Jump to content

SWTOR : Un potentiel complètement gâché.


VGREEN

Recommended Posts

Non, je réponds facilement à des sornettes...

 

Je defends pas WoW parce que c'est le-jeu-trop-bien-lol-je-me-desabonne-de-ToR... Pour le moment je joue à ToR, pas à WoW, même si je lui trouve des défaut et qu'atm je suis loin d'être convaincu par le bébé de BW.

 

Maintenant les arguments à deux balles, avec comparaisons biaisées (voir fausses) à l'appui ça me fait marrer.

 

Depuis le début le "clan" des pro-ToR arrête pas de répéter qu'il ne faut pas comparer un jeu qui a 7 ans et un qui a 1 mois, ce que je ne fais pas et que je n'ai jamais fais, c'est pourquoi je base mes comparaisons sur une période équivalente, la release.

 

Ce que toi bizarrement tu ne fais pas. Mais si tu veux on peux hein... Vas au bout par contre. Certaines classes ont 3 arbres bien différents, tank/heal/DPS par exemple (tu peux même distinguer DPS ranged et melee pour certaines. Et aujourd'hui en 2012 (vu que tu tiens absolument a parler d'AUJOURD'HUI) y'a une dixième classe.

 

Changer de discours selon le sens du vent c'est bien, ça permet de toujours avancer à la meilleure allure, la contrepartie c'est que tu perds en crédibilité.

 

Enfin bref... comme dit plus haut, les classes imotbh sont suffisamment nombreuses, je déplore principalement le fait que pratiquement toutes les classes disposent de skills équivalents, notamment au niveau des CC / interrupts. A mon sens ça appauvri considérablement le gameplay global, en particulier en PVP...

Edited by Molalol
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 593
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour ce qui est de payer ici la respé, c'est de la mauvaise foi absolue, car à la rigueur tu respé pour "tester" l'autre classe, mais je te vois mal te respé entre chaque mission, la aussi ce serait mentir...

 

A t'ecouter respé son perso sur TOR c'est courant et tout le monde fait ça, quelle mauvaise foi evidente...

 

Ça va peut-être double post, désolé d'avance :p

 

Oui je re spec régulièrement. Je joue heal, mais healer des lvl 12 qui se font two-shot en BG ça me gonfle.. Bilan a chaque fois que je vais faire plus d'un BG je passe DPS.

 

Apres si t'arrive a juger de ma mauvais foi depuis chez toi et que tu est certain que NON, c'est faux et je suis une saloperie de menteur... grand bien te fasse.

 

Doit pas te rester beaucoup d'arguments pour en arriver là.

Edited by Molalol
Link to comment
Share on other sites

Tu n'as toujours pas repondu au fait qu'ici on n'est bien qu'une classe spé... :)

 

Apres je compare avec WOW à l'instant T, pourquoi le comparer il y a 7 ans ? Ca c'est l'arguements qui sort quand on compare pour le "lancement", sur ce point on ne peut pas comparer avec WOW de maintenant, il faut etre cohérent.

La tu confonds tout je pense, ce n'est pas de la mauvaise foi, si on parle du lancement, des bugs et autre joyeusetés de lancement en effet on compare avec la release de WOW, si on parle de gameplay de classe, je ne vois pas pourquoi on irait le comparer à sa sortie.

 

On compare aujourd'hui, d'ailleurs ce post sera peut etre useless dans 6 mois si ils sortent les double spé sur TOR.

Mais aujourd'hui la classe est bien unique et bien différente selon le choix de spé.

Et pour le gros du commun des mortels, on ne respé pas à tout bout de champs.

 

La je dis que tu es de mauvaise foi, apres tu t'expliques et l'on voit que tu es apparemment un joueur PVP, la on touche une autre catégorie de joueur, moi qui suis beaucoup PVE je maintiens que pour la majorité des joueurs ont ne va pas respé tout les matins pour des besoins PVE.

 

Les arguments comme tu le vois je les ai, mais apparemment deja nous n'avons pas le meme objectif de jeu, donc pas les memes attentes (PVP et PVE) donc pas tout à fait le même langage...

 

Comme souvent d'ailleurs ici.

 

PS: En ce qui concerne les classes, je ne suis pas rentré dans le debat, en effet elles sont parfois trop "semblables" sur certain skill, ce qui ne les rends pas totalement spécifique.

le jeu n'est pas parfait, en PVP cela doit etre plus flagrant (je le vois deja moi en BG) maintenant je ne rentrerais pas dans le debat PVP ou pour le coup je n'ai pas assez de recul.

Edited by Ikkyezel
Link to comment
Share on other sites

Non, je réponds facilement à des sornettes...

 

Je defends pas WoW parce que c'est le-jeu-trop-bien-lol-je-me-desabonne-de-ToR... Pour le moment je joue à ToR, pas à WoW, même si je lui trouve des défaut et qu'atm je suis loin d'être convaincu par le bébé de BW.

 

Maintenant les arguments à deux balles, avec comparaisons biaisées (voir fausses) à l'appui ça me fait marrer.

 

Depuis le début le "clan" des pro-ToR arrête pas de répéter qu'il ne faut pas comparer un jeu qui a 7 ans et un qui a 1 mois, ce que je ne fais pas et que je n'ai jamais fais, c'est pourquoi je base mes comparaisons sur une période équivalente, la release.

 

Ce que toi bizarrement tu ne fais pas. Mais si tu veux on peux hein... Vas au bout par contre. Certaines classes ont 3 arbres bien différents, tank/heal/DPS par exemple (tu peux même distinguer DPS ranged et melee pour certaines. Et aujourd'hui en 2012 (vu que tu tiens absolument a parler d'AUJOURD'HUI) y'a une dixième classe.

 

Changer de discours selon le sens du vent c'est bien, ça permet de toujours avancer à la meilleure allure, la contrepartie c'est que tu perds en crédibilité.

 

Enfin bref... comme dit plus haut, les classes imotbh sont suffisamment nombreuses, je déplore principalement le fait que pratiquement toutes les classes disposent de skills équivalents, notamment au niveau des CC / interrupts. A mon sens ça appauvri considérablement le gameplay global, en particulier en PVP...

 

M'enfin faut dire aussi tu pinaille beaucoup sur des détails passables.

 

Comme par exemple: "Non Wow a sa sortie n'avait pas 8 classes il y en avait 9" Pour une classe de différence on va pas se mettre a dire qu'il y a régression, ce qu'il faut pas lire parfois.... :eek:

 

Alors je veux bien croire que tu tente d'être objectif, mais beaucoup de choses sont contraire a cet objectivité dans ton discoure.

Link to comment
Share on other sites

Ce qui gache le jeu selon moi sont des problems techniques majeurs, du lag en bg, en passant par une fluidité des enchainements de techniques douteuse en pve

 

Cette sensation de spam son cycle dps et que les sorts ne partent pas, que le gameplay est mou lent et rigide, voila ce qui m'a fait stop le pve apres 2 raids sur swtor

 

et voila entre autres ce qui m'a fait passer mon abo de 3 mois a 1 mois avant d'etre débité il y a 5 minutes

 

Bioware a jusqu'a l'arrivée imminente des concurrents pour corriger techniquement le jeu pour que je reste ( avec l'ajout de l'AA au patch du 17 janvier, on a un espoirt malgré tout, d'avoir une optimisation technique du jeu)

 

cf un post qui a atteint des ceintaines de page sur forum us

 

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=133110

Link to comment
Share on other sites

Pour te répondre je n'ai tout simplement pas de voitures, si on venait a me faire une telle proposition, je n'achèterai tout simplement pas de voiture la question serait réglé. Les joueurs devraient suivre cette exemple, on nous met pas un couteau sous la gorge. Et si, les fans de Oldschool ,recherchent bien "leur" perfection du jeu (c'est à dire par rapport a leur vision). Quzand je parlais de cette perfection, je parle surtout des personnes qui arrêtent pas de citer de vieux MMORPG en comparaison de ce MMORPG, c'est forcément des nostalgiques. Parce que la recherche de la qualité est subjective.

 

 

D'ailleurs en y repensant, dans ma vie j'ai vue plein de jeunes s'extasiés a 18 ans de pouvoir avoir leurs premières voitures... Mais j'ai jamais compris l'origine de cette extasie.

 

Sur le moment tu dois te dire: "Génial je suis libre d'aller où je veux" Puis les premiers contrôlent techniques arrivent et là tu te dis... "Cet argent, je le voulais pour me refaire le visage" :D

 

Tu peux difficilement avoir une conception de la qualité si tu n'a aucune référence à coté pour comparer.

 

Tout comme il est toujours facile de se faire passer pour un Casanova auprès d'une pucelle , la chose deviens moins facile avec une femme d'expérience.

 

Donc ne confond donc pas l'expérience des joueurs plus âgés avec avec de la nostalgie.

 

C'est tout simplement que nous avons un nombre d'expériences vidéo ludique plus importante que beaucoup de jeunes joueurs qui nous permet de définir avec beaucoup plus de finesse à quel niveau de qualité les joueurs sont en droit attendre.

 

Aujourd'hui ce que l'ont me présente depuis quelques années ( Depuis wow ) dans le monde du MMO n’a plus rien à avoir avec de la qualité que nous sommes en droit d'attendre du genre.

Edited by VGREEN
Link to comment
Share on other sites

Non je ne fais pas principalement du PVP, le PVP est simplement un aspect suffisamment important du jeu pour que j'y consacre du temps...

 

Ensuite il m'arrive de respec pour faire du PVE, Hrakert est vide (lol) coté République... Et il est 50% du temps plus simple de trouver un healer qu'un DPS donc j’hésite pas a changer. Le plus chiant c'est pas les "frais" que ça engendre. Le plus chiant c'est de changer tous ses binds.

 

@Tsubasaka : oé je pinaille, je suis comme ça, sauf que tu interprète mal mes messages. Je ne suis m'efforce pas de convaincre tout le monde que WoW > ToR, à vrai dire je m'en claque, dans 3 mois je serai sur celui qui me satisfais le plus, les gens peuvent bien faire ce qu'ils veulent... Seulement j'en ai mal au yeux a force de voir des commentaire ou des déclaration fausses (venu bien souvent de Wrath Babies qui s'imaginent que le mmo de Blizzard a commencé en Northrend) dans le seul but de défendre ToR.

 

Si tu regarde bien mon intervention depuis le début le sens c'est pas "Y'a plus de classe dans WoW" mais plutôt "non y'a pas plus de classes dans ToR" Alors ça peut paraître infime comme différence, purement rhétorique, mais s'en est une.

Link to comment
Share on other sites

Tu peux difficilement avoir un conception de la qualité si tu n'a aucune référence à coté pour comparer.

 

Tout comme il est toujours facile de se faire passer pour un Casanova auprès d'une pucelle , la chose deviens moins facile avec une femme d'expérience.

 

Donc ne confond donc pas l'expérience des joueurs plus âgés avec avec de la nostalgie.

 

C'est tout simplement que nous avons un nombre d'expériences vidéo ludique plus importante que beaucoup de jeunes joueurs qui nous permet de définir avec beaucoup plus de finesse à quel niveau de qualité les joueurs sont en droit attendre.

 

Aujourd'hui ce que l'ont me présente depuis quelques années ( Depuis wow ) dans le monde du MMO n’a plus rien à avoir avec de la qualité que nous sommes en droit d'attendre du genre.

 

Les Amalgames et métaphores sont simple a employer mais peuvent toujours êtres contré par des contre-arguments, donc évites de faire ce genre de chose détourner. ça ne sert a rien. Surtout pas dans la mesure ou l'on tente de démontrer, les Amalgame servent juste dans des cas très restreints.

Link to comment
Share on other sites

Les Amalgames et métaphores sont simple a employer mais peuvent toujours êtres contré par des contre-arguments, donc évites de faire ce genre de chose détourner. ça ne sert a rien. Surtout pas dans la mesure ou l'on tente de démontrer, les Amalgame servent juste dans des cas très restreints.

 

Si tu peux contrer mon argument sur l'expérience comme élément nécessaire à la représentation de la qualité je t'en pris donne toi la peine de nous en faire profiter mais j'ai de sérieux doutes que tu y arrive du moins sur le sens profond et vrais de ma métaphore. ;)

 

Après tout comment définir le bien sans expérience du mal et inversement. ( Je sais c'est mon coté Yoda qui ressort :D )

 

Edit : D'ailleurs vu ta signature tu devrais comprendre ma position mieux que personne.

Edited by VGREEN
Link to comment
Share on other sites

Vu qu'il faut commencer pat son CV,

 

Avec 4 ans d'everquest dans les pattes en HL/HC euro et FR, du DAOC, T4C (oui ce truc de goa) avant sa fermeture,EQ2, SWG, FFXIII, du wow en HL/HC, du gw, aion, et pour finir rift et swtor, j'ai un bon passif de mmo.

 

Avec à coter du FPS de Quake 3 à unreal T en passant par CS, farcry, planetside qu'on sait pas ou ranger, les call of & co PC & xbox

 

Et beaucoup beaucoup de RPG et hack & slash en tout genre pariel de diablo 1 à Skrym en passant par les morrowind & co

 

au final on à l'impression quand on voit les derniers mmo qu'on nous fournit juste un grand mix de ces 3 types dans le but de rassembler le maximum de joueur de tout les univers, une progression rapide à la hack & slash jamais vu en mmo, du pvp instancier à la FPS jamais vu en MMO et du pvE simple et rapide poru faire plaisir au grand public jamais vu en MMO non plus.

Le but d'un MMO était de ne pas être simple .... de proposer une immersion, un apprentissage, le concept même de leveling avec quêtes solo est contraire à l'esprit de MMO, le premier à avoir sortit ça doit être daoc et c'était limité à 20 ou 30% de chaque lvl, la on a juste des caricatures de mmo.

 

 

Avant un MMO avait 600 000 comptes (meme pas joueurs) et il était ouf et c'etait partit pour 10 ans voir plus avec 15 adds ons, avec des MJ en ligne et tout. Quand on lit vos posts maintenant même 2 millions pour certains ce n'est plus suffisant pour financer un jeu ..... Serieux on croit rêver, surtout que Bioware et c'est bien le fond du problème, n'a même pas la main sur le moteur de son soit disant MMO WOW killer.

 

Swtor est une vraie déception, il est creux, oui oui ils vont sortir des choses, mais ils vont sortir des choses qui devraient être nécessaire au bout de 1 an de jeu pas au bout de 3 semaines.

 

Alors il suffit de regarder un jeu comme rift, qui se disait un jeu d'attente, il a presque faillit avoir du contenu, il ne revendiquait rien et pourtant il me semblait mieux finaliser que tor. Au moins si un mec était la pour répondre aux bug pour filler les drops qui lootent pas mais non ca serait trop demander, puis le but n'est pas l’intérêt du joueur et ca permet de le frainer dans son avancement et de faire durée le jeu peut être les 24h de plus pour caser 1 mois d'abo.

 

Juste petit détail, regarder les simulation spaciales ? X-Wing vs Tie Fighter à 20 ans et était à des années lumières, autant ne rien mettre que de mettre ça, ou le sortir en add on ou patch quand tout sera près. La on dirait du Mankind 2 un jeu pas finit qui este en béta pendant qu'on paye et qui comme mankind laisse peser le doute du "est ce qu'il sera finit un jour", la question dans un monde ou les mmo sotent à la pelle c'est "Qu'est ce qui fait que ca vaille le coup de tenter quand même et de risquer d'y avoir perdu son temps !"

 

Et non ce n'est pas un taunt juste des fait :p

Edited by Kelplant
Link to comment
Share on other sites

nuizible le fan boy tu fermes ta grande BOUCHE ( j'évite l'edit jaune )

 

ras la casquettes de tes post de soit fan boy soit chieur de service, tu portes bien ton pseudo, entre toi et kuragalolz le mec qui vient de wow et qui est un autiste fini, on commence a saturer des troll.

 

 

on énumèrent des GROS problèmes sur ce MMO comme EA s'entend a le dire, donc merci de passer ton chemin.

 

de plus, il est véridique que le plus gros problème de ce jeu, ca reste son instanciation, je suis sur baron deathmark le deuxieme serveur FR, sur les 4 derniere planetes, je croise 1-2 impériaux qui me fuient, sur illum, ca ce tapent jamais dessus, ca attend que l'autre faction détruisent les tourelles/chars.

 

sur le /1 ca insultes troll, te blindé de nom a la : kakashi : soldat 50, de garen, de rammus, de thralllolz, etc, bref, ya pas de bulle en /dire?

 

on peut pas faire d'émote en véhicule, le loot pvp est a chié, c'est totalement au ' j'ai de la chance ou pas" aucun systeme de compétition pvp.

 

le pve est médiocre, rien de compliqué dans les instances.

 

son seul point fort, c'est son pex plaisant a suivre grace a la scénarisation et au doublages des quêtes et le fait d'avoir un compagnon.

 

mais sérieusement, autant faire un kotor 3, ca aurais été mieux.

 

mais bon, argent argent EA voulais son MMO? ils ont eu, qui disparaitra au bout 6-7 mois.

Link to comment
Share on other sites

Je n'avais pas suivi du tout le développement de TOR et je n'en savais strictement rien avant d"y jouer. Si, j'avais juste lu "the next evolution in MMO gameplay" dans une pub.

 

Dès la création de perso j'ai compris qu'il y avait un soucis.

Pour ne pas avoir a passer trop de temps à adapter les équipements à des morphologies trop différentes, on allait tous jouer avec des humains multicolores avec des cornes plus ou moins molles et longues... Non, ils n'ont pas osé...

Si.

 

L'arrivée dans le monde est plutôt plaisante, on s'amuse bien à monter son perso en suivant les dialogues et on retrouve le plaisir d'être au centre de l'histoire comme dans un jeu solo.

Le compagnon aussi fut une bonne surprise, il complétait bien ma classe mais renforçait encore un peu plus l'impression de jouer en solo à un Kotor ou ME.

Jusque là aucune révolution de gameplay par contre, j'espérais beaucoup de la suite pensant être dans un tutoriel très proche de la concurrence dans un premier temps pour amener doucement les joueurs à "la révolution" annoncée.

Au level 10, je teste donc le PVP avec mon Bounty Hunter.

Et là je vois que je suis le plus bas lvl de la team... Je me dis que jamais je ne vais tenir plus de 5 secondes au milieu de ces gros lvl. Et bien non, je défonce des lvl 20, 40, 50 !! à la fin de mon premier huttball, j'avais 75 victimes !!!

Je n'ai jamais plus atteins ce score depuis.

C'était grisant mais ne motivait pas trop à monter en lvl pour se faire défoncer par quelqu'un ayant 3heures de /played.

J'étais passé devant un vendeur d'équipement pour vaisseau et j'avais hâte d'avoir le mien et d'aller explorer la galaxie pour en découdre avec des vaisseaux ennemis.

La suite vous la connaissez... Je n'y croyais pas quand j'ai vu la pauvreté du concept.

Alors j'ai quand même continué à avancer, essayant de ne pas trop bloquer sur l'architecture ridicule des planètes n'ayant pour but que de vous faire marcher en long et en large sur une map couloir. (1 million de joueurs qui marchent pendant une heure, ça fait 10.000 euros de gagné, pas con les couloirs tortueux)

La première instance était bien scénarisée mais ce fut bien la seule... Après aucune surprise, juste des dialogues interminables et souvent inutiles en guise de révolution du gameplay. Mais un million de joueurs qui écoutent un pnj parler pendant une heure.. enfin vous voyez ce que je veux dire.

Me voici lvl 40 et je m'ennuie terriblement. Pexer me gonfle car je le ferais pour aller rejoindre la masse qui se tourne les pouces à la Flotte... où il n'y a même pas une chaise pour s'asseoir avec des potes.

J'en arrive à la conclusion que ce monde est un présentoir à quêtes creux, l'espace est une vaste blague, les planètes des labyrinthes qu'une seule visite suffit pour "explorer" tellement les décors sont uniformes sur la totalité de la map et sans la moindre surprise.

Pas de gameplay émergent, pas moyen de s'approprier quoi que ce soit dans ce monde glacial, un jeu solo avec un abonnement.

Dommage, encore un jeu qui va rejoindre la benne d'ici peu, passer f2p et doucement partir.

En attendant "the next evolution in MMO gameplay", je retrourne au pays des Pokemon et des pandas. Un pays que personne ne pourra concurrencer en essayent de le copier, ils ont trop d'avance et de richesse pour être plagié si grossièrement. Star Wars ou pas.

Link to comment
Share on other sites

Je suis complètement d'accord avec le monsieur du dessus. Blizzard rigole quand il voit ces MMO sortir et tomber quasiment immédiatement. Tel Fort Knox, les locaux de Blizzard doivent être gardés pour protéger leur futur MMO avec une foultitudes d'innovations auquel personnes n'a encore pensé jusqu'a présent.
Link to comment
Share on other sites

Entierement d'accord. Le MMorpg a été déformé. Il faut de nouveaux termes pour ces soit-disant MMORPG type swtor. type jeu solo option multi c'est mieux.

 

Je pense que ce jeu va bien marquer la transition. au moins il aura servi a quelquechose...

 

Ou alors c'est toi qui n'a pas su évoluer avec ton temps, c'est au choix. Je te trouve relativement naïf sur ce que j'ai lu de tes posts. Bioware avait clairement édicté sa vision. Personne n'a été pris en traître sauf ceux qui ne se sont pas intéressé au sujet. C'es gentil deux minutes les puristes mais bon le mmo y est quoiqu'on en dise. Si des éléments cités précédemment sont compatibles avec la vision que bioware a alors ils seront ajoutés mais faut arrêter la nostalgie à deux francs six. Le monde évolue et les types de jeux aussi. Le problème majeur selon moi reste le joueur qui aime qu'on ne bouge pas ses habitudes ni sa manière de concevoir les choses. Sur un point, tu as raison, ce jeu fait évoluer le genre. Mais faut arrêter le noir et le blanc, le monde est fait d'une nuance de couleur.

Link to comment
Share on other sites

Je suis complètement d'accord avec le monsieur du dessus. Blizzard rigole quand il voit ces MMO sortir et tomber quasiment immédiatement. Tel Fort Knox, les locaux de Blizzard doivent être gardés pour protéger leur futur MMO avec une foultitudes d'innovations auquel personnes n'a encore pensé jusqu'a présent.

 

Ou peutêtre qu'ils dissimulent la zone 51 (En passant, à VGREEN tu constatera le beau vent que je t'ai filé je ne discute pas sur des métaphores dont l'interprétation n'est que personnelle). Et que dans cette zone se trouve tous les ringards de la planète dénué de créativité. Viens pas me parlé de Diablo 3, future bouse en vue.

 

Le succès comme l'a connu WoW ça marche qu'une fois dans la vie c'est comme au poker, des coups a 18 000 € on les fait pas a tous les coups.

 

Rien qu'a voir Starcraft 2, il a sa communauté mais il fut vite déserté par la majorité. Tous les kikoos s'attendaient a voir un jeu accessible, et voilà le jeu de PGM, je vous dit pas la tétanie collective. :eek:

Edited by Tsubasaka
Link to comment
Share on other sites

J'ai beau essayer, je n'y arrive pas !!!

J'ai même téléphoné à FREE pour voir si j'avais tout compris, mais je n'y arrive toujours pas !!!

Je prie le très haut qui est la haut dans les hauteurs perché, mais rien n'y fait, je n'y arrive pas !!!

 

Je n'arrive plus à me connecter au jeu...

 

Je n'ai jamais eu une lassitude aussi rapide et un ennui aussi mortel qu'avec SWTOR.

 

J'ai beau chercher une toute petite raison pour me connecter, et bien non, il n'y en a pas.

 

 

Pour moi, ce jeu sera "collector" dans les anales des MMORPG..... chouette d'or de l'ennui le plus rapide.

 

 

En fait, ce que je deteste dans ce jeu (ok, je deteste tout, mais ce que je deteste le plus c'est ...) ce sont ces mobs par nombre de 3 ou 4 plantés comme des poteaux sur une grille qui repop si vite que t'a pas le temps d'aller pis..... Et que ce soit au lvl 1 ou 50 c'est la même chose, la famille poteau est au rendez-vous!!!

 

Des courses interminables dans des couloirs avec la famille poteau toujours au rendez-vous.

 

Des chargements à n'en plus finir, tellement longs et des couloirs pour rejoindre le vaisseau et l'aéroport tellement soulants qu'on n'a plus envie de prendre son vaisseau.

 

Une monture qui ne sert à rien, sauf à se faire désarçonner par les mobs... très chiant. On peut pas faire 10 m sans se faire éjecter.

 

Une liberté de mouvement dans les décors égale à celle d'un parc pour enfant... etc....

 

Bref, un jeu qui me soule au plus haut point.

Edited by sardinaluil
Link to comment
Share on other sites

J'ai beau essayer, je n'y arrive pas !!!

J'ai même téléphoné à FREE pour voir si j'avais tout compris, mais je n'y arrive toujours pas !!!

Je prie le très haut qui est la haut dans les hauteurs perché, mais rien n'y fait, je n'y arrive pas !!!

 

Je n'arrive plus à me connecter au jeu...

 

Je n'ai jamais eu une lassitude aussi rapide et un ennui aussi mortel qu'avec SWTOR.

 

J'ai beau chercher une toute petite raison pour me connecter, et bien non, il n'y en a pas.

 

 

Pour moi, ce jeu sera "collector" dans les anales des MMORPG..... chouette d'or de l'ennui le plus rapide.

 

 

En fait, ce que je deteste dans ce jeu (ok, je deteste tout, mais ce que je deteste le plus c'est ...) ce sont ces mobs par nombre de 3 ou 4 plantés comme des poteaux sur une grille qui repop si vite que t'a pas le temps d'aller pis..... Et que ce soit au lvl 1 ou 50 c'est la même chose, la famille poteau est au rendez-vous!!!

 

Des courses interminables dans des couloirs avec la famille poteau toujours au rendez-vous.

 

Des chergements à n'en plus finir, tellement long et des couloirs pour rejoindre le vaisseau et l'aéroport tellement soulant qu'on n'a plus envie de prendre son vaisseau.

 

Bref, un jeu qui me soule au plus haut point.

 

 

Des fois il y a des jeux avec lesquel on ne s'entendra jamais.

 

Je ferai peut-être partis des votres si je n'étais pas aussi adorateur de Star Wars. En plus l'héroic fantasy c'est pas mon truc je préfère les faisceaux lasers. Chacun ses gouts.

Link to comment
Share on other sites

J'ai beau essayer, je n'y arrive pas !!!

 

Je n'arrive plus à me connecter au jeu...

 

Je n'ai jamais eu une lassitude aussi rapide et un ennui aussi mortel qu'avec SWTOR.

 

J'ai beau chercher une toute petite raison pour me connecter, et bien non, il n'y en a pas.

 

 

Pour moi, ce jeu sera "collector" dans les anales des MMORPG..... chouette d'or de l'ennui le plus rapide.

 

Pareil, j'essaye de me motiver, me reste 64 jours déjà payés... Et bien je n'y arrive pas. Je me connecte et rien ne me tente, tout est pire que dans les autres mmo mais en moins bien :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...