Jump to content

Moniteurs multiples


AsphoJohn

Recommended Posts

Hello tout le monde...

 

J'aimerais savoir s'il existe une option permettant de limiter les mouvements de la souris au seul moniteur où le jeu tourne (Window mouse boundary, ou quelque chose dans le genre) ?

 

En effet, ayant plusieurs moniteurs, c'est parfois embêtant. Surtout en plein combat lol

(Pas que ça m'arrive souvent mais bon)

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

A vrai dire si tu as deux moniteurs, c'est que tu en éprouves le besoin

Si tu as besoin d'un second moniteur, c'est pour aller dessus ?

Donc avoir quelque chose qui t’empêcherait d'aller sur le second moniteur, c’est un peu comme si .. tu n'avais pas de second moniteur ?

 

En gros je ne comprend pas très bien, soit tu as besoin d 'un second moniteur et empêcher d'y aller n'a pas de sens, c'est contradictoire, soit tu n'en as pas besoin, et il suffit de le déconnecter ?

Edited by jackdelombre
Link to comment
Share on other sites

Si je ne me trompe pas, il veux surtout dire qu'en cliquant sur le 2nd moniteur, on retourne sur le bureau et donc un temps de chargement pour revenir au jeu, ce qui est très pénible notamment lors des batailles. J'ai la même chose vu que j'ai 2 écrans de coté.
Link to comment
Share on other sites

Si je ne me trompe pas, il veux surtout dire qu'en cliquant sur le 2nd moniteur, on retourne sur le bureau et donc un temps de chargement pour revenir au jeu, ce qui est très pénible notamment lors des batailles. J'ai la même chose vu que j'ai 2 écrans de coté.

 

Facilement reglable ce probleme en optant pour l'option

Graphismes

Mode D'affichage

PLein Écran Fenêtré

 

Ce que le OP veut dire c'est surement : Comment empeche que le curseur de la souris sorte du moniteur ou le jeu est affiché si je vais trop du coté du second moniteur et que le curseur sors du jeu. Et ca j'en ai aucune idée!

Link to comment
Share on other sites

Facilement reglable ce probleme en optant pour l'option

Graphismes

Mode D'affichage

PLein Écran Fenêtré

 

 

J'ai effectivement besoins de mes moniteurs pour différents boulots,

mais lorsque je joue, embêtant en pleine bataille, vu le temps de rechargement.

 

Merci à toi, vais essayer ta solution.

 

A+

Link to comment
Share on other sites

Pourtant cette solution fonctionne chez moi, avec deux moniteurs. A moins que tu en ai plusieurs.

 

Quand je clique sur le moniteur à ma gauche, le jeu ne reviens pas sous windows et reste affiché sur l'écran en face de moi.

Link to comment
Share on other sites

Pourtant cette solution fonctionne chez moi, avec deux moniteurs. A moins que tu en ai plusieurs.

 

Quand je clique sur le moniteur à ma gauche, le jeu ne reviens pas sous windows et reste affiché sur l'écran en face de moi.

 

Oki, suis au boulot là, mais je réessayerai ce soir ;)

Merci

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...