Jump to content

Niveau de mission


AlxBimu

Recommended Posts

Ma question est peut-être idiote, mais je cherche depuis quelques temps.

 

Comment fait-on pour débloquer les missions de niveau 17 et plus en archéologie, commerce illégale, etc...?

 

On doit aller les "acheter" quelques part?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

C'est simple les missions que tu choisis selon le niveau sont en fonction ............ du niveau de ton perso. Genre quand tu commence ta les missions 10-16 une fois lvl 16 tu débloque les 17-24 et ainsi de suite après dans chaque groupe de missions tu en débloque plusieurs avec des rendements différents en les faisant tous simplement. Après je sais pas si tu peux acheter des plans de missions mais il me semble que certains métiers doivent en découvrir mais pour l'instant j'en ai pas vu a l'entraineur.
Link to comment
Share on other sites

Oki, merci beaucoup.

 

Mais y'a quand même un truc de bizarre. Quand j'ai posté ce message, j'étais au niveau 22 et toujours rien.

 

Mais bon, maintenant je les ai débloqué. Et seulement en utilisant de façon continue les compétence. Il me semble que les niveaux des missions sont indicatifs. Ils servent à évaluer le niveau des objets qu'on récupère. Enfin, ce n'est qu'une supposition. ^^

Link to comment
Share on other sites

C'est simple les missions que tu choisis selon le niveau sont en fonction ............ du niveau de ton perso. Genre quand tu commence ta les missions 10-16 une fois lvl 16 tu débloque les 17-24 et ainsi de suite

 

Ce n'est pas ça du tout.

Link to comment
Share on other sites

Les différents paliers se débloquent en fonction de l'avancée dans la compétence.

Les niveau sont indiqués car correspondant, grosso modo, à la fourchette de niveau de craft.

 

Ce qui permet aussi de savoir où récolter les compos nécessaire qu'on trouvera en général sur les planètes correspondant à ce niveau précisément... :)

Link to comment
Share on other sites

du niveau de ton perso. Genre quand tu commence ta les missions 10-16 une fois lvl 16 tu débloque les 17-24 et ainsi de suite après dans chaque groupe de missions tu en débloque plusieurs avec des rendements différents en les faisant tous simplement

 

non j'etais lvl 30 et je pouvais envoyer mon partenaire en mission illegale pour du lvl 40+

 

 

ce sont simplement des palliers. une fois que vous arrivez a xxx dans un metier vous debloquez le palier suivant.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...