Jump to content

Se détag du JcJ en zone JcJ, possible?


oredayo

Recommended Posts

(Serveur Darth Nihilus)

Ce soir j'étais sur Alderande en chasse de sith (d'impériaux quoi) du côté de la Maison Alde.

Pas de soucis, j'en tue une dizaine ou plus, mais un sith maraudeur (Fenessh) débarque et son nom est en bleu.

"Cible non-ennemi".... Là où je tue tout impériaux que je croise (de mon lvl je précise) lui impossible!

 

Est ce donc possible de se détag du JcJ dans une zone JcJ?

Edited by oredayo
Faute de frappe
Link to comment
Share on other sites

T es sur que c etait pas un jedi undercover? Genre avec une dark tenue du cartel et la race sith déverrouillée?

 

Autrement je savais pas que c etait possible. Bizarre.

 

Sous son portrait il y avait bien écrit " Sith Maraudeur", aucun doute possible.

Je regarde toujours la classe en face avant d'ouvrir histoire de bien le tomber.

En plus il venait devant moi en sautant et tournant sur son speeder, genre en me narguant quoi.

 

(Rhaaaa j'aurais dû faire un screen au lieu de chercher a comprendre par moi même).

Edited by oredayo
Link to comment
Share on other sites

Mmmm troublant.... Faisait-il un mouvement de 8 avec son speeder? Ou circulaire? Encore une incantation sith pour le préserver du frag... Une option cachée qui permettrai un tel miracle sur battle meditation mais peu probable sur Nihilus, mmmm si les siths deviennent bleus, l'affaire doit être rapporté au Sénat...car le F2p a cet avantage de ne pas pouvoir participer à une zone pvp (option qui est payante via le marché du cartel)... Sauf qu il ne peut pas faire de raid... Tout comme le fait d attendre 5min à une base "décontamine la cible":p Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Il venait devant moi, puis sautait et tournait sur lui même, puis retournait à son pve tranquille.

Est ce possible qu'un joueur f2p sur serveur pvp dans une zone "contestée" soit restreint à ne pas pouvoir pvp en open ni se faire pk?

C'est possible mais peu plausible... mais je peux me trompé.

Link to comment
Share on other sites

C est ce que je viens de dire : en mode F2p l accés au pvp sauvage est payante : son activation en zone pvp est a acheter au cartel ou au marché galactique pour celui qui veut contourner le système... Et c est aussi une bonne parade pour celui qui ne veut pas se faire frag sur un serveur pvp. C'est son choix après il peut narguer à loisir celui qui voulait jouer le dépop grey!

Et non c est pas un cheat ou un bug!... (jte vois venir)

Et de plus je l'ai aussi fait une fois sur Voss qd je voulais jouer tranquile : j ai attendu 5min à un petit avant poste et le sith en face pouvait rien faire! Après la zone à ne pas quitter est limitée mais dans cette zone on est tranquile au moins!

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour ton éclaircissement!

 

Mais je tiens à souligner qu'il ne s'agit absolument pas de "grey kill" ! (uniquement des lvl équivalents au mien, +5lvl de plus ou -2 )

Et je ne me permets de tuer que 2 fois le même, pas de "pk en boucle" (en fr).

 

C'est bien dommage pour ceux qui viennent sur serveur pvp de ne pas goûter un peu mais bon, il pourront s'ils deviennent joueurs privilèges je suppose.

Edited by oredayo
Précisions
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...