Jump to content

Edition collectoir : votre avis ?


Thoutoum

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu en début d'après midi ma boite édition collector.

 

D'abords, la boite est bien plus grosse que ce que je pensais. Mais elle est sublime.

 

En l'ouvrant j'ai trouvé le cd de la bande originale du jeu que je suis en train d'écouter. On a pû en savourer quelques extrait cette semaine et les suivantes sont toutes aussi agréable à écouter et ré-écouter.

 

La carte galactique est un peu petite mais imprimer sur un papier glacé de qualité. Je la trouve un peu pauvre en détail mais elle fera très bien accroché au dessus de mon pc.

 

Le journal de Gnost Dural est la bonne surprise car je m'attendais à un petit livret et on se retrouve avec un livre avec une épaisse couverture recouverte de toile et brodé d'or (ndlr. de jaune brillant) avec toutes les chroniques de Gnost Dural compléter par des résumé de bataille et de carte tactique. Vraiment sublime. je ne l'ai pas encore lu en détail mais je vais m'y plonger tout à l'heure.

 

Et enfin, la statuette de Dark Malgus tout simplement magnifique mais bon on savait que c'était Gentle Giant donc on pouvait s'attendre à de la qualité.

 

N'ayant pas encore la chance de pouvoir jouer, je réserve mon avis sur les objets en jeu.

 

En conclusion, voilà 140 euros bien dépenser à mon avis. Ca reste cher mais au moins le contenu est présent.

 

A+ en jeu.

Link to comment
Share on other sites

+1 Tout simplement le même avis que toi. Je viens d'aller chercher ma grosse boîte, effectivement , beaucoup plus grosse de ce à quoi je m'attendais. Et elle pèse son poids... :D.

 

Carte trop petite mais magnifique, même avis. La statuette est sublime. Et alors la grosse surprise : le journal, comme tu l'a dit, fait 111 pages et est bourré d'histoires de l'ancienne république, de l'empire, du conclave noir et même de l'empereur ! Je m'attendais à tout sauf à ça pour le journal :).

 

Je ne regrette pas du tout le prix.

Link to comment
Share on other sites

Au fait, je suis le seul à qui il manque le sabrelaser rouge de Malgus ?

 

Ok, il a un bien joli manche, mais je n'ai pas la lame rouge qui est pourtant affichée sur la boîte...

 

Je me suis fait avoir ? :eek:

Edited by SLicTa
Link to comment
Share on other sites

Au fait, je suis le seul à qui il manque le sabrelaser rouge de Malgus ?

 

Ok, il a un bien joli manche, mais je n'ai pas la lame rouge qui est pourtant affichée sur la boîte...

 

Je me suis fait avoir ?

Je crois bien que oui... Je n'ai pas encore reçu mon édition collector, elle est dans le camion chrono mais j'ai vu un gars déballé la sienne et la lame rouge était bien présente. (elle est à part me semble) Pour le coup ça doit être un peu étrange sans le sabre... (Sans vouloir me moquer! xD) Edited by Finjer
Link to comment
Share on other sites

Au fait, je suis le seul à qui il manque le sabrelaser rouge de Malgus ?

 

Ok, il a un bien joli manche, mais je n'ai pas la lame rouge qui est pourtant affichée sur la boîte...

 

Je me suis fait avoir ? :eek:

 

Regarde bien si tu ne l'a pas fait tombée,elle est dans la même boite mais a part dans un petit plastique ;)

 

Sinon magnifique collector,ya juste la carte de la galaxie qui me chagrine un peu mais bon vu le reste du contenu je ne vais pas me plaindre :cool:

Edited by Lobotomyy
Link to comment
Share on other sites

Hmm en voyant ces messages j'ai hate d'aller chercher la mienne a micromania :)

 

Tu risques d'être très agréablement surpris,perso je ne m'attendez pas a ça ;)

Et surtout fait attention de pas perdre ton sabre en déballant la statue hein :p

Edited by Lobotomyy
Link to comment
Share on other sites

Moi je m'en mord les doigts de pas m'en être commandée une tout le monde autour de moi me disait bouuuhouuuuu 150€ pas cool garde tes sous mais maintenant je regrette :'(

 

J'ai longuement hésité aussi en me demandant si le coffret serait a la hauteur,et maintenant je regrette pas :p

Link to comment
Share on other sites

Au fait, je suis le seul à qui il manque le sabrelaser rouge de Malgus ?

 

Ok, il a un bien joli manche, mais je n'ai pas la lame rouge qui est pourtant affichée sur la boîte...

 

Je me suis fait avoir ? :eek:

 

Je n'ai pas eu le Sabre Rouge dans la boîte non plus, pourtant j'ai tout retourné, mais rien :(

 

J'ai envoyé un Mail à Gentle Giant, ainsi qu'un Mail à la FNAC, on verra bien.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas eu le Sabre Rouge dans la boîte non plus, pourtant j'ai tout retourné, mais rien :(

 

J'ai envoyé un Mail à Gentle Giant, ainsi qu'un Mail à la FNAC, on verra bien.

 

J'ai cru avoir eu ce même problème, mais après j'ai regardé le sol et il était la emballé dans un petit film plastique :)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, :confused:

 

Pour le sabre laser, normalement elle se trouve dans un sachet plastique (à part).

 

Vérifiez bien.

 

Sinon pour les autres items in-game c'est gadget mais "utile" : la souris est un raccourci (en faisant clic droit) pour marquer les cibles; la sonde donne des infos sur le mob ciblé; le lance fusé c'est pour indiquer la position (rien de particulier).

 

Petit topo sur le marchand collector, vend un set cosmétique mais améliorable. Enfin je n'ai pas encore fouillé d'avantage.

 

Cordialement

 

Ivah

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, :confused:

 

Pour le sabre laser, normalement elle se trouve dans un sachet plastique (à part).

 

Vérifiez bien.

 

 

C'est fait, j'ai revérifié chaque sachet, le fond de la boîte, j'ai soulevé le canapé sur lequel j'ai ouvert le coffret, rien trouvé. J'espère que Gentle Giant m'apportera une solution, sans le sabre la statuette perd pas mal de son charme :'(

Link to comment
Share on other sites

La figurine est de bonne qualité, je pense que la pièce mieux réussi de la collector est le journal de maitre dural, vraiment, j'ai été trés agréablement surpris par la qualité du livre, et aussi par les petits feuillets qui sont joins a l'interieur.

 

Malgrés tout, je pense que cette collector était vendu un peut cher, mais je ne regrette vraiment pas mon achat, l'ensemble est de qualité, mais les bonus en jeux sont vraiment nuls...

 

J'aurais donné 120 euro pour un rapport qualité prix parfait.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...