View Single Post

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
01.15.2013 , 08:29 AM | #8
Quote: Originally Posted by thebadnick View Post
C'est vrai que les 2 autres spés du sentimarau sont beaucoup plus complexes à jouer que la spé choc :

Spé Dot : Surcharge > cautérisation > fente impitoyable > ZEN
Spé Combat : Débuff -> Frappe experte ou Débuff -> Spam déluge de lames sous ZEN

Je vous signale au passage qu'un sorcier DPS, un tireur d'élite, un pyro ou même un assassin DPS envoient du lourd au même titre qu'un spé Choc.

Donc en fait vous voulez nerf la classe qui vous tue. Dans ce petit jeu j'aimerai qu'on nerf l'agent secret DPS qui m'enlève 3/4 de ma vie sous stun. J'aimerai également qu'on nerf l'assassin qui a un burst immonde et une armure légère digne d'une armure lourde... Ou alors les tireurs elite qui vous envoie des 6K+ a 35mètres.

Ou alors on arrête les conneries et on apprend à contrer les classes et les spés qui vous posent problème. Un spé choc est dangereux contre des teams poteau.

Une équipe mobile qui connait la spé se fera pas avoir : Vanish, grenades, CC bref il y a plein de méthodes pour contrer un spé choc.

Sinon on met une AOE au sol visible de couleur et on ralentit l'animation histoire que vous puissiez vous en sortir...

La spé Choc est un peu trop puissante et personnellement je la préferais avant la 1.2 mais il faut penser que d'autres classes mériteraient aussi des ajustements.

PS : on se souvient toujours du bourrin au milieu de la mêlée mais quant est il du bourrin qui vous avoine à distance planqué derrière son pilier ?
Roh mais faut pas le prends comme ça nickounet moi je veux pas qu'ils la nerf de trop, je veux juste qu'ils nous la remettent plus technique comme avant (par ce que question dps moyen, même avec les 10% de moins en passif sur la pré 1.4, c'était la même chose déjà)

Et la spé combat est plus technique que tu le décrit par ce que la tu ne fais que décrire les 2 burst dps, elle a bien plus que ça à offrir ce qui la rends plus technique, plus tactique et plus fun aussi .

Pour résumer, la concentration je veux qu'ils la rendent plus dure à utiliser, pour que moins de kikou aient le kikitoutdur et se prennent pour des PGM par ce qu'ils arrivent à lancer leurs chocs dans des melées sans aucun focus, offrant juste des points aux heals adverses.
Symanovitch Sentinelle, Syma's Érudite, Sym'ha Av-garde sur Darth Nihilius.
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)