Jump to content

Le secret des crafter : fabriquer des armures basiques à 3 slots


Sullexus

Recommended Posts

Je me pose toujours cette question comment certains arrivent à fabriquer des armures que le joueur a au tout debut du jeu, avec 3 slot (comprenant slot de blindage, module etc...) Par exemple une simple veste d acolyte sith à 3 slots...(la recherche a haut niveau permettrai t il de trouver des plans de vetement à 3 slots? Ou alors c est la retroconfection d un vetement de base qui lui fait cumuler ses slots?) Merci d eclairer ma lanterne la dessus. Faisant synthétisage j aimerai donc faire ces armures de base à 3slot pour les vendre sur le marché... Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Comment on fabrique un equipement de base a trois slot libre orange comme les tenus "gradés "acolyte, aspirant jedi etc je car je vois que des crafter arrivent a cree ces premieres tenues en tenue modifiable... Et donc je voulais savoir si en retroconfection on tombe sur les plans de ces vêtements basique en vetement "orange" à 3 slots...?) Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Moi avec mon synthé niveau 21 je les ai achetés sur l'hv les premières armures à trois slots ne sont pas très chers.

Sinon je pense qu'on peux les trouver dans certaines missions mais je sais pas lesquelles dsl.

 

Toutes les armures n'ont pas trois slots de bases, les ceinture et les protèges poignets par exemple.

Link to comment
Share on other sites

oui c 'est pour ca que je voudrais connaitre le secret de ces créations à partir d'une armure primitive... (bien que je vais voir si le synthétisage avancé le permette car quand on voit qu'une armure d'acolyte sith 3 slot est crafté pour qu'un agent puisse la porter aussi je me suis demandé comment ils font..

Ex : Dark Sullexia porte une armure primitive d'agent impérial 3slots alors que seul un agent peut porter cette armure de base sans craft... Comment ça été possible? ^^:eek:

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

A savoir aussi que pour obtenir les plans "oranges" d'un type d'armure en particulier, il faut lancer les missions de niveau équivalent (ex.: le set "acolyte noir" lvl11 => missions Commerce illégal lvl 10-19).

 

Certains de ces crafts sont limités à certaines classes (en général : lourd => Guerrier et BH, intermédiaire => Guerrier et Agent, léger => Inquisiteur) et d'autres n'ont pas de restriction (portable également par les partenaires). Ce qui explique qu'un guerrier sith puisse porter une tenue d'agent et vice et versa.

 

Bon jeu ;)

Edited by Makiavel
Link to comment
Share on other sites

les plans tombe IG avec les missions de ta competence; il faur monter les metiers tout simplement

 

petite rectification ^^

 

Les plans tombent sur les missions mais pas uniquement sur celle de ta compétence.

 

Il est possible d'avoir un plan pour synthé avec Investigation et Commerce Illégal (j'ai pas souvenir en avoir vu tomber sur Diplomatie et Chasse aux trésors. Concernant Piratage il n'y a que les plans des augmentations qui tombent).

 

 

Concernant l'utilisation de certaines pièces orange par une autre classe. Et bien, certaines pièces ont une restriction de classe et d'autre non. Il est donc possible de faire une pièce pour Maraudeur/Sentinel et de l'équiper a un Agent/Malfrat. Idem pour le Soldat/Chasseur et le Ravageur/Gardien.

Link to comment
Share on other sites

oui c 'est pour ca que je voudrais connaitre le secret de ces créations à partir d'une armure primitive... (bien que je vais voir si le synthétisage avancé le permette car quand on voit qu'une armure d'acolyte sith 3 slot est crafté pour qu'un agent puisse la porter aussi je me suis demandé comment ils font..

Ex : Dark Sullexia porte une armure primitive d'agent impérial 3slots alors que seul un agent peut porter cette armure de base sans craft... Comment ça été possible? ^^:eek:

 

Ah dsl je n'ai pas été très précis.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...