Jump to content

Charge de sabre avancée


Kinoubix

Recommended Posts

Bonjours a tous,

 

Voila mon petit probleme au niveaux de se sort.

 

Se sort est censé augmenter les degats infliguer par la charge eclair et d'afflux de 100%

 

Jouant en charge d'afflux aucune differences pour les degats. Soit j'ai pas comprit le sort soit il est bugé, avez vous le meme probleme? Car un sort censé etre utile ne l'est plus pour moi.

Link to comment
Share on other sites

Alors sache que ce sort n'augmente pas les dégât de tes décharge mais bien de tes charge et donc les dégâts aléatoire rajouter a tes attaque au sabre laser du a ta charge de sabre.

Relis tes sort de charge et tu comprendras de quoi je parle (et non pas ton sort de décharge qui lui est différent)

 

J’espère t'avoir aidé ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonjours a tous,

 

Voila mon petit probleme au niveaux de se sort.

 

Se sort est censé augmenter les degats infliguer par la charge eclair et d'afflux de 100%

 

Jouant en charge d'afflux aucune differences pour les degats. Soit j'ai pas comprit le sort soit il est bugé, avez vous le meme probleme? Car un sort censé etre utile ne l'est plus pour moi.

 

La même j'ai pas trop compris l'intérêt de ce sort.

Link to comment
Share on other sites

Moué ca reste quand même bizarre que les stacks partent des que l'on fait une Décharge.

 

J'attend les mannequins dans les vaisseaux pour en être vraiment sur.

 

Tu parles pas du même sort... L'insouciance n'a jamais augmente les dégâts, il augmente les chances de critique de 60%...

 

La même j'ai pas trop compris l'intérêt de ce sort.

Bin, ça double les dégâts de ta charge... Je vois pas trop ce qu'il y a de complique... Tu as 25% de chances de faire des dégâts quand tu lances un sort et ceci toutes les 1.5secondes. Et bien, ces dégâts sont doublés.

Edited by Bryxia
Link to comment
Share on other sites

Bin, ça double les dégâts de ta charge... Je vois pas trop ce qu'il y a de complique... Tu as 25% de chances de faire des dégâts quand tu lances un sort et ceci toutes les 1.5secondes. Et bien, ces dégâts sont doublés.

 

+1 C'est pourtant assez clair dans la description

Link to comment
Share on other sites

Tu parles pas du même sort... L'insouciance n'a jamais augmente les dégâts, il augmente les chances de critique de 60%...

 

Merde j'ai lu trop vite le post :D

 

Je pensais qu'on parlait du talent Static Charge même pas d'Insouciance :p

 

Mea coulpa

 

Sinon oui pour en revenir au bon sort, c'est sur le proc de Charge d'Afflux que les dégats sont augmentés sachant que ca proc au mieux toutes les 1.5s

Mais bon en général y a tellement de dégats qui fusent en même temps sur l'écran que je fais jamais vraiment gaffe a ce "type" de dégats :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...