Jump to content

Parties gagnées non comptabilisées


Nothill

Recommended Posts

Plusieurs parties de huttball gagnées n'ont pas été comptablilisées pour la quête hebdo (gagner 9 parties en zone de guerre)

 

Je précise que pour ses partie j'étais entré dans le bg dés le début et pas après le start !

 

Est ce arrivé à d'autres ?

Link to comment
Share on other sites

j'ai fais une requête...j'espère qu'ils vont me les "rembourser"...c long 2 partie de hutt ball gagnées, je dis 2 c un minimum...

 

PS: ça doit être possible de rembourser, puisse qu'ils peuvent enlever des pts de bravoure à ceux qui ont farmer ilum les premiers jours !

Edited by Nothill
Link to comment
Share on other sites

Le soucis de priorité ou autre ca... c'est clair !

 

Le soucis est surtout que faire autant de mises à jour, pour si peux de corrections, et encore quand les corrections marchent...

 

J'ai entendu 2 million de personnes ayant testé la béta, ça a servis à les faire patienter ?

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je suis assez d'accord, des gros bugs bien lourds n'ont toujours pas été corrigés...

 

Je pense qu'il y a tellement de travail en profondeur en fait, même l'interface, demande un gros travail tellement elle est pauvre et pas du tout personnalisable.

 

jeu sorti à noël, gros sav à prévoir !

Link to comment
Share on other sites

6-0 = bug de non validation de la quête

 

Enjoy (on voit ou se situent les priorités de bioware entre résoudre des bugs pénibles et nerf AS ils ont choisis xD)

 

Troll spoted! :rolleyes:

 

Le nerf des malfrats/agents secrets arrivent à la 1.1.1... tout comme le correctif du bug de validation des quetes. Donc je vois pas de quelle priorité tu parles

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...