Jump to content

Game Update 7.4.1c coming April 3 ×

crash serveur?


DarkSchmoolL

Recommended Posts

  • Replies 316
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Cela ne fait pas une heure... Enfin quelle est cette perception du temps !

 

Cela pour répondre à Azyc nous allons déployer un petit correctif de performance. Vous en saurez plus un peu plus tard quand la maintenance sera terminée ! : )

Edited by TonyMoreno
Link to comment
Share on other sites

Cela ne fait pas une heure... Enfin qu'elle est cette perception du temps !

 

Cela pour répondre à Azyc nous allons déployer un petit correctif de performance. Vous en saurez plus un peu plus tard quand la maintenance sera terminée ! : )

 

Le truc en fait, c'est que chez moi et apparemment chez beaucoup d'autres, l'heure affiché sur le forum retarde de 2 heures ce qui peut amener à des erreurs tels que celle ci ;)

Link to comment
Share on other sites

lol tu es plus rapide que moi j'allais poser la même question alors notre modo preferai que se passe t'il crash serveur ?

 

Pour l'instant nous enquêtons actuellement sur les problèmes qui ont rendus certains serveurs des régions Amérique du Nord et Europe indisponibles.

Link to comment
Share on other sites

Le truc en fait, c'est que chez moi et apparemment chez beaucoup d'autres, l'heure affiché sur le forum retarde de 2 heures ce qui peut amener à des erreurs tels que celle ci ;)

Vous devriez être en mesure de pouvoir régler votre fuseau horaire dans les options de votre compte forum. Cela vous permettra de ne pas vous emmêler les pinceaux, cela m'est arrivé à moi aussi, je comprends. : )

Link to comment
Share on other sites

Vous devriez être en mesure de pouvoir régler votre fuseau horaire dans les options de votre compte forum. Cela vous permettra de ne pas vous emmêler les pinceaux, cela m'est arrivé à moi aussi, je comprends. : )

 

C'est fait mais ce n'est pas dans les options du forum mais dans mes Informations personnelle à l'onglet fuseau horaires, bizarre n'est ce pas? ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour moi sa ne peu être qu'un mauvais coup de l'armee des clones asiatique que l'empire viens de lance sur les continent europeen et americain sont tellement mechant :rak_04:

A moins que l'Empereur n'ait lancé ses Eradicateurs sur l'ensemble de la Galaxie ^^

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...