Jump to content

JCJ pour les JCE


yrisalexy

Recommended Posts

Je n'arrive pas comprendre pourquoi nous nous sommes saigné a ce faire un steuff PVP pour ce faire ouvrir par un simple steuff PVE.... Total incompréhension, nous ne trouvons que certaines classe, tellement la différence de UP et NERF est énorme. Donc si vous voulez roxez en JCJ, GO faire de la ZL full steuff PVE et vous deviendrais le roi du BG !!!!
Link to comment
Share on other sites

Encore une fois, oui et non.

 

Skills plus important que tout en effet, mais le stuff compte beaucoup également, surtout dans SWTOR.

 

La fameuse expertise n'a pas été créée pour faire joli. Un mec full 65 unskills mettra cher à un unstuff avec skills, et au final l'unskills mais stuff est susceptible de remporter un dudu, par exemple. Bonus set + bonus expertise dans les stats, ça compte, quoi qu'on en dise.

 

En revanche, il est vrai que le stuff pve 69 (sans même parler du 72) est bien plus opti que le stuff pvp...mais ne comporte pas d'expertise. Pour faire clair, un full 69 opti avec skills pourra effectivement mettre des baffes à des 63 pvp.

 

Mais pourquoi encore s'étonner sur swtor ?

Link to comment
Share on other sites

Encore une fois, oui et non.

 

Skills plus important que tout en effet, mais le stuff compte beaucoup également, surtout dans SWTOR.

 

La fameuse expertise n'a pas été créée pour faire joli. Un mec full 65 unskills mettra cher à un unstuff avec skills, et au final l'unskills mais stuff est susceptible de remporter un dudu, par exemple. Bonus set + bonus expertise dans les stats, ça compte, quoi qu'on en dise.

 

En revanche, il est vrai que le stuff pve 69 (sans même parler du 72) est bien plus opti que le stuff pvp...mais ne comporte pas d'expertise. Pour faire clair, un full 69 opti avec skills pourra effectivement mettre des baffes à des 63 pvp.

 

Mais pourquoi encore s'étonner sur swtor ?

 

 

J'crois que toi, en plus d'être paranoïaque (ce mec est persuadé que tous les répus cheat sur MotF), t'as pas beaucoup d'humour...

Link to comment
Share on other sites

J'crois que toi, en plus d'être paranoïaque (ce mec est persuadé que tous les répus cheat sur MotF), t'as pas beaucoup d'humour...

 

Paranoïaque ? Non lol...

 

L'humour d'un GDV doit être pris avec précaution (surtout toi), donc OK si c'était une blague sympatoche ;)

 

Après mon post a en quelque sorte répondu à l'auteur, donc c'est le principal ma foi.

 

Sinon non je n'ai jamais été persuadé que tous les Répu cheat.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas comme si il était impossible pour un pvp boy de faire des opérations en HM non plus.

 

Je dit pas que y'a pas un problème, mais si le mec fait un minimum d'éffort avec un bon groupe ( et je parle meme pas de pve boy) Toborro+assation+répaire d'infame malandrin en NM c'est plié en une grosse soirée. Et en plus il peut choper les strat et des vidéo sur le net.

Et même si le gars n'a pas de guilde y'a toujours des groupe base guilde qui recherche 1 ou 2 PU.

Link to comment
Share on other sites

J'ai envie de dire etant donné que les joueurs en stuff pve ont un malus d'expertise, si tu te fais saigner, c'est qu'il est meilleur que toi tout simplement. Perso je prefere ce systeme ( et je joue full stuff pvp) plutot que de se retrouver en bg avec des fresh 50 qui n'ont meme pas 13k parce qu'il n'ont pas voulu mettre le stuff recrue.
Link to comment
Share on other sites

Juste comme ça, mais j'dis ça j'dis rien: le stuff recrue n'existe plus et le niveau est à 55 maintenant. :rak_03:

 

Il fait juste un constat, et il est loin d'avoir tord ... le nombre affligeant de joueurs avec à peine 13-14k pv alors que le set recrue était donné ; chose qu'on ne verra plus.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...