Jump to content

Probléme de rétroconfection (plans)


TrandoHunta

Recommended Posts

Bonsoir à tous/toutes,

 

Alors voilà, je suis Cybernéticien de niveau 435, et j'ai donc logiquement le niveau pour faire des mods pour les niveaux 53.

J'ai appris récemment que pour les crafter, je dois faire de la rétroconfection des mods de ce niveau qui se lootent dans les instances ou Oricon pour en avoir les plans (que je n'ai pas bien entendu).

Hors, pour tous les mods que j'ai eu (Oreillettes, modules et blindages) de ce niveau, je n'ai aucun plan de confection de disponible lors de la rétroconfection. Pourtant quand je vais au marché galactique, j'en vois des tonnes en vente.

Ma question est donc: Comment fait-on pour avoir ces fameux plans, car je suis bloqué à ce niveau 435 et je ne peux avancer dans ma confection sans eux.

 

Merci d'avance pour vos réponses, car je suis un peu perdu là.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci de ta réponse, mais le problème n'est pas là.

Je sais qu'il faut 20 % de chance d'avoir un plan quand l'on rétroconfectionne. D'ailleurs c'est indiqué quand il y a un plan de disponible quand l'on tente la rétroconfection.

Mon problème, c'est qu'il est indiqué "il n'y a pas de plan de disponible pour cet objet." alors que je ne le possède pas. C'est étrange car j'ai testé avec des mods que j'avais récupéré et des mods craftés par d'autres et aucun d'eux ne donnent de plans d'après l'indication alors qu'apparemment d'autres y arrivent.

Link to comment
Share on other sites

Salut et merci pour ta réponse,

J'ai réussit à monter de niveau grâce aux oreillettes 52. J'ai réussit également à récupérer 1 plan de niveau 53 grâce à la rétroconfection d'un blindage (le Blindage de réflexe avancé 28) que j'ai trouvé en instance. Sinon tous les autres mods que je trouve dans le marché galactique, que ce soit les modules ou les blindages, ne donnent pas de plans, à part le module Nerf d'acier 28A. C'est bizarre que ça ne marche que sur deux mods mais pas sur le reste...

Donc le métier piratage donne des plans de confection de mods? Ça ne m'arrange pas car je fais de la récupération et du commerce illégal... Et en plus je n'ai jamais vu de plans de confection de mods sur le marché galactique pour la cybernétique, seulement des plans pour des motojets et des pièces de vaisseaux... Suis-je condamné à ne pas pouvoir confectionner ce que je veux comme les autres ou existe-il un autre moyen pour obtenir ces plans?

Link to comment
Share on other sites

si tu veux les mods lvl 53 violet il te suffit de rétro confectionné les verts et ensuite les bleu pour passé au modèle violet y'a pas plus simple :p Pour les oreillette level 53 les plants s'achètent avec 100 ou 150 distinctions au près d'un marchand qui se trouve dans la zone des entraineurs de métier. Au delà du level 54 les mods ne peuvent s'acquérir qu'en rétro confectionnant les mods du stuff qu'on choppe en opération. Perso j'ai fais proc tout les blindages et modification 53 en violet durant mon leveling 51-55. Le truc c'est d'avoir des compos en réserve ou de la chance pour les proc en deux ou trois craft ;) Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Les plans des modules/blindages craftables de niveau 69/72 et prochainement 78 ne peuvent être obtenus que par rétroconfection d'objets obtenus via les "token" alias pièces de set obtenues dans certaines ZL et dans les opérations. Pour les modules, ceux obtenus par les distinctions te donneront normalement aussi des chances d'avoir le plan.

 

Ce que tu ne peu pas faire :

Obtenir les plan par rétroconfection de pièces achetées à l'HV ou craft par qq'un d'autre.

Obtenir les plans des blindages avec bonus de set. Cela restera réservé au token d'opération.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...