Jump to content

Piratage cheater ?!


kronikaman

Recommended Posts

Pour te faire masse tunes ta aussi l'option faire des quêtes , arriver au lvl50 en fessant toutes les quêtes d'une planète a chaque fois j'ai fini avec 1 000 000 crédits ( avec du pvp par ci par la )

 

Bonjour ce message n'est pas pour toi particulièrement je 'n'est rien contre toi.

je me pose des questions ?

 

je joue, quand même pas mal 3 à 4 heures par jours.

je trouve déjà, que ca fait beaucoups de temps.

 

Attention, j'ai dis je joue, je vais tranquillement ( mais sans trainer non plu).

Essayant de tout parcourir une zone correspondant à mon niveau.

Ne sautant aucun dialogue.... et cherchant à avoir les datacrons des que j'en repaire un.

 

Je me pose quelques questions.

Attention, chaqu'un es libre de jour comme il veux !

Mais ces question s'adresse au lvl 50 en 4 à 7 jours.

Je vais me faire traité de nul, que je joue mal que forcement quand tu es bon tu lvl vite.

Mais c'est un jeux, tu es sensé l’apprécier.

Alors lvl vite..... au bout de quelque mois , je veux bien pour un rerool.

Mais la le jeux sort et deja lvl 50 !

 

 

je suis lvl 26, j'ai joué en essayant d’apprécier le jeux au maximum,

plu vite je pourrai mais je louperais plein de subtilité dans les dialogue, n'apprécierais pas les décors, ne pretarai meme pas attention au effet sonnore et musicaux ( toutes l'ame du jeux quoi ).

 

Donc voila :

Tout ceux qui sont déjà LvL 50 au bout de 7 jours ( voir moins) !

 

prenez vous du plaisir à jouer ?

Avez vous une famille ?

Un travail ?

Rester vous devant votre écran à vous dire vite.... lvl 50.... vite lvl 50 ?

 

 

Aller vous être comme sur les autres mmo,

de ce style de joeurs qui des qui sont dans une instance:

 

Foncent sans rien calculer ?

Si un joueur découvre l'instance ,

le traité comme un noobs parce que vous avez tout fait au 8 eme jour, et que forcement le mec vous gène ?

 

Voila merci des reponses de LvL 50!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 105
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Clairement pas objectif du tout !!!

 

Forcement, si tu vas dans des zone xx lvl plus haut, tu vas proc des coffres avec un butin plus élevé mais celui-ci est en accord avec le lvl requis de la zone et donc inapproprié a ton level.

 

Sur zone de ton lvl la récolte est bien moindre et surtout à hauteur de ton lvl.

 

 

Lol; tu dois être le seul mec IG à ne monter ses métiers qu'en fonction de son level

J'avais 400piratage au niveau 25 environs juste avec les missions.

 

Ps : c'est quoi ce délire de penser que le piratage sera useless HL ? Le piratage file les missions des autres confections (si tu veux ton kipik faudra acheter à un pirate) ainsi que tous les modulateurs épiques.

 

Ilum ne rapportera plus jamais autant de tune pour les pirates qu'actuellement : la zone est vide; dans un moi, la mine d'or sera fermée avec le RVR (tant pis pour ceux qui étaient sur Tatooïne pendant ce temps là)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ce message n'est pas pour toi particulièrement je 'n'est rien contre toi.

je me pose des questions ?

 

je joue, quand même pas mal 3 à 4 heures par jours.

je trouve déjà, que ca fait beaucoups de temps.

 

Attention, j'ai dis je joue, je vais tranquillement ( mais sans trainer non plu).

Essayant de tout parcourir une zone correspondant à mon niveau.

Ne sautant aucun dialogue.... et cherchant à avoir les datacrons des que j'en repaire un.

 

Je me pose quelques questions.

Attention, chaqu'un es libre de jour comme il veux !

Mais ces question s'adresse au lvl 50 en 4 à 7 jours.

Je vais me faire traité de nul, que je joue mal que forcement quand tu es bon tu lvl vite.

Mais c'est un jeux, tu es sensé l’apprécier.

Alors lvl vite..... au bout de quelque mois , je veux bien pour un rerool.

Mais la le jeux sort et deja lvl 50 !

 

 

je suis lvl 26, j'ai joué en essayant d’apprécier le jeux au maximum,

plu vite je pourrai mais je louperais plein de subtilité dans les dialogue, n'apprécierais pas les décors, ne pretarai meme pas attention au effet sonnore et musicaux ( toutes l'ame du jeux quoi ).

 

Donc voila :

Tout ceux qui sont déjà LvL 50 au bout de 7 jours ( voir moins) !

 

prenez vous du plaisir à jouer ?

Avez vous une famille ?

Un travail ?

Rester vous devant votre écran à vous dire vite.... lvl 50.... vite lvl 50 ?

 

 

Aller vous être comme sur les autres mmo,

de ce style de joeurs qui des qui sont dans une instance:

 

Foncent sans rien calculer ?

Si un joueur découvre l'instance ,

le traité comme un noobs parce que vous avez tout fait au 8 eme jour, et que forcement le mec vous gène ?

 

Voila merci des reponses de LvL 50!

 

+1 il m'arrive de me poser la même question

Link to comment
Share on other sites

J'en profite pour post ici,je suis lvl50 et je n'ai toujours pas trouvé l'utilité des modulateur(les augmentation d'armure que l'on choppe en piratage)Je voie aucune slot où le mettre,si quelqu'un pourais m'indiquer?

 

Bonjour,

normalement si je me trompe pas,

certaine armes, armures sont (modifiable et améliorable).

 

CRTRL+Clic droit sur l'arme ou l'armure en question.

 

Si l'arme est modifiable tu aura accés:

au menu: modifications amélioration

( avec emplacement pour, blindage... module... ou autre suivant les modifications possibles).

!

Edited by Alumicator
Link to comment
Share on other sites

Lol; tu dois être le seul mec IG à ne monter ses métiers qu'en fonction de son level

J'avais 400piratage au niveau 25 environs juste avec les missions.

 

Ps : c'est quoi ce délire de penser que le piratage sera useless HL ? Le piratage file les missions des autres confections (si tu veux ton kipik faudra acheter à un pirate) ainsi que tous les modulateurs épiques.

 

Ilum ne rapportera plus jamais autant de tune pour les pirates qu'actuellement : la zone est vide; dans un moi, la mine d'or sera fermée avec le RVR (tant pis pour ceux qui étaient sur Tatooïne pendant ce temps là)

 

+1

 

Je voie se que tu veux dire quelque mecs que j'ai réusie à leur aire prendre gout au jeux aven qu'il sorte veul XP a font... tous ça pour avoire une petite reputation mais contrairement a se qu'il dise il on surment raté tous le plaisire du jeux...

Link to comment
Share on other sites

J'en profite pour post ici,je suis lvl50 et je n'ai toujours pas trouvé l'utilité des modulateur(les augmentation d'armure que l'on choppe en piratage)Je voie aucune slot où le mettre,si quelqu'un pourais m'indiquer?

 

Pour les oreilles, quand tu critique en cybernétique ta un emplacement pour les augmentations. Après je sais pas si sa sert sur d'autre pièce d'armure

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ce message n'est pas pour toi particulièrement je 'n'est rien contre toi.

je me pose des questions ?

 

je joue, quand même pas mal 3 à 4 heures par jours.

je trouve déjà, que ca fait beaucoups de temps.

 

Attention, j'ai dis je joue, je vais tranquillement ( mais sans trainer non plu).

Essayant de tout parcourir une zone correspondant à mon niveau.

Ne sautant aucun dialogue.... et cherchant à avoir les datacrons des que j'en repaire un.

 

Je me pose quelques questions.

Attention, chaqu'un es libre de jour comme il veux !

Mais ces question s'adresse au lvl 50 en 4 à 7 jours.

Je vais me faire traité de nul, que je joue mal que forcement quand tu es bon tu lvl vite.

Mais c'est un jeux, tu es sensé l’apprécier.

Alors lvl vite..... au bout de quelque mois , je veux bien pour un rerool.

Mais la le jeux sort et deja lvl 50 !

 

 

je suis lvl 26, j'ai joué en essayant d’apprécier le jeux au maximum,

plu vite je pourrai mais je louperais plein de subtilité dans les dialogue, n'apprécierais pas les décors, ne pretarai meme pas attention au effet sonnore et musicaux ( toutes l'ame du jeux quoi ).

 

Donc voila :

Tout ceux qui sont déjà LvL 50 au bout de 7 jours ( voir moins) !

 

prenez vous du plaisir à jouer ?

Avez vous une famille ?

Un travail ?

Rester vous devant votre écran à vous dire vite.... lvl 50.... vite lvl 50 ?

 

 

Aller vous être comme sur les autres mmo,

de ce style de joeurs qui des qui sont dans une instance:

 

Foncent sans rien calculer ?

Si un joueur découvre l'instance ,

le traité comme un noobs parce que vous avez tout fait au 8 eme jour, et que forcement le mec vous gène ?

 

Voila merci des reponses de LvL 50!

 

Je suis level 50 j'ai une femme et un travail ta réaction est complétement débile et n'a rien a faire sur ce sujet as tu juste réfléchi que certain sont en vacance et profite de cette période pour jouer un peu plus longtemps ? (pour être tranquille a la fin de celle ci ) ou des joueurs comme moi qui connaisse déjà toute l'histoire grâce à la bêta illimitée ?

Ou même si des joueurs, n'ont pas de femme ou de travail en quoi ça te regarde ?

Tu est simplement ridicule !!!

Link to comment
Share on other sites

Ne soit pas agressif,

je pose simplement des questions pour savoir.

je ne me permettrait pas de te manquer de respect.

Mais bon ta façon de répondre en dis long, esperont que tous ne sont pas comme toi.

 

Sinon (vu ta réaction) ... en ce qui concerne la question:

 

En instance avec une joueur qui découvre l'instance que tu as faite en becta et en vacances.

 

Tu a le traite comment, ce joueur/joueuse:?

 

Genre explications, partage, plaisir de jouer avec d'autres ?

 

ou comme tu viens de me répondre

Agressif limite tu te retient de dire des insultes ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ce message n'est pas pour toi particulièrement je 'n'est rien contre toi.

[...]

 

Voila merci des reponses de LvL 50!

 

Les lvl 50, dont moi qui est monté doucement mais surement ( aucun zap de dialogue et toutes les quêtes de zone ), c'est grâce à l'accès anticipé donc 5/6 jours avant la sortie pour la plupart ^^

Link to comment
Share on other sites

Je vois pas pourquoi tu vise les joueurs qui rush, certes parmi eux il y a des cons mais parmi ceux qui prennent leur temps aussi.

 

Dans 2 mois, si un nouveau arrive je ne suis pas certain que tout ceux qui ont prix leur temps soit indulgent avec.

 

Je dirais chacun à son goût de jeu, si certain aime le rush être le premier lvl 50; autant pour eux tant qu'ils me font pas d'enmerde.

Si d'autre aiment modéré leur monté en lvl pour vraiment explorer les subtilités du jeu en leveling, même chose.

 

Enfin tout çà pour dire, vous occupez pas des autres mais ne les dénigrés pas pour autant. Ceci est un jeu MULTIJOUEURS n'oubliez pas ce que ca veut dire.

 

PS : j'ai pas envie que ce jeu devienne un "wow 2" tout à fait devenu pourri à force du temps. Il m'es clair que Bioware à fait un remarquable produit (pourtant j'ai bien râlé sur le coté technique) et j'espere pour eux qu'il continuera.

 

A bon entendeur, Bon jeu et que la force soit avec vous.

Link to comment
Share on other sites

bravo a ceux qui pleurais pour rien... on etait cheat now ca va pleurer vu que l on n est plus rentable aucune raison pour nous de vendre les mission et patron epique a bas prix vu comment on va depenser pour en obtenir ne serait ce qu un.
Link to comment
Share on other sites

Bravo pour ce réajustement chirurgical ..............Ironiquement votre.

 

Fallait prévenir si piratage ne sert même pas a se faire des crédits autant rebalancer les paterns du métier sur tous les métiers de missions et supprimer cette compétence

 

Edit: Ha oui ne pas oublier de mettre les modifications qui servent a rien chez un vendeur quelconque (lvl 39 et toujours pas trouver d'objet qui en utilise un )

Edited by Sharkk
Link to comment
Share on other sites

Je monte Piratage !

Apres la mise a jour, envoyer 35 minutes un partenaire en mission pour 1450 crédits, il me rapporte 1500 crédits.

 

Je gagne donc 100 crédits de l'heure.

Merci beaucoup !

 

Il aurait peut etre fallu se pencher sur des problèmes plus sérieux genre "la cible de la cible" ou l'affichage des ombres digne d'un Amstrad CPC50.

 

Mais dire d'un métier qui est censé rapporter de l'argent qu'il est cheaté parce qu’il rapporte de l'argent... autant supprimé le Piratage...

Car le produit de ce métier ne se revend pas a l'HV hein !

 

Je ne remercie pas les raleurs, j'etais au lvl 380 sur 400. je n'ai plus qu'a en recommencer un autre a zero.

Link to comment
Share on other sites

Je monte Piratage !

Apres la mise a jour, envoyer 35 minutes un partenaire en mission pour 1450 crédits, il me rapporte 1500 crédits.

 

Je gagne donc 100 crédits de l'heure.

Merci beaucoup !

 

Estime-toi heureux.

J'ai testé toute la soirée des missions au rendement prolifique. Sur 10 missions, pas une seule n'a été rentable. Tous niveaux de mission confondus. Pas une seule. J'ai systématiquement perdu entre 20 et 250 crédits.

 

Pratique pour des missions censées rapporter de l'argent.

 

Piratage était abusé, c'est manifeste. Mais il suffisait de rallonger la durée des missions qui rapportent de l'argent au même niveau que celles qui rapportent des augmentations et ça aurait été équilibré. La, c'est simplement devenu inutile.

Edited by Pyragor
Link to comment
Share on other sites

Je me plaind pas. Je demande si tt le monde trouve comme moi quil y a un gros déséquilibre des gains sur les différents métiers. J'avais bioanalyse avant et les compos au marché galatique se vendent pour rien du tout... me dit pas que tu gagnes + en vendant tes petits compos....

 

Arrête de dire n'importe de quoi, depuis la mis à jour, piratage à été nerf, j'y crois pas une minute que t'as pris un 10K sur une prise, avant la mise à jour je prennais du 4K mini voir dés fois 6K mais stop le fake, de deux c pas abuser parce que il faut payer un tas de truc qui goût super cher.

Link to comment
Share on other sites

Je vois pas pourquoi tu vise les joueurs qui rush, certes parmi eux il y a des cons mais parmi ceux qui prennent leur temps aussi.

 

Dans 2 mois, si un nouveau arrive je ne suis pas certain que tout ceux qui ont prix leur temps soit indulgent avec.

 

Je dirais chacun à son goût de jeu, si certain aime le rush être le premier lvl 50; autant pour eux tant qu'ils me font pas d'enmerde.

Si d'autre aiment modéré leur monté en lvl pour vraiment explorer les subtilités du jeu en leveling, même chose.

 

Enfin tout çà pour dire, vous occupez pas des autres mais ne les dénigrés pas pour autant. Ceci est un jeu MULTIJOUEURS n'oubliez pas ce que ca veut dire.

 

PS : j'ai pas envie que ce jeu devienne un "wow 2" tout à fait devenu pourri à force du temps. Il m'es clair que Bioware à fait un remarquable produit (pourtant j'ai bien râlé sur le coté technique) et j'espere pour eux qu'il continuera.

 

A bon entendeur, Bon jeu et que la force soit avec vous.

 

Mais c'est quoi votre problème les gars ???

 

Le mec, y pose juste une question parce qu'il ne comprend pas votre logique et vous l'exécutez en place publique !!!???

 

C'est interdit de chercher à comprendre ? De vouloir être empathique avec son prochain ?

Je trouvais plutôt que le débat était interressant, mais vu les réactions j'ai plus envie de comprendre...

 

Vous avez pas envie d'un WOW 2 ?

 

C'est con parce que vous faites tout ce qu'il faut pour que ça le devienne...

 

La question est simple pourtant... Pourquoi ceux qui rush le font...

Par fierté ? Par plaisir opposé (je me fous de l'histoire du moment que ça s’enchaîne) ?

Par défi ? Par paresse ? Par surexcitation ?

 

Perso, je suis plutôt à prendre mon temps. De fait je ne comprend pas ceux qui rush, j'ai l'impression qu'il passe à côté du jeu. Du coup la question se pose là.

 

Mais bon... Vu l'agressivité ambiante... Je crains le pire.

Edited by MacMalligan
Link to comment
Share on other sites

GG a moi pour le nerf du piratage ;)

Pour ce qui son pas content, go changer de métier ^^

Je m'aime!!!!:D:D:D

 

 

Bravo tu a fait le pire de HF (pleurer aupres de bioware) sauf qu on est pas sur wow

 

je vais etre direct moi mon perso c'est une ordure elle fait dans la contrebande le piratage marché illegal tout ce qui rapporte de la tune et vous, vous faite chier pour avec votre economie du jeu.

 

 

Encore des jedi qui viennent pleurer aupres de bioware serieux quoi.

 

y a vraiment des CHEVRES !!!!!

 

a quoi sert sert d avoir un pirate si il est pas foutu de d exploiter le systeme.

 

 

 

si certain metier existent c est pour contourner le systeme et comme dans tout les MMO toujours des mec qui reflechissent pas avant de poster ........... mais MERDE !!!!

 

vive l economie legale bande de moutons !!

Edited by banling
Link to comment
Share on other sites

Si piratage a ete nerf ce n'est sans doute pas a cause des ouin-ouin ( après tout pour en bénéficier suffit de faire un reroll )

Je pense simplement que ce niveau de revenu sur les mission d’équipage n’était pas prévus.

Apres si tu bouge les petites fesse de ton perso tu peut toujours aller te faire des coffres qui eux te rapporte toujours beaucoup !

Piratage est devenu comme les autres métier ( mission d’équipage pas rentable comparé à la récolte sur terrain)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...