Jump to content

Aïe Pépito!


Pepi_Toho

Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Moi c'est Pépito , Pepi'Toh , Pepitho, Pepi'toho ... Enfin bref, tous les pseudo qui peuvent se lire Pepito et qui ne sont pas déjà pris ;) ... Bien que Pepi'Toho ne se lisent pas Pepito enfaite, heum!

 

Donc moi j'ai 20 ans , enfin bientôt ... Je peux me montrer très mature , sérieux , mais aussi très immature. Non pas que je possède une nature changeante , je dirais plutôt que je suis quelqu'un de sérieux qui sait s'amuser à sa manière ...

 

Pour Star Wars The Old Republic , j'ai commencé à jouer hier , ou avant hier pour les plus pointilleux étant donné l'heure (1h50 environ ). Depuis l'annonce de sa sortie je mourrais d'envie de le précommander , mais un abonnement alors qu'on a pas d'emploi fixe ... J'ai finalement céder à la tentation après de long mois de lutte contre moi même ... Bon ok , je n'aurais pas tenu bien longtemps :p mais c'était déjà un exploit ...

 

Pour l'instant je possède un abonnement qui devrait se terminer vers début mai et j'espère prolonger encore l'aventure par la suite.

 

Je possède un Inquisiteur Sith nommé Pepi'Toh niveau 12 que j'utilise uniquement pour jouer en coop avec un ami, il faudra donc que j'en discute avec lui pour savoir si nous allons rechercher une guilde ou non , ce qui semble fort probable , étant donné le type de jeu!

 

Ce Sith se trouve sur un serveur français PVE , mais je ne saurais dire lequel, je mettrais à jour cette présentation plus tard.

 

Maintenant voilà ce qui m'amène:

 

J'aimerai me faire un personnage Jedi sur un serveur français avec une guilde pouvant m'accueillir rapidement.

 

Je souhaitais me faire un chevalier jedi sentinelle, jusqu'à ce que je découvre qu'il faisait parti de ces classes qui ont besoin d'enmagasiner de l'énergie pour utiliser leur compétence, chose que je n'aime vraiment pas. Pepi'Tah , ma Twi'lek chevalier jedi niveau 1 en fait les frais au bout du deuxième monstre ...

 

Je me ferais donc certainement un jedi consulaire, malgré le fait que cette classe se rapproche énormément des inquisiteur sith ...

 

J'aimerai donc savoir s'il y avait des guildes prête à m'accueillir et je créerais mon personnage sur leur serveur! Je pense jouer ce samedi 10 mars donc j'espère une réponse rapide , sinon tant pis ...

 

Voici quelques information à mon sujet:

 

-Donc ce n'est pas mon premier MMO, j'ai jouer à WoW et pas mal de free to play , et je joue encore par moment à DC univers online( parce que c'est le seul free to play sur PS3).

 

- Comme les plus perspicace l'auront deviner , je suis un jouer console , pro-PS3. Donc jouer sur un ordinateur n'est pas mon fort , il se peut donc que je ne me connecte pas pendant plusieurs jours parfois préférant passer mon temps libre sur la PS3.

 

- Comme je l'ai déjà dit , j'ai 20 ans , je peux me montrer très sérieux mais la déconne ne me gêne vraiment pas! Je suis de nature timide , mais le fait d'être derrière mon écran m'aide à me libérer.

 

- Je joue sur un PC très peu puissant , ce qui cause de nombreux lag en jeu, à cause desquels je ne pourrait donc pas être sur Teamspeack , mumble , skype , cependant je possède un pc portable ce qui pourrait éventuellement me permettre de discuter avec les membres une fois hors jeu :)

 

-Je recherche donc une guilde coté alliance pour le moment, je me referais certainement un autre personnage sith afin de pouvoir développer mon coté obscur plus librement si mon ami ne se connecte pas assez régulièrement à mon gout.

 

En espérant avoir convaincu une guilde que ma place est potentiellement parmi ces membres, je vous souhaite une agréable soirée!

 

PS: j'aimerai une guilde avec un âge moyen équivalent ou même supérieur au miens. Je conçoit totalement que certain jeune soit très mature, et que je ne suis pas forcément très mature. Mais ayant rencontré beaucoup de jeune mature pour leur âge, j'ai put remarqué que malgré cela une certaine différence de vision sur la vie était présente, ce qui créaient parfois des situations gênante.

 

Et puis de manière générale , je m'entend beaucoup mieux avec des vieux immature que des jeunes ayant grandit trop vite :)

 

Petit edit:

 

-J'oubliais , je suis un grand fan de Kotor 1 et 2 ... Même si les deux histoire se mélange un peu dans ma tête depuis le temps que j'ai mis de côté ma xbox ... Mais je rêve d'un Kotor 3 sur ma PS3 , pour lequel je serais prêt à m'endetter sur 30 ans! x) Humour bien sur .

Edited by Pepi_Toho
Ajout d'un édit
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...