Jump to content

ouch, c'est quoi ce niveau de jeu chez la république?


Domah

Recommended Posts

"Et tu devras passer vers le coté obscur de la Force apprenti! Mmm "ton destin est tracé IG" (et ça rime!)

Ce pouvoir est si excitant... jiguiguigni gni nyark nyark (rire sadique suivit d'une très modeste quinte de toux(ça caille):cool::D)"(imagine un ptit marau, agile comme un tigre et rapide comme l'éclair (soupir))

 

 

Je sais pas ce que tu prends mais ça a l'air d'être de la bonne, fais tourner le pseudo de ton dealer.

Link to comment
Share on other sites

C'est du Nuuuke nuuuuke ! Et syma en a fait la triste Xperience! Mmmm hein tu voulais du défit! Sauf que tu ne savais pas en gros kamikaze que je suis que j'en avais mis dans leur thermos en catimini! (Bon niveau dosage je n'y vais jamais de main morte!) Et c est en vente libre coté Empire! Pire que les batons dlamortquituentmaispasdutoutenfait! Mmm du nuuuuke prend en et tu auras l'impréssion de jouer avec 20 doigts!mmmm du nuke! Nuuuke et en passant faut aller coté Empire car coté repu faut tirer les bons numéros!

Ps Syma ton sabre rouge t attend au chauuuud et y aura du nuuuuke! Nyark nyark!

Link to comment
Share on other sites

C'est du Nuuuke nuuuuke ! Et syma en a fait la triste Xperience! Mmmm hein tu voulais du défit! Sauf que tu ne savais pas en gros kamikaze que je suis que j'en avais mis dans leur thermos en catimini! (Bon niveau dosage je n'y vais jamais de main morte!) Et c est en vente libre coté Empire! Pire que les batons dlamortquituentmaispasdutoutenfait! Mmm du nuuuuke prend en et tu auras l'impréssion de jouer avec 20 doigts!mmmm du nuke! Nuuuke et en passant faut aller coté Empire car coté repu faut tirer les bons numéros!

Ps Syma ton sabre rouge t attend au chauuuud et y aura du nuuuuke! Nyark nyark!

 

D'abord mon sabre il est déjà rouge! Etant artificier et voulant faire un peu de relooking hier je me suis vite fait craft 2 cristaux pour aller avec ma nouvelle tenue rouge/rose tout droit sortie de chez les Hutt (le orange kaka du HDG ça vas 5 mins).

 

Mais c'est pas faux, j'avais en effet la tête toute retournée et des idées bizarres dans la tête après avoir passé 3 BG d'afilée (parlez d'un coup de bol...) à manger le sol tous les 5 secs grâce à leurs superbes grenades. Je ne rage pas hein, je me suis contenté de log off au bout du 3eme, des fois la chance quand elle veut pas tourner vaut mieux laisser tomber :D.

Edited by Symanovitch
Link to comment
Share on other sites

@Syma

 

Orange caca? Tu fais caca orange toi? Arrete les carottes sérieux! ^^

 

Bon je réagis a ton message maintenant et je dis deux choses:

 

Orienté rp, je joue sans texte flottant ni affichage des noms. Alors les jedis qui mettent des cristaux rouge merci mais ca prete a confusion... (oui je sais c est pas opti comme maniere de jouer)

 

Ensuite et là c est une question: si tu bascules tes mods du stuff hdg sur un stuff orange/violet modifiable, est ce que tu perds le bonus 2/4 pièces?

Edited by Logrinn
Link to comment
Share on other sites

@Syma

 

 

Ensuite et là c est une question: si tu bascules tes mods du stuff hdg sur un stuff orange/violet modifiable, est ce que tu perds le bonus 2/4 pièces?

 

Avant oui, maintenant plus. Tu peux mettre tes mods dans la pièce de ton choix, du moment que le blindage est implanté tu aura le bonus. En bref, le bonus est lié au blindage.

Link to comment
Share on other sites

@Syma

 

Orange caca? Tu fais caca orange toi? Arrete les carottes sérieux! ^^

 

Bon je réagis a ton message maintenant et je dis deux choses:

 

Orienté rp, je joue sans texte flottant ni affichage des noms. Alors les jedis qui mettent des cristaux rouge merci mais ca prete a confusion... (oui je sais c est pas opti comme maniere de jouer)

 

Ensuite et là c est une question: si tu bascules tes mods du stuff hdg sur un stuff orange/violet modifiable, est ce que tu perds le bonus 2/4 pièces?

Mais Logrinn ce que tu n as pas compris c est que Syma, N EST PLUS un jedi mwahahahahahahahaha! Son Xperience l'a perverti! Giguiguigigugi mouhahahahahah!(tof, tof,tof scusez une mauvaise grippe...!):D

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Attends que je crosie ton zash en BG avant de dire ça twa

 

Je te sents troublé dans la Force, mon Xperience ne me trompe jamais! ... D ailleurs je dois te laisser : un apprenti m'attend! :D Car ce soir on vient porter secours à la République sur Hoth : ils n'ont plus d'electricité! Leur dernier générateur vient de sauter!(entre 2 BG à partir du QG!) Comme on a eut pitié, on va leur proposer notre energie renouvelable, pratique et écologique! De plus étant d'autant plus généreux on va leur montrer qu'un twilek survolté produit plus d'énergie, qu'un twilek qui n'est pas mis au courant!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Je te sents troublé dans la Force, mon Xperience ne me trompe jamais! ... D ailleurs je dois te laisser : un apprenti m'attend! :D Car ce soir on vient porter secours à la République sur Hoth : ils n'ont plus d'electricité! Leur dernier générateur vient de sauter! Comme on a eut pitié, on va leur proposer notre energie renouvelable, pratique et écologique! De plus étant d'autant plus généreux on va leur montrer qu'un twilek survolté produit plus d'énergie, qu'un twilek qui n'est pas mis au courant!

 

Et la marmotte elle mets le papier d'alu dans le chocolat... ah non attends c'est pas ça.

Link to comment
Share on other sites

C'est du Nuuuke nuuuuke ! Et syma en a fait la triste Xperience! Mmmm hein tu voulais du défit! Sauf que tu ne savais pas en gros kamikaze que je suis que j'en avais mis dans leur thermos en catimini! (Bon niveau dosage je n'y vais jamais de main morte!) Et c est en vente libre coté Empire! Pire que les batons dlamortquituentmaispasdutoutenfait! Mmm du nuuuuke prend en et tu auras l'impréssion de jouer avec 20 doigts!mmmm du nuke! Nuuuke et en passant faut aller coté Empire car coté repu faut tirer les bons numéros!

Ps Syma ton sabre rouge t attend au chauuuud et y aura du nuuuuke! Nyark nyark!

 

 

"Joli petit clin d’œil au film ROBOCOP II" :cool::D;)

Link to comment
Share on other sites

Avant oui, maintenant plus. Tu peux mettre tes mods dans la pièce de ton choix, du moment que le blindage est implanté tu aura le bonus. En bref, le bonus est lié au blindage.

 

J'ajouterai un petit truc que peut être certains n'ont pas vu. Il est possible (depuis la 1.5 je crois) d'acheter les blindages campagne(Avec le bonus de set donc) contre des distinctions trou noir. ça peut donc aider certains pvpiste qui aimeraient avoir le bonus 2pièces pvp et 2 pièces pve sans avoir à aller farmer du HM. Ou même juste pour échanger un peu d'expertise contre de la stat principale ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour répondre à un post précédent, les f2p ne sont pas tous des noobs je suis d'accord, mais yen a quand meme une grande majorité, preuve par l'exemple: quand tu vois en bg un mec qui s'apelle londusboub ou dardkdardkvador (véridique), que le mec passe devant un pylone sous contrôle adverse (sans défense), n'essaie meme pas de le capturer et lorsque tu lui demande pourquoi la réponse qui vient au bout d'une minute est "tg", tu sais pas si tu dois rigoler ou pleurer.

Après je suis d'accord avec le déséquilibre flagrant, la situation est la même que sur wow il ya quelques temps, l'alliance poutrait tout, d'une part parcequ'il y avait peu de joueurs et que ceux-ci étaient skill, et d'autre part la horde était remplie de kikoulol. Au bout d'un certain temps tous ces kikou sont partis dans l'alliance et la situation s'est inversée. Le cas est similaire ici, la réplublique est remplie d'abrutis qui ne pensent qu'à chain kill, dans quelques temps quand ils auront marre de perdre ils iront tous coté empire et la situation s'inversera.

Be patient darling

 

 

ps: faut avouer que niveau stunt certaines classes de l'empire c'est abusé! mais j'ai rien dit :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...