Jump to content

[Malfrat] Idées pour les modifications de la classe


Ohitei

Recommended Posts

Je ne peux que plussoyer et re plussoyer.

 

Dès qu'un malfrat ouvre la bouche pour dire qu'il y a un problème sur sa classe cela devient un oui-ouin. Mon dieu si on touchait aux Maraudeurs sorciers et ravageurs, nous verrions si vous ne monteriez pas au créneau.

 

Sincèrement, nous ne sommes pas beaucoup de Mafrats et encore moins de malfrats bagarreurs est-ce du au hasard? Pourquoi voyons nous autant de Maraudeurs et d'inquisiteurs et maintenant des Agents impériaux dans les BG? du hasard??

 

Autre chose : arrêtez de nous comparer aux agents par pitié... Un agent qui m'ouvre me tue net (je suis à 4 pièces mc), pourquoi? regardez donc leurs coups de poignard sans cd qui nous tue en 4 coup maximum !!!

 

Oui nous avons la plus grosse ouverture, oui nous pouvons descendre un adversaire de 50% (s'il est moins stuff) mais après???? nous avons un cd de disparition toutes les 2 mins!!! (sur une manche de l'Etoile cela fait 3 disparition disponible). Nous avons un dps de moule en étant visible mes meilleurs coups visibles tournent à 1200 (sur des unstuff) Alors pour finir un gars que l'on vient de nettement blessé c'est un miracle!!!

 

Le seul moyen d'ouvrir très fort était de faire un retour de bâton à 1200- 1600 dps puis d’enchaîner sur une volatilisation puis retour bâton puis coup dans le dos, là on avait une chance d'effrayer notre adversaire. Et que voit-on sur la 1.2 un CD sur le retour de bâton de 7.5 secs et un coup de bâton passé à 12 secs au lieu de 9... en gros nous aurons aussi un dps de moule sur notre entame qui je le rappelle est la seule attaque viable du Malfrat bagarreur...

 

Alors oui l'OP a entièrement raison, et même à 120%. Avant de nous critiquer, réfléchissez aux conséquences de vos dires car pour le coup, il n'y aura plus de Malfrats à part les Chirurgiens sur le jeu.

 

Une dernière chose, et oui messieurs il y a des serveurs où l'empire est full stuff mc avec une bravoure au delà du 80... Alors en débutant mc, dur dur de faire des entrées dignes de ce nom...

Je vous laisse imaginer le jour ou ces fameux empires réclameront le t4 l'avance qu'ils auront sur la république...

Sur Huntamaster, quand tu joues à la fois en team et en PU nous sommes à 70% de défaites.

Nous sommes au bord de l'implosion face à 4 Inqui 3 mauraudeurs et 1 agent ou mercenaire dans la team adverse. Les joueurs quittent la république ou même pire se désabonnent carrément.

 

Alors la 1.2, c'est la mort pure et simple du Malfrat, à quelle classe au prochain tour?

 

Messieurs de BIOWARE, s'il vous plait, j'adore ce jeu mais arrêtez d'écouter les joueurs pour faire vos up et vos nerfs, faites vous même les test ou alors allez voir des BG (sur HUNTMASTER par exemple) pour voir la réalité du terrain !!!

 

Cordialement

 

 

Je ne peux qu’applaudir ce discoure.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

1200 sur du unstuff ? LoL arrête de dire n'importe quoi ça se voie trop.

 

 

 

1200-1600 sur le retour de baton ???? Arrête là t'est plus crédible. Je suis tout juste 50 et unstuff et j'ai jamais vu mon retour de baton faire ces scores sauf fasse a un full MC. Et tu dis avoir 4 pièces MC? Sur du unstuff comme tu dis mes retour de baton font mini 2500-2900 dps et entre 3500-3800 en critique. et le coup dans le dos c'est mini 1800-2400dps sans critique. Alors oui c'est abusé et oui en engageant le combat en fufu je n'ai jamais perdu en 1v1 sauf face a du MC.

 

C'est un rééquilibrage nécessaire et qui n'est pas un nerf si important au vu du patchnote (a voir en jeu ce que ça donne). Alors s'il vous plait arrêté de crié au loup pour rien nous ferons encore de beau trou ce sera juste un eu moins facile et c'est pas un mal.

 

Ok je dis Ok on se revoit apres la 1.2.

 

Merci de soutenir bioware lorsque tu aura reroll apres le patch... je crois que tu sais pas lire mon pote! deja 9 seconde sur le coup dans le dos c'est trop alors 12 allé merci pour ton intervention.

Edited by Ohitei
Link to comment
Share on other sites

Plutôt que de lire les posts rageux je préfère analyser le patchnote et voir les retours béta et le theory crafting c'est bien plus intéressant.

 

les retour beta ont été très claire ils sont pas resté longtemps a parler du nerf des malfrat. Ils ont vus ils en sont revenus. c'est pour ça qu'il n'y a plus rien sur le malfrat.

Edited by Ohitei
Link to comment
Share on other sites

Ok je dis Ok on se revoit apres la 1.2.

 

Merci de soutenir bioware lorsque tu aura reroll apres le patch... je crois que tu sais pas lire mon pote! deja 9 seconde sur le coup dans le dos c'est trop alors 12 allé merci pour ton intervention.

 

9 sec trop long ?! LoL

Link to comment
Share on other sites

6 sec ??? LoL.

 

En combo avec la salve de fléchettes histoire de laisser le mec en face toujours sous dot c'est ça? et d’être toujours sous le buff pénétration d'armure? non mais sérieux soyez réalistes les gars....

Link to comment
Share on other sites

6 sec ??? LoL.

 

En combo avec la salve de fléchettes histoire de laisser le mec en face toujours sous dot c'est ça? et d’être toujours sous le buff pénétration d'armure? non mais sérieux soyez réalistes les gars....

 

Sincèrement je ne vois pas où tu veux en venir ? Pourquoi tu t'acharnes à critiquer ta propre classe ? Car là je te promets que tu fais tout pour faire plonger les Malfrats dans le fin fond du fin fond.

Nous sommes des dizaines, voire pratiquement tous les Malfrats à penser la même chose sur cette classe et toi avec ton raisonnement plus que douteux tu t'évertue à essayer de dire le contraire, ou alors est-ce nous en particulier que tu ne peux supporter? Si c'est le cas il y a d'autres moyens à ta disposition pour y arriver...

 

Pardonne moi d'être aussi cru, mais ce n'est pas à ton niveau 50 unstuff que tu connais le PVP du 50+, au contraire tu devrais te faire découper en deux au minimum par les stuffs champions.

 

Je n'ai jamais vu un gars dans sa propre classe dire autant de choses positives à son sujet alors que tout le monde, même dans les autres classes, s'accordent à dire que nous avons quelques soucis...

 

J'espère que Bioware saura faire la différence entre tes dires et les dires de dizaines d'autres Malfrats.

Link to comment
Share on other sites

Sincèrement je ne vois pas où tu veux en venir ? Pourquoi tu t'acharnes à critiquer ta propre classe ? Car là je te promets que tu fais tout pour faire plonger les Malfrats dans le fin fond du fin fond.

 

Ah? parce que tu trouve la proposition de mettre a 6sec le CD du coup dans le dos normale toi? être constament en 50% de pénétration d'armure tu ne trouve pas ça un peu abusé?

 

Nous sommes des dizaines, voire pratiquement tous les Malfrats à penser la même chose sur cette classe et toi avec ton raisonnement plus que douteux tu t'évertue à essayer de dire le contraire, ou alors est-ce nous en particulier que tu ne peux supporter? Si c'est le cas il y a d'autres moyens à ta disposition pour y arriver...

 

Tout les malfrats? Je doute sincèrement que "pratiquement tout les malfrats" passe sur ce forum. Je ne répondrai pas a ton insinuation ridicule comme quoi j'ai quelque chose contre vous. Je dis simplement ce que je pense et ce que je ressent en jouant cette classe et je ne déforme pas la vérité comme certains histoire de pleurer au nerf abusif. Le Malfrat a besoin d'un bon rééquilibrage qui lui sera apporté à la 1.2. Ça changera notre façon de jouer c'est sur mais ce n'est pas forcement un mal.

 

Pardonne moi d'être aussi cru, mais ce n'est pas à ton niveau 50 unstuff que tu connais le PVP du 50+, au contraire tu devrais te faire découper en deux au minimum par les stuffs champions.

 

Justement je devrai me faire découper et ce n'est pas le cas... tu ne pense pas que vous exagéré un peu là???

 

Je n'ai jamais vu un gars dans sa propre classe dire autant de choses positives à son sujet alors que tout le monde, même dans les autres classes, s'accordent à dire que nous avons quelques soucis...

 

Encore une fois tu généralise alors que la plupart des gens ne passe pas sur ce forum. Et d'ailleurs a la lecture de différents sujet je ne suis pas le seul a penser comme ça. Je dis des choses effectivement positives sur cette classe car c'est la vérité ni plus ni moins. Tu as dis toi même plus haut faire du 1200 dps sur du unstuff ?!! Pour ensuite de contredire en suivant en disant "mais non ils sont tous équipé maitre de guerre sur mon serveur". Tu est donc la preuve que vous exagéré vos chiffres pour compenser un nerf injustifié selon vous.

Link to comment
Share on other sites

Il ne faut pas non plus être de mauvaise foi, il m'arrive de critiquer a 4000 sur sorcier a l'ouverture et je n'ai que 350 en expertise. On a un tres bon burst (malfrat ou AS c'est pareil, ce sont des classes miroir), qui m'a "permit" de reprendre l'aggro sur des boss de raid alors que le tank avait un stuff égal au mien.

 

Nous ne sommes actuellement pas a plaindre en PvP ou en PvE (sauf peut etre sur certains boss dont le dos est difficile a définir et se "déplace" je pense notamment au premier boss de CDE mais les inqui sont dans le meme cas je suppose) mais il est bien possible que la 1.2 nous fasse descendre d'un cran dans le dps et la viabilité. De la a ce qu'on nous refuse en BG cotés ou en Raid, il n'y a qu'un pas.

Link to comment
Share on other sites

personnellement, je ne fait jamais de 4000 sur des sorciers, pourtant, j'ai presque 500 d'expertise et suis full champion.

 

Car n'importe quel sorcier un tant sois peu bon possède son boubou qui absorbe facilement la quasi totalité de l'ouverture. Le seul moyen d'atteindre un tel score serait d'etre buff popo rouge+double relique et de faire un critique sur un sorcier même pas stuff centurion sans bubulle. Bref, je fait rarement plus d'un 3200-3500 sur un sorcier à stuff équivalent (pendant ce temps, les sentinelles et maraudeurs peuvent faire du 5k en aoe, en mouvement, sans avoir besoin de fufu, et plus souvent que nous et notre engage, mais chut... il manquerait plus qu'il aient un vanish et ils seraient craqués... :D )

 

sinon, pour le coup dans le dos à 6 sec, faut pas pousser mémé dans les orties. Mais la péné armure à 50% en permanence, ca semble délirant, en attendant, les commandos/BH spammeurs ont 35% de base et collent un debuff cumulable à chaque attaque, tout en attaquant à 35 mètres en armure lourde :D

Link to comment
Share on other sites

Mais la péné armure à 50% en permanence ....

 

juste la péné à été nerfée et est passée à 30 si je ne me trompe, c'est juste que bioprogrammealarrache n'a pas mis à jour l'affichage du skill

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'en comparaison de plusieurs autres classes qui ont des capacités à faire des gros chiffres et sans condition particulières, continuer à retoucher le malfrat c'est assez pénible. Sachant que pour nous c'est juste sur un coup en ouverture de fufu, les autres coups plafonne vers les 2000 en critique alors que nous sommes en mousse. Car je voit des maraudeurs, des ravageurs, assassin, mercenaire voir le ratio encaissement et dégats c'est dingue.

 

d'un autre coté c'est bien comme ça notre classe n'est pas sur joué et je m'éclate toujours autant avec mon perso, c'est le plus beau et le plus charismatique

Edited by gugnas
Link to comment
Share on other sites

Yen a qui joue encore malfrat bagareur ?

 

A part garder les speeder, je vois pas trop ce que vous pouvez faire. Ce nerf est une blague.

 

ou la cantina :D

 

Mais effectivement c'est tellement gros qu'on pourrait croire à un fake.

 

Reste plus qu'à reroll la LA classe upée :p

Link to comment
Share on other sites

En attendant, avec ma classe pourrie, je met la piquette à pas mal de types mieux stuffs et avec de meilleures classes que moi, donc j'osef, le malfrat me plait :D

 

de toute facon, dans un mmo, les classes passent toutes par leur moment de gloire et son up et nerf avec le temps. Un type qui reroll la classe over-cheat car sa classe s'est prise un nerf n'a aucun honneur ( et certains de ces joueurs se disent pvp, ha, sur que c'est fastoche de se dire joueur pvp avec la classe nobrain du moment :D )

Link to comment
Share on other sites

Ah? parce que tu trouve la proposition de mettre a 6sec le CD du coup dans le dos normale toi? être constament en 50% de pénétration d'armure tu ne trouve pas ça un peu abusé?

 

 

 

Tout les malfrats? Je doute sincèrement que "pratiquement tout les malfrats" passe sur ce forum. Je ne répondrai pas a ton insinuation ridicule comme quoi j'ai quelque chose contre vous. Je dis simplement ce que je pense et ce que je ressent en jouant cette classe et je ne déforme pas la vérité comme certains histoire de pleurer au nerf abusif. Le Malfrat a besoin d'un bon rééquilibrage qui lui sera apporté à la 1.2. Ça changera notre façon de jouer c'est sur mais ce n'est pas forcement un mal.

 

 

 

Justement je devrai me faire découper et ce n'est pas le cas... tu ne pense pas que vous exagéré un peu là???

 

 

 

Encore une fois tu généralise alors que la plupart des gens ne passe pas sur ce forum. Et d'ailleurs a la lecture de différents sujet je ne suis pas le seul a penser comme ça. Je dis des choses effectivement positives sur cette classe car c'est la vérité ni plus ni moins. Tu as dis toi même plus haut faire du 1200 dps sur du unstuff ?!! Pour ensuite de contredire en suivant en disant "mais non ils sont tous équipé maitre de guerre sur mon serveur". Tu est donc la preuve que vous exagéré vos chiffres pour compenser un nerf injustifié selon vous.

 

 

Meme avec coup de baton a 12sec on sera tjrs sous pene darmure , tu connais bien ta classe toi ...

Ce nerf est abusif on as deja subit un nerf , a lheure actuel on est plus ou moins equilibré on se fait renerf juste a cause de gens comme toi et dautre ouin ouin ...

Link to comment
Share on other sites

Après un changement d'équipement (je suis à présent à 620 en expertise) voici les constatations sur ma classe : le Malfrat bagarreur.

 

Avec l'ouverture du retour de bâton (quand celui-ci n'est pas paré) puis volatilisation, puis retour de bâton une nouvelle fois et coup dans le dos, je suis entièrement satisfait de l'ouverture (près de 8000 à 9000 pts de dégâts).

Après l'ouverture bahhhh heuuu c'est une autre affaire, nous n'avons pas d'équivalent de coup à l'agent secret (avec son spam de poignards qui tue n'importe qui en 4 - 5 coups bien sur à stuff équivalent ou supérieur). Le coup de blaster chez moi fait en moyenne 1500 à 1900 pts selon le stuff de l'adversaire. Alors comme je viens de la dire l'achèvement de mon adversaire est quasi impossible (à moins d'avoir un bon unstuff en face).

 

Résumons, nous avons une des ouvertures les plus fortes du jeu oui ça c'est entièrement vrai, par contre dans la plupart des cas, nous nous faisons exploser après l'ouverture par notre faible résistance et nos coups visibles dignes d'une cohorte de moules enragées.

 

Après vous me direz que le Malfrat Bagarreur n'est pas un pur dps CAC comme nos collègues sentinelles, soldats, et ombre. Notre atout est la disparition et la filouterie. Donc au vu de nos acpacités nous sommes passés maître de la prise de canon derrière le dos de nos ennemis ainsi que la prise de porte dans l'étoile du néant.

 

Même si je reviens sur mes dires pour la hauteur des dommages en ouverture que nous pouvons réaliser, je confirme que nous sommes très rarement au dessus des 300 k de dps en une partie. Si des joueurs de huntmaster pouvaient le dire aussi cela m'arrangerait. Pour ma part je ne connais qu'un joueur qui réussi à dépasser ce score régulièrement mais à ce que l'on m'a dit il est hybride (perfidie + bagarreur) mais bon c'est ce que l'on m'a dit.

 

Alors certains d'entre vous m'ont déjà allumés car je me plaignais du manque de dps de ma classe. Vu vos arguments, on se demande si vous jouez la même classe que nous, ou alors si vous n'êtes pas engagés pour minimiser les nerfs à venir (je rigole, ou pas..). Sachez que votre attitude provoque des nerfs injustifiés sur notre classe.

 

Les Malfrats Bagarreurs ont été nerfés en janvier, je ne l'ai pas connu vu que j'ai créé le mien un peu plus tard. Ce deuxième nerf est la mort de notre dps, et je doute que beaucoup de joueurs jouerons cette branche à la sortie de la 1.2. D'ailleurs, laissez moi réfléchir, si nous avions un dps digne de ce nom comme l'indique certains d'entre vous, nous serions beaucoup que cela à jouer Malfrat bagarreur vous ne pensez pas???? Une classe puissante attire le kikoulolisme sur elle, c'est un fait.

 

Je suis toujours autant contre les deux mises à jour du Malfrat bagarreur à savoir :

 

- mise en place d'un CD de 7.5 secs sur le retour de bâton ;

- augmentation du CD de coup dans le dos de 3 secs (9 à 12 secs)

 

Plus de dps en ouverture = plus d'arguments d'attaques sur nos adversaires déjà bien servis en défense.

 

Messieurs les modérateurs, essayez de faire remonter les bonnes informations s'il vous plait. Merci d'avance.

 

Vasco.

Edited by alatara
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je vais commencer par une mini présentation histoire de placer mon intervention dans son contexte.

 

Je joue sur Mecrosa Order , malfrat 44 spé bagarre et rang bravoure 25 ( donc vous l'avez compris je débute carrément...).

 

Je trouve que le malfrat à une assez bonne ouverture. Par contre ce que je trouve un peu moins bien, c'est que j'ai l'impression de mon coup dans le dos ne fait pas beaucoup plus de dégats que coup de blaster....Disons que dans la mesure ou cette technique demande un effort (passer dans le dos en immobilisant ou pas sa cible) je m'attendais à plus de dégâts.

 

Maintenant la 1.2 up de 10% les dégats...à voir

Link to comment
Share on other sites

le coup dans le dos utilise le fusil a pompe, et possède donc 30% de dégats critiques supplémentaires (il fera donc bien plus mal en critique)

 

surtout, il ne faut pas l'utiliser betement après le retour du baton, mais après l'enchainement du coup de blaster et des frappes en traitre, en utilisant la salve de flechette (le coup dans le dos est le SEUL skill qui la fait proc avec le retour du baton)

 

beaucoup font salve-retour du baton- coup dans le dos -coup de blaster -frappe en traitre

il faut mieux faire salve -retour du baton -coup de blaster -frappe en traitre (X2), salve -coup dans le dos, combo bien plus puissant (on profite deux fois de la salve au lieu de la gacher en utilisant le coup dans le dos après le retour du baton)

 

 

et sinon, les skills de l'agent secret et du malfrat sont les même, stop dire qu'ils ont plus de dps après l'ouverture que nous...

 

par contre, dire "ouais, l'ouverture est pas mal, mais on creve trop facilement" alors que tu utilise le vanish (notre SEUL escape) pour l'ouverture, bah oui, tu vas crever souvent. Je meurs rarement plus de 3 fois par bg (et parfois même, je ne meurs jamais ou qu'une seule fois) personnellement.

Link to comment
Share on other sites

beaucoup font salve-retour du baton- coup dans le dos -coup de blaster -frappe en traitre

il faut mieux faire salve -retour du baton -coup de blaster -frappe en traitre (X2), salve -coup dans le dos, combo bien plus puissant (on profite deux fois de la salve au lieu de la gacher en utilisant le coup dans le dos après le retour du baton)

 

 

et sinon, les skills de l'agent secret et du malfrat sont les même, stop dire qu'ils ont plus de dps après l'ouverture que nous....

 

Tu parles de PVP ou de PVE?? parceque faire 6 coups alors que tu es derrière un gars heuuuu c'est du rêve pur et simple...

Le plus souvent notre chaîne s'arrête au deuxième coup au mieux...

 

Sinon pour l'agent secret (en tout cas jusqu'à la 1.2) il spamme son coup de poignard qui me tue en 5 coups au mieux pour moi mais 4 coups plus généralement. En gros il t'assène 3500 points à chaque coup. Dis moi l'ami, tu connais un coup instant (aucun CD) en visible qui fait 3500? si oui donne le moi vite stp!!!!!

 

Je n'ai rien contre toi particulièrement, mais j'ai l'impression que nous jouons pas le même jeu...

Link to comment
Share on other sites

il spamme son coup de poignard qui me tue en 5 coups au mieux pour moi mais 4 coups plus généralement. En gros il t'assène 3500 points à chaque coup. Dis moi l'ami, tu connais un coup instant (aucun CD) en visible qui fait 3500? si oui donne le moi vite stp!!!!!

 

 

:D) tu dit que ta chaine s'arrete au deuxième coup mais que les agents eux, arrivent à t'en mettre 5 dans la gueule ? Il y a un petit problème, sans vouloir te vexer... D'ailleurs, seul le coup dans le dos nécéssite d'être derrière l'ennemi, tu peux tout a fait lancer le reste en face/sur le côté (et en sautant comme un kangourou aussi :D)

 

 

et les agents ne spamment pas un seul skill, c'est juste que TOUS leurs skills de Corps à corps (et même leurs cc) ont une anim très proche à base de coups de couteau dans la gueule. Donc non, je ne connais pas de coup instant en visible qui fait 3500 car ni nous, ni les agents impériaux n'en on un.

 

t'es au courant que les agents spé cac sont notre classe miroir et ont donc les mêmes skills avec juste des anims différentes ? (et dans les rares cas ou les skills sont legèrement différents, comme "la mort venue du ciel" et le "mortier" des BH/Soldat, la différence n'est pas assez marquante pour avantager drastiquement une classe par rapport à une autre)

 

quand aux agents qui font du 3500 a chaque coup, il y en a peu. La principale caractéristique des classes a burst telles que nous, c'est que les gens se souviennent plus des experiences traumatisantes que des gros fails en face. Dans un combat agent/malfrat (et crois moi, étant un habitué du "je camp à gauche à aldérande" et donc des duels de fufu), c'est celui qui engage en premier qui gagne, point. L'agent n'est pas plus cheat que le malfrat. Certes, leurs anims sont UN PEU plus rapides, mais ca n'empêchera pas un bon malfrat d'ecraser un agent plus mauvais.

Link to comment
Share on other sites

Ah? parce que tu trouve la proposition de mettre a 6sec le CD du coup dans le dos normale toi? être constament en 50% de pénétration d'armure tu ne trouve pas ça un peu abusé?

 

 

 

Tout les malfrats? Je doute sincèrement que "pratiquement tout les malfrats" passe sur ce forum. Je ne répondrai pas a ton insinuation ridicule comme quoi j'ai quelque chose contre vous. Je dis simplement ce que je pense et ce que je ressent en jouant cette classe et je ne déforme pas la vérité comme certains histoire de pleurer au nerf abusif. Le Malfrat a besoin d'un bon rééquilibrage qui lui sera apporté à la 1.2. Ça changera notre façon de jouer c'est sur mais ce n'est pas forcement un mal.

 

 

 

Justement je devrai me faire découper et ce n'est pas le cas... tu ne pense pas que vous exagéré un peu là???

 

 

 

Encore une fois tu généralise alors que la plupart des gens ne passe pas sur ce forum. Et d'ailleurs a la lecture de différents sujet je ne suis pas le seul a penser comme ça. Je dis des choses effectivement positives sur cette classe car c'est la vérité ni plus ni moins. Tu as dis toi même plus haut faire du 1200 dps sur du unstuff ?!! Pour ensuite de contredire en suivant en disant "mais non ils sont tous équipé maitre de guerre sur mon serveur". Tu est donc la preuve que vous exagéré vos chiffres pour compenser un nerf injustifié selon vous.

 

Deja toi tu ne connais pas la classe merci de passer ton chemin. Aurevoir

Link to comment
Share on other sites

Deja toi tu ne connais pas la classe merci de passer ton chemin. Aurevoir

 

LoL !!! la réplique à 2 crédits du mec à cours d'argument...

 

Epic fail très cher j'ai un malfrat 50 spé bagarre qui se stuff tranquillement pvp. Et je n'ai jamais eu de souci a me faire un mec en lançant le combat en étant visible. C'était un peu moins facile c'est sur, mais loin d'être impossible. Maintenant si tu ne sais pas jouer ta classe et qu'il te faut du mono touche on ne peut rien pour toi désolé.

 

Enfin heureusement que bioware écoute pas les gars comme toi, et vivement la 1.2 que vous changiez de classe comme ça ceux qui savent jouer malfrat eux resteront.

Link to comment
Share on other sites

 

Enfin heureusement que bioware écoute pas les gars comme toi, et vivement la 1.2 que vous changiez de classe comme ça ceux qui savent jouer malfrat eux resteront.

 

Certes ils resteront et continueront à la jouer...Mais de là à dire qu'ils auront une réelle utilité en BG quotés...Le doute m'habite... :(

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...