêtes de classes et futures quêtes journas, y'a moyen de faire quelque chose ? Ou encore avec le métier Diplomatie, on peut palier à tout ça) par contre pour le social, faudra faire les instances, c'est pas grave. :)

 

Merci encore pour vos réponses, d'après ce que j'ai lu tout ça, je vais plutôt pencher pour Darth Nihilus.

 

Merci encore,

 

Worftheklingon.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...