Jump to content

Montures volantes


Sneil

Recommended Posts

Déjà qu'en sautant on touche pratiquement la demi-sphère texturée qui nous sert de ciel alors avec des montures volantes on verrais que les planètes tiennent plus du disque monde que de star wars.

 

Arrête de dire des bêtises veux tu ? Tout le monde sait que les planètes sont plates

 

C'est juste une illusion d'optique de les voir sphériques.

Link to comment
Share on other sites

Arrête de dire des bêtises veux tu ? Tout le monde sait que les planètes sont plates

 

C'est juste une illusion d'optique de les voir sphériques.

 

C'est facilement démontrable depuis l'espace : Peut importe où est ton vaisseau, si tu regardes une planète tu verras toujours un disque !

Link to comment
Share on other sites

Comme l'a souligné un camarade récemment dans ce sujet : c'est impossible à cause que l'on accèderait trop facilement aux datacrons actuellement.

 

J'ajouterai également que, rien dans la saga Star Wars, hormis certaine créature volantes, ne montre des moyens de se déplacer en volant, sauf les gros véhicules comme les chasseurs, les corvettes...etc.

 

A la rigueur, des véhicules terrestres de guerre comme les TB-TT ou les TR-TT mais rien d'autres.

 

Au pire dans Clone wars 3D (qui pour moi est une daube sans nom, imbuvable), mais sur ce dernier cas, j'en saurais trop rien. J'ai regardé que 4-5 épisodes.

 

Sinon les véhicules s'apparatant aux taxis comme ceux de Coruscant, par exemple... Le problème est que, même sur Tatooïne un tel véhicule ne serait pas logique sauf les landspeedrs mais pas de vrais véhicules volants.

 

Sur Taris à la limite... mais en principe ça devrait rien avoir à faire là, en l'état.

Edited by Darth_Aravator
Link to comment
Share on other sites

C'est une chose de prévue ?

Oui et c'est deja implémenté dans le jeu.

Si tu vas sur Aldérande coté Répu (Coté Imp je ne sais pas, l'Empire c'est le mal) tu voyages entre les zones sur une créatures vivante. Pas au début mais après si.

En plus les créatures sont méga-moches?

Edited by Vallya
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...