Jump to content

Cache à vider


Lazylegz

Recommended Posts

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un cache à vider comme sur un certain jeu, merci pour vos réponses.

 

Veuillez aussi effacer votre mémoire cache:

Il y a la possibilité que les fichiers temporaires de swtor causent des problèmes avec le jeu. La meilleure solution est de supprimer ces fichiers. Il n'y a aucun mal à les supprimer, et ils n'affecteront pas le jeu ou le PC en aucune façon. Assurez vous que ni le jeu ni le lanceur soit ouverts.

 

1.Allez sur c:\documents and settings\

2.Vous devez ensuite ouvrir le dossier avec votre nom d'utilisateur

3. Cliquez sur Affichage dans le menu supérieur, puis cliquez sur l'option des dossier et de recherche dans le menu déroulant

Sur la fenêtre qui apparaît, allez à l'onglet Affichage.

Il y aura une section appelée "Fichiers et dossiers cachés", sélectionnez l'option "Afficher les fichiers et dossiers cachés". Cliquez sur Appliquer et OK

4.Vous verrez alors un dossier caché auparavant appelé "Application Data" ou "appData"

5.Cliquez deux fois sur ce dossier puis deux fois sur le dossier "Local Settings"

6.Dedans trouverez un dossier appelé "SWTOR"

7.Vous pouvez supprimer ce dossier.

 

voila la réponse d'un droïde sur un de mes mails si ça peut t'aider

Edited by Rowane
Link to comment
Share on other sites

  • 5 years later...
Veuillez aussi effacer votre mémoire cache:

Il y a la possibilité que les fichiers temporaires de swtor causent des problèmes avec le jeu. La meilleure solution est de supprimer ces fichiers. Il n'y a aucun mal à les supprimer, et ils n'affecteront pas le jeu ou le PC en aucune façon. Assurez vous que ni le jeu ni le lanceur soit ouverts.

 

1.Allez sur c:\documents and settings\

2.Vous devez ensuite ouvrir le dossier avec votre nom d'utilisateur

3. Cliquez sur Affichage dans le menu supérieur, puis cliquez sur l'option des dossier et de recherche dans le menu déroulant

Sur la fenêtre qui apparaît, allez à l'onglet Affichage.

Il y aura une section appelée "Fichiers et dossiers cachés", sélectionnez l'option "Afficher les fichiers et dossiers cachés". Cliquez sur Appliquer et OK

4.Vous verrez alors un dossier caché auparavant appelé "Application Data" ou "appData"

5.Cliquez deux fois sur ce dossier puis deux fois sur le dossier "Local Settings"

6.Dedans trouverez un dossier appelé "SWTOR"

7.Vous pouvez supprimer ce dossier.

 

voila la réponse d'un droïde sur un de mes mails si ça peut t'aider

 

Merci pour l'info, mais perso j'ai respecté parfaitement tes instructions après avoir lu et relu plusieurs fois les étapes pour ne pas me tromper et au final j'ai réussi à aller au bout, le problème c'est après avoir supprimé le dossier ''SWTOR" comme tu le disais ça a fait bug mon jeu et je après avoir lancer le jeu je ne peux plus aller dedans (je reste sur le bureau du PC en gros mais la fenêtre du jeu est bien activé).. Donc il me restera plus qu'a le ré-installer lorsque que je rentrerai a la maison (avec ma connexion ça devrait me prendre un jour ou deux haha :D).

Donc soit tes étapes ne sont pas exacte, soit ça dépend des PC.

Link to comment
Share on other sites

STOP !!!

 

Si vous faites ça vous supprimez une partie de la configuration du jeux ce n'est absolument pas une méthode à appliquer !

 

Il existe bien un sous dossier qui peux être supprimer mais en aucun cas il ne faut supprimer complètement le dossier.

Edited by Gabosso
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...