Jump to content

Maintenance prévue : 4 septembre 2013 [ MISE À JOUR ]


AmberGreen

Recommended Posts

  • Dev Post

La maintenance est prolongée. Pas d’estimation de temps quant à la fin de cette dernière. Nous vous informerons dès que possible.

 

Le 4 septembre, tous les serveurs du jeu SWTOR.com/fr et le lanceur seront indisponibles en raison d'une maintenance prévue. La mise à jour 2.3.2 sera mise en place durant cette maintenance. Vous trouverez tous les détails ci-dessous:

 

Date : mercredi 4 septembre 2013

Durée : 4 heures

Horaires : 12 h CET (heure de Paris) à 16h30 CET (heure de Paris)

 

NOTES DE MISE À JOUR

 

Pendant la maintenance, toutes les mises à jour et informations additionnelles seront publiées sur notre compte Twitter. Merci pour votre patience pendant les maintenances de Star Wars™: The Old Republic™.

Edited by AmberGreen
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je trouve dommage qu'il faille effectuer un nouvel achat de pièces sur le site pour pouvoir activer l'achat via le jeu...

 

M'enfin c'est un choix, je vais réfléchir si je vais profiter de mes 50% ou pas du coup

 

peux tu me citer la phrase ou cela est dit? en re-parcourant le patchnote rapidement (donc j'ai pu rater un truc) je ne vois que

Nouvelle fonctionnalité ! Désormais, les joueurs peuvent acheter des pièces du cartel en jeu depuis l'interface « Ajouter pièces » du marché du cartel.

Les joueurs doivent au préalable s'inscrire pour pouvoir accéder à cette fonctionnalité. Pour en savoir plus, consultez cet article.

cce qui est TRES LOIN de "il faut acheter des pieces du cartel sur le site pour pouvoir ensuite en acheter en jeu"
Link to comment
Share on other sites

C'est pas dans le patchnote mais il faut activer la fonction dans "Mon Compte" "Pièces du cartel" et quand tu veux activer : "Vous voulez activer l'achat de pièces du cartel au marché du cartel en jeu ?

Vous devez acheter des pièces du cartel sur swtor.com/fr avant d'activer une méthode de paiement pour en acheter dans le jeu." Or j'ai déjà réaliser 3 achats donc bon :p

Link to comment
Share on other sites

En général je ne critique pas le travail des développeurs mais la une chose m'irrite c'est le manque de communication et de clarté.

 

MAJ fait planter le launcher, Redémarrage des serveurs impossibles, bugs à fixer?

 

Par pitié Bioware améliorer votre communication et ne laissez pas les joueurs dans le flou, c'est ainsi que certains vont avoir des propos irrespectueux et déplacés.

Link to comment
Share on other sites

bonjour

 

j'ai déjà tourné sur pas mal de MMO mais j'avoue que SWTOR a un nombre de mise à jour hallucinante et je ne parles pas de la durée d'indisponibilité des serveurs. quand au horaires c'est la même chose. je suis étonné que cela soit aussi aléatoire on a une impression de non maitrise des mise à jour. peux sérieux pour un jeux ou on a un abonnement mensuelle peux etre faut il aller voir la concurrence pour voir comment ils font une mise a jour

Link to comment
Share on other sites

En général je ne critique pas le travail des développeurs mais la une chose m'irrite c'est le manque de communication et de clarté..
je ne comprend pas le rapport entre le debut et la fin de ta phrase, hormis si reellement tu pense que ce sont les developpeurs qui mettent en place les MAJ, font les maintenances et surtout....s'occupent de la comunication
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...