Jump to content

Guides Ravageurs + TDS HM


Recommended Posts

Bonjour,

 

Sur le portail Kraken nous avons fini de publier les guides expliquant la stratégie que nous utilisons pour chacun des boss en mode 8hm pour les ravageurs et le temple du sacrifice. Il ne manque que le guide pour Revan étant donné qu'il n'est pas encore à notre tableau de chasse.

 

Malphar HM

Escouade Epée HM

Sous-rôdeur HM

Commandants Révanites HM

 

Sparky HM

Bulo HM

Torque HM

Blaster et Master HM

Coratanni HM

 

Si vous avez des questions ou remarques sur ces guides n'hésitez pas à nous en faire part en commentaire du guide concerné.

Link to comment
Share on other sites

Je vois qu'il n'y a pas de réponse sur le sujet.

Donc je tiens à ta remercier pour avoir partager ça avec la communauté même si à l'heure actuelle je ne suis plus trop sur Swtor, je trouve ça super sympa ^^

Link to comment
Share on other sites

Merci Keros pour le post,

 

On est au même point que vous, ce fameux Revan, intombable... Je suis même pas sur qu'une guilde français l'a tombé encore. Ils vont nous sortir le nim bientôt et très peu de guilde l'auront tombé. Bref nous sommes toujours preneurs d'astuce sur la fin de ce boss, où c'est ingérable pour nos heals, pourtant très bon dans leur gameplay.

 

On enchaîne try sur try, on se mobilise 5 soirées par semaines, mais on avance pas... Ce boss nous fait perdre la boule lol

 

Si des gens ont des retours d'expériences sur ce boss (surtout la fin) qu'ils n'hésitent pas à poster ici.

Link to comment
Share on other sites

Yo, sympa a toi d'avoir fait les guides Kéros c'est déjà mieux que ce qu'il y'a sur GG :)

Par contre pour Revan, vous pouvez soit utilisé le guide fait par Zorz (y'a juste a traduire la dernière partie puisque vous arrivez au dernier étage).

Pour illustrer il y'a plein de vidéo de chez rash ou phantom en FR pour ce qui sont anglophobe!

 

Sinon vous pouvez toujours /w ig l'une des deux guildes ci-dessus pour plus de détails

Link to comment
Share on other sites

C'est surtout Mother qui a fait le gros du travail ;)

 

Pour le guide sur Revan, comme le dit Kyumz, tu trouveras sûrement ton bonheur sur Dulfy.

 

N'hésitez pas à poster des précisions sur ces guides, toute info est toujours bonne à prendre :D

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Coucou, merci pour les guides. On s'est servi de celui de Coratanni comme base pour découvrir le boss.

D'ailleurs en lisant en diagonale j'ai repéré une erreur.

 

 

Sentinelle

 

Camouflage de force, reflet de sabre, et force nous garde sont d’excellentes parades contre les AoE Jaunes (P1) et les souris (P2

 

 

Le marau ne dispose pas du reflet de sabre, j'imagine que vous vouliez dire "retour de sabre". Du coup pareil pour le gardien.

 

J'ai une question pour Cora, on a eu 4/5 trys niqué à cause du fait que Cora fasse son tir ricochet (pose ville divisée) sur un joueur ayant encore le débuff du "coup double". Du coup lui et le joueur le plus proche oneshot. Bug ou mécanique du boss ? Si mécanique c'est dû au fait qu'on ait fait une erreur précédemment ?

Link to comment
Share on other sites

Pour le ville divisée, dit comme ça on dirait un beug, mais ce qui me surprend c'est de ne jamais l'avoir vu.

 

Par contre ce que j'ai déjà vu, c'est que le tank qui a Cora se prenne le ville divisé alors qu'il l'a déjà, mais cela se produit uniquement si Cora est sous taunt pendant qu'elle le pose.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses.

Un de nos joueur a réussi à enregistré en vidéo l'action de cora quand elle pose la ville divisé sur un joueur disposant déjà du débuff puis le double oneshot, je le poste dès que possible. Mais ça n'est pas arrivé qu'à nous, une autre guilde a eu quelques whypes pour exactement la même raison.

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs en lisant en diagonale j'ai repéré une erreur.

 

Tu as raison, petite coquille de ma part :)

 

J'ai une question pour Cora, on a eu 4/5 trys niqué à cause du fait que Cora fasse son tir ricochet (pose ville divisée) sur un joueur ayant encore le débuff du "coup double"

 

Pour le ville divisée sur un joueur ayant déjà coup double ça ne nous arrive jamais sauf, si le tank taunt juste au moment où cora switch d'aggro sur le joueur sur lequel il va lancer son ville divisée. En gros du pas de bol en bref, ou un mauvais timing de taunt si ça vous arrive régulièrement.

Link to comment
Share on other sites

yo,

 

Oui quand coratanni cast le tir ricochet sur le tank qui à l'aggro sur elle, ça vien d'un taunt trop tôt durant son cast.

En théorie, elle devrait pas non plus cibler quelqu'un qui possède déjà le débuff du tir ricochet avec ce dernier.

 

Petits tips :

- Invoquer une statue Revan/Oggurob/Satele Shan/Malgus où sortir un pet peut entrainer un reset du combat lors de l'accès à la navette (rebelote coratanni *,*)

- Les souris lors du fight contre ruugar cible la personne la plus low life au moment où elles apparaissent, essayez donc de gerer les hp de classe qui n'ont aucune difficulté à prendre les souris (Merco/TE) laissez les un peu plus bas que le reste du groupe.

Link to comment
Share on other sites

Yo,

 

Merci pour la confirmation kholere pour le ciblage des souris, ça devrait faciliter les classes fragiles à survivre ;)

 

Sinon concernant le ricochet, nous avons déjà eu le phénomène d'un cast sur un personne ayant déjà le debuff..

Peut être 2 voir 3 fois sur l'ensemble des trys, c'est peut être lié à des mini perte d'aggro.. étant donné que Cora a une aggro des plus étranges.

En tout cas, phénomène déjà vu.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...