Jump to content

Svp plus de Huttball


glaivedacier

Recommended Posts

C'est mon avis, il n'engage que moi, mais je ne supporte plus ce bg.

 

Je veux faire des bg mais quand on entre dans celui là, j'essaye de faire du mieux pour ma team mais je regarde le chrono passé avec impatience. Et je ne peux pas m'impliquer à fond tellement ce bg me dégoûte et qu'il est pénible à supporter. Peut-être parce que je suis spé carnage et que je suis pas dans une team avec un healeur qui me colle.

 

En fait je vais plus en bg à cause de celui là: quand j'y suis je repense à mes chevauchées, nos batailles rangées en défenses ou en attaques, nos stratégies de l'instant, nos tours de force, nos coups de bols, les combats acharnés à la mort, ou on se battait avec rage et là où avait fait la différence sur les terrains d'Altérac, au Goulet de Chanteguerre, au Joug d'Hiver à l'époque, et les autres, que de souvenirs, que de batailles mémorables gagnés à l'arraché ou dans la douleur, ou dans l'héroïsme (je m'emporte) que de screenshot avec mon nom en premier aux points d'honneur.

 

Y avait nous, puis y avait les H2, et j'étais là pour leur péter la gueule. C'est arrivé souvent (le contraire aussi). Quand SWTOR fût annoncé, j'imaginais au moins la même chose. Puis je vois ces perso dans une cuve serré courrir dans tous les sens derrière baballe, en espérant que le vent nous envoie du bon côté ou que la flamme pope pas au mauvais moment, qu'on se fasse pas pousser dans le vide. Je vois qu'un soldat tank niveau 16 peut me péter la gueule s'il reste suffisament loin, moi qui suis niveau 40.

 

A Altérac et dans les bg wow, on était grand, dans la victoire ou dans la défaite parfois, kikoolols ou héros. Dans la cage de Huttball, on est frustré par le feu, l'acide ou le vide, on court derrière la baballe comme des gugusses. Ce bg est totalement antiépique et ridicule, et un ratage complet d'un point de vue technique car la victoire d'une équipe peut se jouer à coup de hasard. Dans wow, le hasard n'est jamais engagé dans un bg, les élements de décor fonctionnent parce q'uils sont sollicités.

 

S'il vous plaît, laissez choisir les bg si vous ne supprimez pas cette horrible daube.

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

C'est ton avis perso.

 

Pour ma part, je trouve que le Huttball est un vrai bol d'air frais dans la traditionnelle bataille rangée brainless ou le classique capture the flag. Et contrairement à ce que tu dis, le Huttball ne laisse aucune place au hasard. Une équipe organisée et jouant teamplay va rouler littérallement sur l'équipe en face. Ca demande bien plus de stratégie que la vulgaire mêlée des autres BG.

Link to comment
Share on other sites

C'est ton avis perso.

 

Pour ma part, je trouve que le Huttball est un vrai bol d'air frais dans la traditionnelle bataille rangée brainless ou le classique capture the flag. Et contrairement à ce que tu dis, le Huttball ne laisse aucune place au hasard. Une équipe organisée et jouant teamplay va rouler littérallement sur l'équipe en face. Ca demande bien plus de stratégie que la vulgaire mêlée des autres BG.

 

Je ne peut que plussoyer à ce que tu dit,

 

Le Huttball est une arène qui comme dit l'OP avec une ambiance à elle seule d'acide de confinement et d'oppression, d'oppression de par son enfermement, d'oppression de part son chronomètre et d'oppression de par le choc des joueurs de rentrant dedans afin d'empêcher la balle de se rapprochée inexorablement de la ligne des buts.

 

La foule en délire lors de passe décisive au % de vie près et d'un Touchdown qui récompense les accompagnateurs du porteur d'avoir sacrifiés leur focus médaille à jouer l'objectif.

 

Le Huttball perso j'adore et en m'en lasse pas bien au contraire, dire que c'est un champ de bataille louper car contre non c'est un champ d'émotion pur de sportif !

 

Bon par contre quand tu tombe face a une équipe de 8 consulaire la c'est juste a gerber, pareil pour les tourelles et portes, mais bon y a des jour avec et des jours sans :D

Link to comment
Share on other sites

Le huttball est le meilleur bg pour jouer stratégie en team.

 

Avec des gens bien placés tu marques un but en quelques sc. Ou alors mode tortue mais c'est vraiment moins drole et juste basé sur la différence de stuff/compo.

 

En pickup, c'est mort.

Link to comment
Share on other sites

Justement, en pick-up, c'est mort.

 

Qu'est ce qu'un bg où faut venir en groupe pour gagner? C'est du n'importe quoi. Et frustrant. Tu fous tes tanks distances qui canardent et accompagnent et c'est bon. C'est encore plus brainless que les bg wow où des fois faut se surpasser. Ici tu te surpasses pas, tu déroules. C'est d'un vide.

 

Et bien sûr que ce bg laisse place à de l'aléatoire: je repète: les souffles d'airs et les flammes. Et quand tu tombes faut refaire tout un chemin pour revenir d'où tu viens. Ca je trouve ça scandaleux et facile de la part de Bioware. Quant à l'ambiance oppressante! J'ai vu pire, celles des compteurs d'Arathi, d'Altérac, de l'Ile des Conquérant, du Joug d'Hiver qui déroule aussi, des H2 partout autour de toi. Moi c'est le bg et le temps qui m'oppresse, car il passe toujours trop lentement.

Link to comment
Share on other sites

Justement, en pick-up, c'est mort.

 

Qu'est ce qu'un bg où faut venir en groupe pour gagner? C'est du n'importe quoi. Et frustrant. Tu fous tes tanks distances qui canardent et accompagnent et c'est bon. C'est encore plus brainless que les bg wow où des fois faut se surpasser. Ici tu te surpasses pas, tu déroules. C'est d'un vide.

 

Et bien sûr que ce bg laisse place à de l'aléatoire: je repète: les souffles d'airs et les flammes. Et quand tu tombes faut refaire tout un chemin pour revenir d'où tu viens. Ca je trouve ça scandaleux et facile de la part de Bioware. Quant à l'ambiance oppressante! J'ai vu pire, celles des compteurs d'Arathi, d'Altérac, de l'Ile des Conquérant, du Joug d'Hiver qui déroule aussi, des H2 partout autour de toi. Moi c'est le bg et le temps qui m'oppresse, car il passe toujours trop lentement.

 

En pick-up, disons que les chances de victoires sont largement amoindries mais pas obsolète non plus. La clé, la communication ! On ne le répètera jamais assez !

Comme dit plus haut, au Huttball un bon placement est de rigueur.

Quant au feu, à l'acide, se sont des obstacles à anticiper, pas spécialement aléatoire.

Link to comment
Share on other sites

Stratégique le huttball ...ben voyons...hé ce jeu n'est ni hardcore ni même pensé...juste bon pour vos pts de bravoure et sac de daubes loot aléa...

 

Et ne parler pas de skill svp..;ou alors go counter L4D etc..., là y'a des joueurs skillés avec des réflexes et tout le bordel...

 

Huttball..position de monte sans monture en dessous + afk + rage quit + ciblage à la con + équilibre des classes mdr + j'te grip j'te sprint j'te passe + but !

 

Ouai super le jeu kikoolol une vrai daube !

Link to comment
Share on other sites

lse seul moment ou alterac était FUNY ct les alterac ou tu avais le timer affiché et quand tu le regarder ct marquer ( 45h et 30 min ) en gros y'a certain alterac qui duré plus de 48h !! on s'éclaté a faire pop le boss et on ce tapé sur la tronche middl :X ( je jouer hunter a cette époque ! et je me régaler ! sauf pour ninja les corps pour up la répute ! mais on y arrivé quajd mm !

 

 

bref le hut on aime ou on aime pas ! mais rien n'est fait avec de la moule ! limite je suis pour une V2 du HUTT qui est génial et très stratégique a mon gout !

 

un vrai régale en team , une aberration et de la frustration en PU

Link to comment
Share on other sites

Justement, en pick-up, c'est mort.

 

Qu'est ce qu'un bg où faut venir en groupe pour gagner? C'est du n'importe quoi. Et frustrant. Tu fous tes tanks distances qui canardent et accompagnent et c'est bon. C'est encore plus brainless que les bg wow où des fois faut se surpasser. Ici tu te surpasses pas, tu déroules. C'est d'un vide.

 

Et bien sûr que ce bg laisse place à de l'aléatoire: je repète: les souffles d'airs et les flammes. Et quand tu tombes faut refaire tout un chemin pour revenir d'où tu viens. Ca je trouve ça scandaleux et facile de la part de Bioware. Quant à l'ambiance oppressante! J'ai vu pire, celles des compteurs d'Arathi, d'Altérac, de l'Ile des Conquérant, du Joug d'Hiver qui déroule aussi, des H2 partout autour de toi. Moi c'est le bg et le temps qui m'oppresse, car il passe toujours trop lentement.

 

Alors pour infos, les souffles d'air t'es pas obligé de les prendre. Tu peut monter sur la passerelle centrale derrière le bassin d'acide ou sur les passerelles latérale par la pente latérale. Le souffle d'air c'est un choix qui peut être quitte ou double quand t'es pressé ou que tu veux surprendre l'adversaire.

 

Les flammes il n'y a rien d'aléatoire, elles sont périodiques. Elles font parties intégrante de la défense/attaque. C'est aux défenseurs d'utiliser leur sorts de CC pour bloquer le porteur dans les flammes ou le bump pour l'éjecter en bas de la fosse. Et c'est aux attanquant d'utiliser leur bump, CC et anti CC pour faire avancer le porteur. Et même quand on tombe dans la fosse il y a au moins 2 manière de remonter sur la passerelle sans faire le tour. Et si tu ne les connais pas c'est que t'as encore beaucoup à apprendre sur le jeu avant de parler d'aléatoire.

 

Bref ce jeu est tout sauf aléatoire, et même quand tu joues avec des pick up, si chacun connait son rôle et les stratégies c'est très facile de s'organiser et de bien jouer. Le problème c'est que la plupart du temps, on tombe sur des joueurs qui ne savent pas jouer au Huttball et qui vont faire leur frag dans leur coin sans jamais s'occuper d'attaquer / défendre.

Link to comment
Share on other sites

Stratégique le huttball ...ben voyons...hé ce jeu n'est ni hardcore ni même pensé...juste bon pour vos pts de bravoure et sac de daubes loot aléa...

 

Et ne parler pas de skill svp..;ou alors go counter L4D etc..., là y'a des joueurs skillés avec des réflexes et tout le bordel...

 

Huttball..position de monte sans monture en dessous + afk + rage quit + ciblage à la con + équilibre des classes mdr + j'te grip j'te sprint j'te passe + but !

 

Ouai super le jeu kikoolol une vrai daube !

 

 

Ne prend pas ton apparent manque de skill et d'esprit pour une généralité ;) trouve toi trois potes (ou trois péon qui passe par là, vue qu'il a l'air assez difficile de communiquer avec toi) et va en huttball sur skype, fais 4-5 match en jouant l'objectif et tu comprendra vite comment évité les grabs, intercepté les passes et tu apprendra a te placer pour marquer un but en 3 seconde contre une équipe désordonnée qui vh dans un coin, ou pour éviter d'offrir un but à un ravageur en restant sur ta ligne d'enbut inutilement.

Link to comment
Share on other sites

 

S'il vous plaît, laissez choisir les bg .

 

Merci d'avance

 

Je suis totalement d'accord!

 

Laissez nous choisir les BG, perso, je ne ferais que des huttballs! Le jeu ou le teamplay est exacerbé et ou, justement, ce n'est pas que le kikoostuff qui fait la différence.

Link to comment
Share on other sites

le huttball est un EXELLENT BG pour savoir si oui ou non les joueurs avec qui tu jouent ont une vision periphérique et si oui ou non le jeu d'equipe est leurs point fort.

 

le but c'est pas de garder la balle et de tracer direction le camp adverse en mode warior, le but c'est vraiment de faire circuler la balle comme une passe a 10 ou le placement prime sur le VH tu peut win un BG sans meme avoir fait un coup fatal.

 

et pour en avoir disputé des match epique j'en ait fait pas mal et je peut vous dire que le goulet des warsong ou alterac sont fade comparé a une belle game dans la fosse.

Link to comment
Share on other sites

J'adore le HUTTBALL il suffit juste de respecter ces commandements

 

 

  1. La balle tu la joueras ( osef des kill)
  2. restez en pack tu le feras
  3. Si ton équipe à la baballe, position et lignes de passes tu chercheras
  4. Raccourcis lancer de Huttball tu auras SUR TON CLAVIER
  5. Ton bump tu le conserveras pour des moments utiles ( par le faire sur un péon dans le coin qui n'a pas la balle)
  6. Jouer en équipe tu continueras malgré ton Zéro pointé en médaille ( en passant vaut mieux une victoire avec 1 insigne qu'une défaite avec 3 ou 4)
  7. Les commentaires de Markdemort tu ecouteras et tu souriras pour être dans l'ambiance ( qu'on fasse appelle aux droïdes de nettoyages ... les chiens grenouilles sont déchaînés :p)

 

Bref le Huttball est le plus stratégique de tous les BG et j'assume mes dires. Entre autre j'ai joué à presque tous les MMO depuis 15 ans de Everquest en passant par Lineage 2 et Wow et sortant juste de AION, le huttball est le seul qui ne réclame pas du bourrinage même Wow à ma connaissance qui a amené cet esprit de BG n'a pas réussi à éviter le DPS power.

 

IL est dur certes, frustrant avec des gens qui comprennent pas le principe :jawa_mad: mais ô que très JOUISSIF avec des gens qui joue la balle. Pour ma part, les plus beaux Matchs ont été un 5 à 6 défaite contre la république mais c'était d'un haut niveau de stratégie et une victoire 2 à 2 ( match nul celui qui garde la balle gagne ^^) les 50 dernières secondes ont été énormes.:eek: . GG aux empire d'en face ce jour là.

 

je suis un Spé bourrin :sy_bountyhunter: et je l'assume mais le Huttball me permet de découvrir certains de mes skills d'une manière (ouis quoi... fini missile traçant en boucle couplé avec les fonctions de tourelles à missiles,). Le missile traçant je le place sur tous les joueurs qui défendent la balle pour permettre aux équipiers de les descendre plus vite, le missile assommant deviens mon st graal, la mort venu du ciel est celui qui disperse un pack en face ( on peu détruire le porteur de la balle méthodiquement après ^^) et là Markdemort dis: le porteur de la balle est à terre.... jeu spectaculaire des vers de chair etc etc.

 

 

Bref mettez vous dans l'ambiance, jouez en équipe et surtout jouez la balle c du huttball pas du DPS ball

Edited by Koulouk
Link to comment
Share on other sites

T'as l'air d'être un bon gros plow. Retourne sur WoW faire tes BG héroiques avec des batailles épiques et du teamplay légendaire, on t'en voudra pas.

 

Enfin, c'est que mon avis ! (c'est ça l'expression à la mode pour relativiser ses propos, non ?)

Link to comment
Share on other sites

J'adore le Hutball, le moins bourrin des bg, celui où il faut réfléchir, anticiper, observer tout ce qui se passe autour, faire vraiment attention à son placement, communiquer, faire sans cesse des choix difficiles ... en 12 ans de mmo, je n'ai jamais connu une expérience aussi agréable en pvp. C'est juste le top.

 

Je précise que je suis malfrat, donc particulièrement inadapté à ce bg puisque les malfrats n'ont ni grip ni bump, qui sont si utiles au huttball. Et en plus je joue uniquement en pick-up, ce qui n'aide pas. Pourtant je trouve que le huttball est de très loin la meilleure chose dans swtor.

Link to comment
Share on other sites

J'adore le Hutball, le moins bourrin des bg, celui où il faut réfléchir, anticiper, observer tout ce qui se passe autour, faire vraiment attention à son placement, communiquer, faire sans cesse des choix difficiles ... en 12 ans de mmo, je n'ai jamais connu une expérience aussi agréable en pvp. C'est juste le top.

 

Je précise que je suis malfrat, donc particulièrement inadapté à ce bg puisque les malfrats n'ont ni grip ni bump, qui sont si utiles au huttball. Et en plus je joue uniquement en pick-up, ce qui n'aide pas. Pourtant je trouve que le huttball est de très loin la meilleure chose dans swtor.

 

Alors juste une astuce parce que je joue aussi malfrat (enfin agent secret), mais il n'y a pas que le bump dans la vie. Notre classe à un aveuglement de zone qui est assez ULTIME. En protection du porteur, avec ce sort le porteur et le malfrat/agent secret peuvent traverser sans encombre 5 défenseurs sur une passerelle en aveuglant tout le monde et en traçant sa route. j'ai aussi déjà tué très souvent plusieurs gars d'un coup qui essayait de traverser les flammes en mode groupé. Tu as aussi le stun qui fait la même chose mais en monocible. Et sinon notre classe est très bien taillée pour tuer les joueurs "relais" démarqués qui se sont positionné pour recevoir la passe. En bref, toutes les classes ont leur utilité au Huttball. Faut juste bien connaître ses possibilités et adapter son jeu ;)

Link to comment
Share on other sites

moué toujours oui/non ...ha defoit non/oui lol

 

moi je dit je comprend dans le sens deja d'un choix possible pour les bg mais comme vous l'avez surement tous entendu le huttball c'est des équipes au hazard....(chose que je trouve genial de play avec la repu^^) d'ou surement le faite d'avoir toujours du monde pour le huttball , par contre c'est dernier temp oué je suis toujours avec mon empire....

 

sinon le gros du lourd je pense q'une arene en losange avec du sable voir beaucoup de sable^^ et voili....2 équipe face a face et 1 ball , perso ca a toujours étais les joueur qui font le jeux donc apres de l'acide...une flamme ...c'est chiant....

 

et pourtant apres avoir forcer et forcer encore ben tu entend passe , belle passe ...et la dernier belle passe et bute....et la tu te dit...j'ai meme pas vue la balle xd et vui ca peut rester comme tous les bg et les joueurs maitrise ...la moitier^^

Link to comment
Share on other sites

En fait je vais plus en bg à cause de celui là: quand j'y suis je repense à mes chevauchées, nos batailles rangées en défenses ou en attaques, nos stratégies de l'instant, nos tours de force, nos coups de bols, les combats acharnés à la mort, ou on se battait avec rage et là où avait fait la différence sur les terrains d'Altérac, au Goulet de Chanteguerre, au Joug d'Hiver à l'époque, et les autres, que de souvenirs, que de batailles mémorables gagnés à l'arraché ou dans la douleur, ou dans l'héroïsme (je m'emporte) que de screenshot avec mon nom en premier aux points d'honneur
Les BGs ne sont pas forcément plus techniques sur les autres mmorpg.

 

Franchement le huttball comme dit plus haut, c'est un vrai rafraîchissement. Vous êtes juste blasés parce que vous êtes allés dans la faction "easymode" et forcément, vous ne faites que ça parce que vous êtes tellement nombreux que vous en êtes rendu au stade ou vous ne faites du PvP qu'entre vous. Et le seul endroit ou c'est possible c'est le Huttball.

 

Avoir le choix de tag, c'est bien. Mais ça ne réglera rien. Pour vous ça va changer quoi?: Le temps d'attente. Plutôt que d'attendre 15 min un hutball, vous attendrez 1h30 un aldérande... Et finalement, vous allez arreter de tag les BGs parce que c'est trop long.

 

Le problème c'est toujours le même: l'équilibrage des factions totalement ridicule.

 

Donner la possibilité de taguer ou on veut, ça amènera forcément une nouvelle mise à jour: les BGs interserveur. Ben oui, forcément ça va couiner parce que les temps d'attente sont beaucoup trop longs... Faut voir plus loin que le bout de son nez. Et les BGs interserveur c'est vraiment la fin de communauté d'un serveur. Tu ne sais même plus avec qui tu joues, et tu t'en balances. Déjà qu'il y a très peu de politesse, avec l'interserveur ça s'insulte à la moindre occasion. Tu vas te retrouver avec des kikoos de l'espace qui sont sur du serveur PVE qui veulent juste faire les daily. Non merci.

 

Le tag aléatoire ne fonctionne pas pour l'Empire. Pour la République, ça marche très bien. Faut vous poser la bonne question et se prendre en mains les gars. :o

 

Les seules solutions viables sont donc:

- Un rééquilibrage massif des factions.

- De rendre Aldérande et Voidstar faisable Rep/Rep et Emp/Emp.

 

Pour la deuxième solution, vous aurez vraiment tout gagné, vous ne croiserez plus un seul Républicain en PvP. :o

Edited by Finjer
Link to comment
Share on other sites

T'as l'air d'être un bon gros plow. Retourne sur WoW faire tes BG héroiques avec des batailles épiques et du teamplay légendaire, on t'en voudra pas.

 

Enfin, c'est que mon avis ! (c'est ça l'expression à la mode pour relativiser ses propos, non ?)

 

[...]. Les gens sont restés polis. Fallait qu'une superstar la ramène.

 

Maintenant, le teamwork de la partie de Huttball n'a rien à envier à celui des autres bg je pense. C'est en tout cas bien moins épique que wow, c'est l'un de mes reproches. Pour ce qui est du teamwork, on dira qu'il y a vouloir et savoir. Je veux jouer en teamwork dans tout bg. Je ne prétends pas y arriver, des fois on fait des erreurs et dans la partie de huttball je ne sais pas si j'ai trouvé mon rôle. Etes-vous d'accord que l'unskill n'est pas une preuve de mauvaise volonté?

 

Sur wow je finissais toujours dans la 1ère moitié du tableau aux points d'honneur au moins. Quand tu sors ça les gens disent "Oh le kikoostuff", alors que je ne joue qu'en stratège responsable. Ici, je suis toujours dans les derniers quoique je fasse. Peut-être parce que je joue dps, alors que sur wow j'étais tank/heal. Bon mais ce n'est que ma life tout ça dsl.

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

[...]. Les gens sont restés polis. Fallait qu'une superstar la ramène.

 

Maintenant, le teamwork de la partie de Huttball n'a rien à envier à celui des autres bg je pense. C'est en tout cas bien moins épique que wow, c'est l'un de mes reproches. Pour ce qui est du teamwork, on dira qu'il y a vouloir et savoir. Je veux jouer en teamwork dans tout bg. Je ne prétends pas y arriver, des fois on fait des erreurs et dans la partie de huttball je ne sais pas si j'ai trouvé mon rôle. Etes-vous d'accord que l'unskill n'est pas une preuve de mauvaise volonté?

 

Sur wow je finissais toujours dans la 1ère moitié du tableau aux points d'honneur au moins. Quand tu sors ça les gens disent "Oh le kikoostuff", alors que je ne joue qu'en stratège responsable. Ici, je suis toujours dans les derniers quoique je fasse. Peut-être parce que je joue dps, alors que sur wow j'étais tank/heal. Bon mais ce n'est que ma life tout ça dsl.

 

Je pense simplement que tu n'a pas réussis à t'adapter au style du Huttball soit parce que t'aimes pas, soit parce que t'y arrives pas. La ou tu trouves que le huttball est aléatoire, moi je dirai exactement le contraire c'est à dire que les BG de WoW sont aléatoires. Les bastons dépendent complètement de comment se sépare chaque team et de la composition des escouades. Si t'as fais la bonne répartition avec la bonne composition t'as gagné sinon t'as perdu peu importe le skill. Et ce que tu appelles baston épique, moi j'appelle ça mêlée brainless ou tu fonces dans le tas pour tuer tout le monde avant de prendre le drapeau.

 

Ce que j'aime au Huttball, c'est que même tout seul tu peux défendre ton but et réussir. Un bump ou un CC bien placé peuvent renverser une situation. Un positionnement bien étudié suivi d'une passe transforme une mêlée perdue en opportunité de but. Et contrairement à Wow ou 2 DPS ne repousseront jamais 4 DPS, un défenseur peut tuer / repousser / retarder plusieurs attaquant en jouant avec le terrain et ses skills.

 

En conclusion, je respecte parfaitement que t'aimes pas le huttball mais tu ne peux pas dire que ce jeu est mal conçu / aléatoire etc...

Link to comment
Share on other sites

Tu évoques plusieurs problèmes différents :

 

Le côté aléatoire : à part les geysers, il n’y en a pas, tu as dans chaque camp 6 spot de pop de flammes qui alternent de manière régulière 3 par 3, il faut juste assimiler leur timing et ça devient trivial (et garder son trinket au cas où tu prennes un stun en passant sur l’une d’elles).

 

Ta classe : Tu joues Maraudeur si j’ai bien compris, c’est d’avis personnel pas le meilleur bg pour cette classe même si elle a des atouts certains, n’utilises pas ta charge pour engager un sorcier sur une passerelle par exemple, arrange toi pour te faire bump autant que possible sur la passerelle et pas en bas.

Même tout en bas dans le camp adverse tu peux charger un type en haut et aller marquer facilement, en spé annihilation tu peux passer dans les flammes sans prendre de dégâts lors d'un vanish, en cas de galère dans les flammes tu as le skill qui t’enlève la moitié de tes pv vs 99% de déf qui te permets d’y survivre (le nom ne me revient pas).

Le fear a un cd court et pas de limite de cible, en assist porteur il est énorme.

Tu es en spé carnage, d’avis strictement personnel c’est celle que j’aime le moins, essaye les autres pour te faire une idée, en annihilation tu auras un gameplay plus intéressant et en rage une meilleure survie mais un gameplay ultra téléphoné (ce n’est tjs que mon avis).

Un autre problème que je trouve au maraudeur est qu’il ne peut pas efficacement aller au contact d’un porteur adverse dans la mesure où les dégâts d’aoe en général sont vraiment trop énormes et l’espérance de vie d’un cac à ce moment est assez faible, mais tu peux par contre anticiper sur un gars qui se serait démarqué, ou frag les heals qui seraient un peu en retrait.

 

L’inscription en bg : Finjer a tous dis, on pourra surement choisir plus tard, mais ajd ça ne ferai qu’augmenter les temps d’attente, si tu veux avoir un pop équilibré, le meiurx est de reroll république.

 

Le niveau de jeu en PU s’améliorera une fois 50, certaine personne commence à bien piger les choses, se démarquent, lèvent les yeux quand ils ont la balle, anticipent ect… Après c’est sûr que des fois tu as envie de t’arracher les cheveux mais bon, tu as tjs un ou deux types qui vont jouer correctement.

 

En gros je le trouvais aussi assez frustrant et brouillon au départ mais en fait il est vraiment sympa selon moi.

Link to comment
Share on other sites

Moi je veux du huttball encore et encore :

 

- Du huttball plus violent

- Du huttball dans la boue

- Du huttball avec des popcorn

- Du huttball avec des cookies ( dark side oblige )

- Du huttball dans la neige

- Des retransmission de huttball

- Du huttball contre des Ughnaught !

- Du huttball dans de la lave

- Je veux des trappe

- Je veux des pieux

- Je veux des Chat-de-vignes

- Je veux un huttball avec des tauntaun

- Je veux + d'acide

- Je veux des flammes bleu

- Je veux un piège qui fist l'adversaire

- Du huttball discothèque

- Je veux la fete du huttball

- Je veux Le Super HuttBowl

- Du huttball au saucisson

- Du huttball Raclette

- Je veux pouvoir play avec Girada

- Je veux en***** le Baron Marques-des-mort

- Je veux un jawa en commentateur qui criera : " UTINI " a chaque but !

- Je veux un terrain en plein milieu d'une course de fonceur

 

JE VEUX DU HUTTBALL !!!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...