Jump to content

AS / Malfrat pas nerf ????


ShGeuN

Recommended Posts

Salut à tous, je me demande vraiment si les AS / Mafrats ont été nerf car quand on voit ça, il y a un sérieux problème là....

 

http://imageshack.us/photo/my-images/545/screenshot2012012523494.jpg/

 

Le screen est fraîchement pris / upload, il suffit de regarder l'heure.

 

Est-ce que ces classes plus que OP ont été nerf réellement ou pas ? Car quand je vois ça, je me dis que non et que Bioware n'a encore rien foutu de bon :mad:

 

Lame d'acide spammable à gogo est une vraie plaie avec déjà un seul AS / malfrat sur le dos alors quand il y en a 3 ou 4 dans le même bg, ça craint sérieusement... Mais je sais, j'ai qu'à utiliser mon trinket quand il est up, je sais pas jouer, etc... Je tiens à dire que je ne fais jamais ce score de merde d'habitude et que je connais ma classe et que faire du mono touche trisomique, non merci, j'en veux pas et j'en ferais jamais... :rolleyes:

 

Je m'adresse aux AS / malfrats, il est où votre soi disant skill godlike légendaire :confused: Faire du spam mono-touche, c'est ça votre fameux skill ? Lame d'acide et équivalent coté république ?! Bah franchement, venez tester une classe comme ombre qui demande beaucoup de réflexion et de neurones car en vous voyant jouer, vous faites pitié comme pas permis... A mon avis, vous n'êtes pas beaucoup à réussir à se fouler un os lors des bg si ça se résume à :

 

Lame d'acide ---> lame d'acide ----> lame d'acide ---> lame d'acide ----> lame d'acide ----> vanish ---> lame d'acide ----> lame d'acide ---> lame d'acide ----> lame d'acide ---> vanish

 

Je n'ai jamais vu un skill aussi chiant et spammable à souhait comme ça, il est de combien votre cd sur ce skill ? 0,5 secondes gros max ? Allez, je vais être gentil, 1 seconde en cas de skill / lag bg capricieux quoi... :confused:

 

Je suis plus que surpris que ce skill n'est pas droit à un up du CD car là, au moins, vous feriez autre chose à part le cycle cité au-dessus... Dès qu'il est up, on y a droit et on peut rien faire à part se laisser crever car même vanish (black-out / occultation de force) pour un assa ou un shadow relève du miracle....

 

Si déjà 30 secondes comme la plupart des skills était foutu sur cette belle saloperie qui nique le pvp pouvait être mis en place, vous auriez certainement moins de monde sur votre dos à demander des nerfs à tout va... Ces classes sont toujours aussi fumées et chiantes à souhait...

 

Pas de troll / abrutis ici, merci ! Passez votre chemin ailleurs en nous sortant que ces classes sont loin d'être toujours aussi OP qu'au début du jeu :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 78
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut à tous, je me demande vraiment si les AS / Mafrats ont été nerf car quand on voit ça, il y a un sérieux problème là....

 

 

Non les malfrats n'ont pas encore était nerf, tout simplement car la maj 1.1.1 n'a pas encore était faite.

 

Next ->

Link to comment
Share on other sites

 

Lame d'acide ---> lame d'acide ----> lame d'acide ---> lame d'acide ----> lame d'acide ----> vanish ---> lame d'acide ----> lame d'acide ---> lame d'acide ----> lame d'acide ---> vanish

 

 

 

S'il ne fait que spam "Lame d'acide", il a bien raison de vanish ton Agent, parce qu'il ne risque pas de tuer qui que ce soit avec ce seul skill ;)

Link to comment
Share on other sites

S'il ne fait que spam "Lame d'acide", il a bien raison de vanish ton Agent, parce qu'il ne risque pas de tuer qui que ce soit avec ce seul skill ;)

 

SI il n'y en avait QU'UN, là, oui, ça reste encore gérable mais quand tu en as 3 à 5 par BG et qu'ils sont tous sur ta gueule, ton trinket, il est là pour faire joli, point barre. C'est ce qui m'est arrivé sur 2 bg de suite, je ne vois plus que ça depuis 1 semaine, avant ça pouvait encore aller, même quand il y avait les 50 avec les <49... Là, si tu n'as pas 3 ou 4 AS / Malfrat de chaque coté, ça ne va pas, c'est que tu tombes dans un bg pourri et que t'as juste à aller te foutre en afk dans un coin et attendre bien sagement tes médailles immortels machin truc...

 

Alors, quand tu ne tombes que sur des bg composés de 40+ et que tu est 25/30, je peux te dire que t'as envie de péter un câble sérieusement... Les mecs sont déjà stuff expertise, toi, t'as quoi ? De la force, du critique, de l'endu... Donc de quoi juste tenir 5 à 10 secondes si les mecs ne savent pas utiliser plus de 3 skills (vanish / lame d'acide / auto attaque)... 4 secondes dans le meilleur des cas avec des mecs un minimum brain... ou qui ne se foutent à 6 ou 7 sur ta petite tronche de bas lvl...

 

Les gens qui me diront que je ne sais pas jouer mon ombre, je leur dirais que si, c'est juste que tu peux rien faire quand t'as pas les skills pour contrer une classe de merde pareil... Les 50 ne me dérangeaient pas plus que ça avant la séparation des lvl, ça pouvait rester plus que jouable mais depuis que bioware a splitté en 2 les tranches, c'est devenu la mode des AS /Malfrats...

 

J'ai déjà mon stuff 40 pvp, mon sac Champion 50, mon arme lvl 30 et 34. Me reste juste les autres armes de classe à me faire pour être peinard... Sérieusement, quand t'as pas d'expertise contre des mecs qui en ont, t'es juste une boite de conserve sur pattes ambulante... Je suis certain que si le stuff aux différents paliers en comportait, ça équilibrerait largement le pvp... L'expertise plus open fumé / burst / survivabilité = OP

 

A bas lvl, tu n'as rien de tout ça, même si tu farmes toutes les instances jusqu'au lvl 39 (car vu que le stuff 40 comporte de l'expertise), tu restes malgré tout une boite de conserve sur lesquels les 40+ expertise se ruent comme des crevards...

Link to comment
Share on other sites

Je suis dsl mais même si l'op s'emporte un peu je suis d'accord avec lui.. ces classes sont clairement abuser.. je joue maraudeur et quand ils me chopent, c'est a peine si je peu lever le petit doigt avant d'être a 20% Hp.. il n'y a rien a faire.. donc vivement le nerf..
Link to comment
Share on other sites

en meme temps comme a dit le jawa plus haut, lame acide ca n'a jamais tué personne, donc quand un mec comme l'op y connait + que rien, il ferait mieux de verifier ce qu'il dit avant de faire un putain de mur de connerie et de dire en gras et gros et rouge qu'il faut pas troll et pas dire de conneries.

 

surtout quand il link une image ou la seule chose qu'on voit c'est un montant de degats absolument inutile en ce qui concerne une victoire ou une defaite en bg, et qui reclame un nerf blabla c'est pas nerf, alors qu'il a deja été annoncé, mais que le patch est pas encore passé, mais sur le point de l'etre.

 

en gros encore un mec qu'a rien compris sur quoi que ce soit.

Edited by charlouf
Link to comment
Share on other sites

 

Pas de troll / abrutis ici, merci ! Passez votre chemin ailleurs en nous sortant que ces classes sont loin d'être toujours aussi OP qu'au début du jeu :rolleyes:

 

Fou on as pas le droit de troll alors que tu l'as fais juste avant.

 

Ra je vais quand même troller. Vu que tu connais ta classe que tu utilise plein de bouton et tout et tout pourquoi tu as 0 en protection? Les taunt ca coute rien et ca rapporte un max surtout contre les AS/malfrat.

 

Ensuite sur le spam de ce sort je connais pas super bien la classe mais en gros je vois:

1 sort pour l'ouverture fufu

1 sort qui donne l'avantage

1 sort qui consome l'avantage et qui a une chance de faire proc un autre sort qui si la cible est ensanglanté redonne l'avantage.

1 sort qui fait saigné la cible

1 sort pour augmenter les dégats des coups dans le dos et de l'open

1 sort de fufu

1 sort de vanish

 

J'en suis déjà a 7 sorts et je joue pas cette classe.

 

Comme on dit en pvp c'est cool de connaitre sa classe de la jouer comme un pgm mais si tu connais pas un minimum les autres classes ça sert a quedal.

Edited by Rigawe
Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde,

 

Désolé, mais ici, je ne vois qu'un seul abruti qui ose parler de spam de touches d'une classe alors qu'il ne connait rien sur celle-ci. Donc, je m'adresse à l'auteur de ce post qui selon moi est juste là pour que monsieur se soulage d'une certaine frustration de ne pas savoir utiliser sa classe ou pour évacuer sa rage de looser.

 

Donc, comme je suis d'une grande gentillesse, je peux t'assurer que le skill " Lame Acide" n'a jamais tué quelqu'un dans ce jeu, donc ton histoire de spam une touche c'est vraiment n'importe quoi. Ah oui, je vais faire en sorte de t'instruire un peu sur ce skill qui te fait tellement peur :

 

Description de Lame Acide: En plongeant vos instruments dans l'acide, votre prochaine Frappe cachée ou poignard dans le dos infligent 196 points de dégâts interne supplémentaire en 6 secondes et augmente de 50% votre perforation d'armure pendant 15 secondes. Ce pouvoir est indépendant du délai de réutilisation global et n'interrompt pas la furtivité.

 

Pour résumé, juste au cas ou ;) , considère ce skill comme un petit buff temporaire avant de lancer un skill d'attaque. Tiens d'un coup, tu peux rajouter à ta macro sur l'Agent secret/Malfrat d'autre skills.

 

Je suis ravi d'avoir apporté ma contribution à ce topic afin de démontrer que beaucoup de sujet sur les nerfs sont sans connaissances aucunes de la classe citée.

 

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Bon, c'est pas compliqué, soit disant que lame d'acide, ça kill pas, quand t'as 5 AS ou malfrat en même temps sur la tronche et que t'entends toutes les 0,5 secondes "Tchakk, tchakk, tchakk, tchakk, tchakk, tchakk", c'est clairement un spam monotouche...

 

De plus, sur le screen que j'ai posté, on voit très clairement (à moins que certains d'entre vous n'aient besoin de changer de paires de lunette / s'acheter un télescope &co ou carrément des yeux moins merdiques et un bescherelle :rolleyes:) qu'on voit quand même 3 AS à plus de 35 kills pour 1 à 3 morts maximum... ET DE PLUS, ces classes sont plus que capable d'ouvrir même un tank en 5 ou 10 ou 1000 morceaux, à votre convenance mesdemoiselles en peu de temps qu'il en faut pour le dire, c'est pas la peine de dire que ça ne vaut pas un nerf... Perso, même en pétant des 2 à 4k maximum (relique +50 afflux / critique + buff bg expertise + 3% chances critique) critique Frappe d'ombre ou Projection alors qu'on est sensé avoir un burst plus que correct, je pense et affirme qu'il y a un sérieux gouffre entre ne serait-ce que ces 3 classes.

 

Combien de personnes ont demandé un nerf tellement ils en avaient (et en ont encore marre aujourd'hui d'ailleurs) ne serait-ce que sur les forums anglophones ? Allez-y, j'attend vos réponses. :rolleyes:

 

Si en plus, ce foutu skill ajoute 50% de perf armure pendant 15 secondes à chaque attaque lancée (même en coup blanc) x 5 joueurs qui spam, là, on arrive à 250% péné armure et pas les 100% d'armure du pauvre low level ne tiendront jamais... Déjà 5 AS / malfrats qui use ce skill en pré open buff sur la cible 250% de péné armure moins l'armure de la cible, dans tous les cas, on se fait quand même arracher la tête ("oh! trolol, on'amy in 8k densafasse, tapakrit,xd")... Ha bah merde alors ! Si on se foutait à poil, ça serait pareil en fait :eek:

 

En ombre, tu as à tout casser 9% de péné armure via le talent "Teneur en Force"qu'il faut aller chercher dans la branche tank et seulement activé avec "Technique de force" et encore 3% de critique via la Forme de Combat, 3% n'est rien comparé à 50% de péné armure ou même nos fameux 9% soit disant abusée)... Elle est où notre classe op ?! Hein ?! Hein ?!

 

Et comme les bg se résument à la team qui a le plus d'AS / malfrat (kiki-meter ?) de son côté gagne et qu'il y en 4 ou 5 par bg au bas mot, il y en a qui n'ont pas encore du comprendre (ou ne sont pas réveillés) après l'annonce de bioware concernant le nerf plus que mérité.

 

Venez pas protéger votre foutue classe over op car de toute manière et de surcroît, Lame d'acide n'entre pas en compte dans votre GCD, il y a vraiment du foutage de gueule...

 

Assa / Ombre, tous les skills se tapent le GCD obligatoirement... De toute manière, c'est vous qui allez venir rager et pleurer comme des gosses de 10 ans après pour redemander un up de l'AS / malfrat et un nerf des autres classes :rolleyes:

 

De toute façon, tu dis toi même ce que fait Lame d'acide :

 

 

Description de Lame Acide: En plongeant vos instruments dans l'acide, votre prochaine Frappe cachée ou poignard dans le dos infligent 196 points de dégâts interne supplémentaire en 6 secondes et augmente de 50% votre perforation d'armure pendant 15 secondes. Ce pouvoir est indépendant du délai de réutilisation global et n'interrompt pas la furtivité.

 

Petit buff, arrête ton char, le mien avance Ben-Hur ! Need un skill pareil sérieusement sur Ombre ou Assa... :mad: Si on avait du 50% péné armure, ça se saurait depuis longtemps en tout cas...

Edited by ShGeuN
Link to comment
Share on other sites

Ce qui est drôle, c'est que ce genre de joueurs tromatisés des Malfrats/Agents en ton genre, continueront à whine à propos de cette classe après le nerf...

 

J'ai up 37today, et n'ayant donc qu'un point sur trois dans la branche " +30% degats sur frappe cachée,dans le dos & coupe tendon. "

Ce qui me donnes juste un +10%, équivalent à ce que ce seras APRES nerf, et en cas de proc crit mouleux, ça donne du 4K+/2k8/2k/2k et pouf, rez cimetière pour la victime.

Ainsi qu'un 2k en PVE sur mobs normaux.

 

Donc ça, c'est joli, ça fais kikoo et c'est limite jouissif quand ça proc, et justement... je répètes : QUAND,ça proc car c'est loin d'en être toujours le cas.

Je peux très bien quasi perfect un tissus, le recroiser 2minutes plus tard pour même pas lui enlever 1/6éme de sa vie vu que rien n'as proc, d'être donc à découvert, de me faire full stun/cc/root/bump et de mourrir tel une mayrde...

 

Le Malfragent ( :cool: ) est clairement LA classe à burst de SWTOR, et peu importe vos chouinages en tous genres, elle continueras d'avoir cette posibilitée de pop sur une cible et de la down en moin de temps qu'il vous faut pour dire " Z**** JME FAIS ATTA.......-Mort-"

Pis c'est pas nouveau... Je viens d'Aion et là je peux t'assurer que là-bas quand un assassin te tombes dessus, t'as à peine le temps de bouger le doigt sur le bind de l'antistun, que c'est déjà fini ( Ah les joies des combats sans GCD :p ) , pareil sur RIFT avec son assa/danselame...

 

PS : Un des procs des charges de l'inqui assassin permet un buff pénétration d'armure de 50% durant xx secondes

 

PS2 : ils étaient afk tes agents dans ton BG ? ;)

Edited by Tazzey
Link to comment
Share on other sites

Mais omg vous allez leur foutre la paix a ces pauvres malfrats // AS?

 

Malfrat // AS la classe la plus OP? hum non je ne crois pas. Elle était op en effet quand il y avait les bg avec tous les lvl mélangés. C'est sur qu'un malfrat 50 stuff champion mettait un 8k+ (sous full buff) sur un pauvre sorcier lvl 10 sans bouclier.....

 

je joue Malfrat oui et depuis que les bg c'est que entre lvl 50 bah sans mentir mon plus gros coup a pas dépassé 6200 sur un tireur d"élite a 11k pv (donc le mec avec 0 stuff qui vient de up 50), a oui j'oubliais sous buff expertise +15% bg relique puissance et stim 450 afflux. Autant vous dire que sur les mecs entre 15k et 19k pv je mets bcp moins en général entre 4300 et 5300 en critique sous buff! Alors svp arrêtez votre mauvaise fois je joue la classe et je suis full champion je sais de quoi je parle.... Ah oui puis le malfrat // AS doit etre la classe du jeu qui a le moin de mobilité : pas de sprint, pas de TP, pas de charge, pas de bump etc....

 

Je pense que si il y avait eu des bg par tranche des le début genre : 10 a 19 // 20 a 29 // 30 a 39 // 40 a 50 il n'y aurait pas eu tous ces problèmes de malfrats // AS qui mettaient des gros critiques. La double boule rouge (stim et celle du bg +15% expertise) également qui a été modifié heureusement .

 

Dernier point les vidéos de malfrat qui mettent des 8k+ sur des low lvl, vous croyez que c'est uniquement propre aux malfrats? regardez ce qui vient svp :)

 

Un war : http://www.youtube.com/watch?v=hHuwPm6aDhs

 

REGARDEZ BIEN A 2.30 MINUTES SVP!!!:eek: et bien-sur avant si vous voulez^^

 

Vous en voulez une autre? pas de soucis ;) :

 

http://www.youtube.com/watch?v=RfWx_mcAQBY

 

REGARDEZ BIEN A PARTIR DE 7.43 MINUTES SUR ILLUM UN MALFRAT NE FERA JAMAIS CECI. AH OUI LES MECS SONT LVL 50 ;)

 

SISI il critique plus fort qu'un malfrat sur des lvl 50 !!!

 

Vous voulez voir du kikoo critique? Vous allez être servie. Hum NERF MALFRATS // AS??

 

Voilà juste un post pour vous montrer que pas seulement les malfrats // AS peuvent faire de gros critiques, et svp ne venez pas me dire oui le mec est sous consos etc les malfrat qui mettent des gros critiques le sont aussi. Et l'histoire du: 'oui parfois il tape sur des plus bas niveaux que lui' ça marche pas non plus les malfrats // as que critique a 8k c'est sur du lvl 10. Ah dernier point venez pas me parler des cycles etc vous voulez du chiffre donc voila.... Si on raisonne comme ça le malfrat // as doit être en fufu et de dos... (oui les mécaniques des classes sont différentes. Et puis entre nous qu'est ce qui est plus skill? Arriver en fufu dans le dos ou canaliser une strangulation et balancer sont aoe?:confused:

 

Je pourrai vous donner d’autres vidéos sur d'autres classes qui dépop des mecs si vous voulez genre des ombre etc..

 

Je ne rage pas du nerf si il doit avoir lieux je continuerai a jouer malfrat dps ou heal j'aime les 2 :). Puis n'oubliez pas le nerf est en TEST !! Ce qui veut dire que les choses peuvent encore changer :cool:.

 

PS : les gens qui s'y connaissent un minimum sauront que je ne dis pas que du faux les autres....

 

Bon visionnage et bon jeu :)

Edited by Cherryx
Link to comment
Share on other sites

Déjà 5 joueurs quelque soit la classe contre un, c'est normale de crever sans pouvoir faire quoi que se soit, après je trouve aussi que les Op/*** etc font trop de dégâts (surtout que même un de leur stun fait vraiment mal je crois)

 

Ton tableau des scores ne montre rien d'intéressant, moi j'aurais posté un screen d'un engagement à 4000 dégats ou un pote sorcier qui a pris un 7000 un jour :)

 

Enfin bref faut laisser à Bioware le temps de travailler là dessus on est pas encore dans la situation de wow avec des classes cheaté volontairement pendant plusieurs années.

Edited by Zinzinsky
Link to comment
Share on other sites

Bon, c'est pas compliqué, soit disant que lame d'acide, ça kill pas, quand t'as 5 AS ou malfrat en même temps sur la tronche et que t'entends toutes les 0,5 secondes "Tchakk, tchakk, tchakk, tchakk, tchakk, tchakk", c'est clairement un spam monotouche...

 

De plus, sur le screen que j'ai posté, on voit très clairement (à moins que certains d'entre vous n'aient besoin de changer de paires de lunette / s'acheter un télescope &co ou carrément des yeux moins merdiques et un bescherelle :rolleyes:) qu'on voit quand même 3 AS à plus de 35 kills pour 1 à 3 morts maximum... ET DE PLUS, ces classes sont plus que capable d'ouvrir même un tank en 5 ou 10 ou 1000 morceaux, à votre convenance mesdemoiselles en peu de temps qu'il en faut pour le dire, c'est pas la peine de dire que ça ne vaut pas un nerf... Perso, même en pétant des 2 à 4k maximum (relique +50 afflux / critique + buff bg expertise + 3% chances critique) critique Frappe d'ombre ou Projection alors qu'on est sensé avoir un burst plus que correct, je pense et affirme qu'il y a un sérieux gouffre entre ne serait-ce que ces 3 classes.

 

Combien de personnes ont demandé un nerf tellement ils en avaient (et en ont encore marre aujourd'hui d'ailleurs) ne serait-ce que sur les forums anglophones ? Allez-y, j'attend vos réponses. :rolleyes:

 

Si en plus, ce foutu skill ajoute 50% de perf armure pendant 15 secondes à chaque attaque lancée (même en coup blanc) x 5 joueurs qui spam, là, on arrive à 250% péné armure et pas les 100% d'armure du pauvre low level ne tiendront jamais... Déjà 5 AS / malfrats qui use ce skill en pré open buff sur la cible 250% de péné armure moins l'armure de la cible, dans tous les cas, on se fait quand même arracher la tête ("oh! trolol, on'amy in 8k densafasse, tapakrit,xd")... Ha bah merde alors ! Si on se foutait à poil, ça serait pareil en fait :eek:

 

En ombre, tu as à tout casser 9% de péné armure via le talent "Teneur en Force"qu'il faut aller chercher dans la branche tank et seulement activé avec "Technique de force" et encore 3% de critique via la Forme de Combat, 3% n'est rien comparé à 50% de péné armure ou même nos fameux 9% soit disant abusée)... Elle est où notre classe op ?! Hein ?! Hein ?!

 

Et comme les bg se résument à la team qui a le plus d'AS / malfrat (kiki-meter ?) de son côté gagne et qu'il y en 4 ou 5 par bg au bas mot, il y en a qui n'ont pas encore du comprendre (ou ne sont pas réveillés) après l'annonce de bioware concernant le nerf plus que mérité.

 

Venez pas protéger votre foutue classe over op car de toute manière et de surcroît, Lame d'acide n'entre pas en compte dans votre GCD, il y a vraiment du foutage de gueule...

 

Assa / Ombre, tous les skills se tapent le GCD obligatoirement... De toute manière, c'est vous qui allez venir rager et pleurer comme des gosses de 10 ans après pour redemander un up de l'AS / malfrat et un nerf des autres classes :rolleyes:

 

De toute façon, tu dis toi même ce que fait Lame d'acide :

 

 

 

 

Petit buff, arrête ton char, le mien avance Ben-Hur ! Need un skill pareil sérieusement sur Ombre ou Assa... :mad: Si on avait du 50% péné armure, ça se saurait depuis longtemps en tout cas...

 

En meme temps mister boulet c'est Pareil avec toutes les classes... Si tu te fais gank bang par 5 personnes peut importe la classe t'as aucune chance...

Concernant l'ignorance complete que tu as de ta classes les collegues du dessus ont ete gentil d'eclairer ta lanterne car les gros troll bien gras comme toi moi je les nourri plus.

 

Dernier point, ouais on peut pas troll ya plus de place pour les notre etant donnne la place que ton troll occupe deja...

 

Q+

Link to comment
Share on other sites

D'où vous les sortez vos crit à 4k + bas niveau ? :eek:

 

 

Avec mon spécialiste niveau 40 et full stuff bg, mon plus gros crit est 1600-2100 avec coup fulgurant ou tir aligné ou encore imolation ( spé prototype).

 

Je me plaindrai surement pas de ma classe, car j'adore son gameplay, son skillcap, et je m'en sort plutôt bien, fin bref. Est-ce que Hl je dépasserais les 3k avec un stuff pvp?

 

Car quand je vois le mercenaire lvl 20 spam micile traçant ( oui spam ^^' ) Bon je le kick il fait dodo et backped le temps de trouver un autre sort, mais en attendant si il est en mode tourelle dans un moment où je le vois pas, bah il m'enchaîne les 3k5 lvl 20... ( en crit )

 

 

Sinon pour le post, perso quand je croise un malfrat j'adore car je joue comme lui un mi distance mi cac, donc le combat est rude.

 

" Chtak-shling-pok-pew-pok-chtak-chtak-gzzzgzz-pew-pew-fbrrrrrrrrr-shling-chtak-paff-slurp. ":D

Link to comment
Share on other sites

Si je comprend bien, ça veut dire qu’après le nerf, nous n'aurons plus le droit d’être dans les premiers du classement sous risque de subir encore un mois de vomi sur les forums ?

 

On fait quoi si après le nerf, certain as/malfrat arrivent encore a etre en haut du classement ?

 

Car bien sur, le skil n'entrera jamais en jeu, ça ne sera que parce que la classe est fumée ?

 

Merci d'arreter de whine et concentrez vous sur le jeu.

 

je joue as, je suis le premier a dire qu'il y'a besoin d'un nerf, bioware le fait (a la hache), mais ci après ce nerf vous vous faites encore defoncer par des agents, merci de la fermer et d'essayer de jouer sans moufles...

 

Car quand je vois des post comme celui ci, ou encore des post intitulés "Sorcier = vh sur pattes" je n'ai qu'une chose qui me viens en têtes = GO RETOURNER SUR WOW AKA NOOBPUCEAULAND...

 

Plus serieusement, j'ai parier 50 euros avec un pote de ma guilde, qu'après ce nerf, nous aurons une autres page de whine et de cri au nerf, mais pour l'agent spé heal car beaucoup d'entre eux auront respe.

 

ouin ouin les agent spé heal strochit on peut pas les tuer, on est obligé d'utiliser des skill pour les empecher de heal et en plus ils vanich OMG...

 

Merci wow pour avoir pourri la communauté des mmo...

 

Pour ma part je retourne en bg pour spam ma lame acide et vanish (lol)

Link to comment
Share on other sites

Vous m'emmerder les pvpistes...

 

C'est toujours a cause de vous, et de vos ouin ouin a répétitions, que les classes

 

finissent par ne plus ressembler a rien. Du pvp équilibré, ça n'existe pas, a moins de faire

 

une seule et unique classe et là on pourra parler de skill, contre skill. Après tout irl il n'existe

 

pas de compétition, boxeur contre judoka.:mad:

Link to comment
Share on other sites

Déjà 5 joueurs quelque soit la classe contre un, c'est normale de crever sans pouvoir faire quoi que se soit, après je trouve aussi que les Op/*** etc font trop de dégâts (surtout que même un de leur stun fait vraiment mal je crois)

 

Ton tableau des scores ne montre rien d'intéressant, moi j'aurais posté un screen d'un engagement à 4000 dégats ou un pote sorcier qui a pris un 7000 un jour :)

 

Enfin bref faut laisser à Bioware le temps de travailler là dessus on est pas encore dans la situation de wow avec des classes cheaté volontairement pendant plusieurs années.

 

 

Il est mauvais ton pot sorcier! c'est typiquement LA classe qui avec un boubou ne prend jamais plus de 1K stuffer et 2K non stuffer...

 

 

Stop maintenant vous avez voulu un nerf des malfrats, ils vous le donne maintenant attendez vous a ce que nous tous fassions des réclamations contre deux classes que je ne citerais plus. On s'acharnera autant que vous sur nous!

Voila ce que vous avez gagné une fracture dans les classes avec des joueurs derrière le pc.

 

Et stop les post inutile du genre Oh tjrs pas nerfé? NOn lisez un peu les maj a venir et il ne sera pas nerf la semaine prochaine non plus!

 

PS: les malfragent attaque tjrs les mêmes cibles quand ils sont ensemble! Je trouve abusé le bypass de 50% des inqui si on nous enlève le notre. Croyez bien que je vais milité pour que vous ayez le MEME NERF!

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

 

je suis un ombre niveau 27 et vu que je suis pas premier du bg ben je viens poster un screen : cadeau (oui il est récent suffit de regarder l'heure :D)!

http://imageshack.us/photo/my-images/545/screenshot2012012523494.jpg/

 

Je ne sais pas lire les patchnotes du coup je viens ici me plaindre pour savoir si ils ont été nerf ou pas!

 

Ensuite, je suis un pur PGM de la mort qui tue et je trouve pas normal que l'AS que je connais pas du tout et que j'ai jamais testé bah il spamme :

 

Lame d'acide ---> lame d'acide ----> lame d'acide ---> lame d'acide ----> lame d'acide ----> vanish ---> lame d'acide ----> lame d'acide ---> lame d'acide ----> lame d'acide ---> vanish

 

Je n'ai jamais vu un skill aussi chiant et spammable à souhait comme ça, il est de combien votre cd sur ce skill ? 0,5 secondes gros max ? Allez, je vais être gentil, 1 seconde en cas de skill / lag bg capricieux quoi... :confused:

 

Et je m'enfonce car je pense qu'il faut un cd sur un buff qui s'applique sur une attaque qui elle a déja un cd de 10 secondes !

 

Ensuite, vu que j'ai un peu de mal à réfléchir, bah j'exige qu'on nerf un skill qui oh miracle sera déja nerf au prochain patch 1.1.1.

 

Si déjà 30 secondes comme la plupart des skills était foutu sur cette belle saloperie qui nique le pvp pouvait être mis en place, vous auriez certainement moins de monde sur votre dos à demander des nerfs à tout va... Ces classes sont toujours aussi fumées et chiantes à souhait...

 

AH et au fait je connais pas du tout ma classe, mais faut pas le dire, ombre c'est totalement useless !

 

Pas de troll / abrutis ici, merci ! Passez votre chemin ailleurs en nous sortant que ces classes sont loin d'être toujours aussi OP qu'au début du jeu :rolleyes:

 

Sinon, sur ton screen, le premier c'est un chasseur de primes, NAN PAS POSSIBLE C'EST TROP CHEATE GO NERF C'EST PAS UN OMBRE QUI EST FIRST !!

 

Et tant que j'y suis au lieu de venir troll t'aurais pu suivre le conseil de l'autre républicain (merci a lui) qui te proposait de reroll AS pour voir comme c'est CHEATEEEED!

 

Et vu que je suis quelqu'un de remarquablement généreux : lame acide = dernier talent de notre arbre de talent dissimulation, donc soit sympa passe 50 stuff toi correctement, et reviens plus troll d'ici la !

 

Cordialement un agent secret qui commence a se demander si l'équipe de dev bioware tient plus compte des trolls que des test IG (car si c'est le cas vais troller sec aussi :rod_tongue_p: )

Edited by Managarms
Link to comment
Share on other sites

Sinon, sur ton screen, le premier c'est un chasseur de primes, NAN PAS POSSIBLE C'EST TROP CHEATE GO NERF C'EST PAS UN OMBRE QUI EST FIRST !!

 

Et tant que j'y suis au lieu de venir troll t'aurais pu suivre le conseil de l'autre républicain (merci a lui) qui te proposait de reroll AS pour voir comme c'est CHEATEEEED!

 

Et vu que je suis quelqu'un de remarquablement généreux : lame acide = dernier talent de notre arbre de talent dissimulation, donc soit sympa passe 50 stuff toi correctement, et reviens plus troll d'ici la !

 

Cordialement un agent secret qui commence a se demander si l'équipe de dev bioware tient plus compte des trolls que des test IG (car si c'est le cas vais troller sec aussi :rod_tongue_p: )

 

 

Républicains smuggles + imperiaux agents = meme combat = THrollont SEC contre les autres classes! xD j'adore l'expression.

Le problème c'est que l'idiotie des autres va déteindre sur notre rationalité.

 

Mode Han solo : "c'est bien dommage".

Edited by Ohitei
Link to comment
Share on other sites

Un grand big up à l'ignorant qui est à l'origine du poste, comme l'a souligné un compère si le malfrat/AS spam lame acide ba à part buff son couteau à vibration et vider sa barre d'énergie sans avoir mis un coup il a effectivement raison de vanish le bougre, vu qu'à la différence de wow y'a pas d'attaque auto dans SWTOR pour dps aux coups blancs.

 

Je demande clairement un nerf de la classe sur les vidéos ce genre de coup de tonnerre qui envoie presque 15K d'un coup et oui quand on regarde bien certains combats une cible prend 9k2 et l'autre à coté prend 6k.

C'est un outrage vraiment de laisser une telle classe faire des génocides pendant les BG il faut nerf le mec spam charge et coup de tonnerre (désolé je connais pas le nom de votre skill) vous imaginez 2 skill seulement pour faire tout ça.

 

Je rassure la population guerrier sith ou chevalier jedi c'est très ironique ce que j'écris, je demande en aucun cas votre nerf.

je dis tout simplement bravo au mec qui fait ces dégats cela laisse voir le potentiel de certaines classes et aussi des bg plus que musclés une fois full stuff. Ca va être de la vraie baguarre

Link to comment
Share on other sites

Mais arretez votre psychose du malfrat /AS.. les trois quarts sont des reroll joués par des frustrés.... pour le moment c'est la profusion de ces rerolls qui fait chier.

 

 

Moi je joue consulaire tank, et ben je peux vous dire que nerfer ca va juste etrangler les "rerolliste keviniste de la mortquide la lame acide dans le dos" mais que de toute manière les tres bon <AS> ils continueront a nous en mettre plein les rognons et pis c'est tout !!! et c'est le jeu On se retrouve avec la même polémique que dans wow... le résultat avait été le même nerf.... nerf....nerf... et au final des bon fufu ça fesait toujours mal : un coup en 8 sec apres en 30 sec en full stunlock... mais a l'inverse y avait toujours d' autres classes qui éventraient de pauvre pauvre fufu... (qui les salué avec /spit)..

 

Et a chaque vague les frustrés rerollé fufu puis arrivé pas a maitriser la classe, gueulé au nerf pour les autres classes..blablabla..

 

Ce qui tue le pvp c'est la fainéantise des gens... le GAMEPLAY cela s'apprend, se travail... c'est pas en changeant de classe toutes les 20mn qu'on devient un PGM

 

 

Enfin le resultat à l'epoque fut la naissance de Dieu.........> le mage frost...

 

Pensez'y...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...