Jump to content

Une suite à la trahison de l'Ordre Jedi ?


Spoutnikk

Recommended Posts

Bonjour, ayant choisi au niveau 10 environ de m'allier aux Jedis renégats cherchant à renverser l'Ordre, et étant maintenant niveau 35, je m'étonne de ne pas avoir eu de nouvelle quête de classe allant dans ce sens.

 

Êtes-vous au courant d'une suite, que j'aurais loupé, peut-être à plus haut niveau, ou bien inexistante en fait :< ?

 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

en parlent de trahison de l'ordre jedi tout comme mon ami jedi jai choisi la meme voi et jaimerai savoir si tout mes acts noir m'aporteron vraimen quelque chose a la trame du jeux ex: etre recruter par un seigneur noir merci de repondre nous somme plusieur sur les serveur a se poser la question et en tout cas exelen jeu
Link to comment
Share on other sites

A l'instar de mes confrères Jedi, je me pose aussi la même question à savoir si les actes dénoués de tout sens moral, d'intégrité, de probité, et de justice, Doctrines de l'Ordre Jedi, auront une répercussion sur notre devenir au sein du côté lumineux de la Force.

 

En fait, en ce qui me concerne, je suis fidèle à ces valeurs, mais je suis curieux de savoir si un jedi ayant une forte influence du côté obscur pourrait être en situation de changer de camps, et servir les sombres desseins de l'Empire :-(

 

Merci de l'intérêt que vous porterez à mon message. Et n'oubliez pas que la Force soit avec vous !

Link to comment
Share on other sites

non ca ne changera rien.

Vous êtes des jedi, même noir, vous resterez des jedi, en aucun cas vous rejoindrez l'empire.

 

La différence d'alignement a un impact sur l'équipement (sabre laser rouge par exemple), mais pas autant niveau scénario.

Link to comment
Share on other sites

Le sabre lazer rouge n'a rien à voir en fait en artifice on créer des rubis rouge qui rendent la couleur de ton sabre rouge.

 

Hormis le premier palier de cristaux, tout les autres cristaux de couleur rouge demande à avoir un alignement obscure 1 ou supérieur. :) Certaines autres couleurs ont également un "requis". Les cristaux bleu demande à être lumineux 1 ou + par exemple.

 

Donc oui, l'alignement influe sur les possibilités de couleur de sabre.

 

Un Jedi lumineux ne pourra pas avoir un sabre avec une lame rouge. Sauf si il utilise un cristal de palier 1. Mais bon, un cristal +2 endu ou critique, ce n'est pas très intéressant après le niveau 10.

 

.eut-être qu'à plus haut niveau, via un autre moyen que le métier Artifice, du style un loot c'est possible. Mais aucune info la dessus pour le moment.

Link to comment
Share on other sites

Le sabre lazer rouge n'a rien à voir en fait en artifice on créer des rubis rouge qui rendent la couleur de ton sabre rouge.

 

vaut mieux chercher un peu avant de dire des bêtises !

Les cristaux rouges sont réservés aux alignements dark !

Les cristaux bleus sont réservés aux alignements light !

Créé par artifice ou pas, les pré-requis sont les mêmes :mad:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...