View Single Post

jackdelombre's Avatar

jackdelombre
12.19.2011 , 09:39 AM | #1224
Quote: Originally Posted by Godash View Post
j'ai compté mais pour être sur je t'invites à le faire

Sinon 1000 sur 120 000 c'est 0.8% d'insatisfait qui ont posté sur le forum autrement dit une goutte d'eau .
Tu parts du principe que ceux qui ne sont pas content sont venus sur le forum. Ce qui est loin d'être une évidence. Je dirais que ceux qui râlent sur le forum sont ceux qui sont déçus et espèrent une réponse et ont le courage de venir demander ou exiger cette réponse. Parce que, du point de vue BW, il y a plus grave : ceux qui voyant l'étendue des files d'attentes sont juste retournés ailleurs sans rien dire. Ils ont juste perdu 30 à 60 Euros ... et ils ne sont pas à ça près. J'en connais quelques uns comme ça.

Ils n'en ont rien à faire de venir sur un forum, eux c'est juste jouer qu'ils veulent. Et s'ils ne peuvent pas jouer à ce jeu, ils jouent à un autre, ce n'est pas ça qui manque.

Alors se dire qu'il n'y a que 0.8% de mécontents, ça serait un très mauvais calcul de la part de BW. parce que ça serait faire une erreur de raisonnement et mépriser une partie de leurs plus grands admirateurs.

J'ai personnellement participé à des jeux que j'ai abandonné dès le premier mois payant parce que le niveau n'était pas là. Pourtant l'univers me collait parfaitement. Pourtant j'avais acheté le jeu dans les 45 euros. Et je ne suis pas aller râler, le jeu n'étais pas aussi réussi que le marketing le laissait penser, tant pis.

Là pour Swtor, ça me ferait un peu plus "chier" car j'adore vraiment le jeu, le scénario, les quêtes toutes en dialogues, les choix multiples, les compagnons etc etc. Et ça serait vraiment très bête d'abandonner un tel jeu.

Mais avec de telles files d'attentes, je ne prend pas d'abonnement. Reste donc un mois

J'y crois !
"Perceval : Est en fonction du départ"