Jump to content

[CLOS] Alors vous avez eu votre mail?


Achjevar

Recommended Posts

  • Replies 827
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

vous voulez savoir quand vous allez jouer ? ben voilà une approximation: http://img843.imageshack.us/img843/4033/tqjex.gif

 

Arrêtez avec ce graphique non officiel ...

Si y avait des dates officielles bioware ne nous feraient pas " ragez " sur le forum :)

 

Ils se servent de l’accès anticipé pour repartir la charge sur les serveurs c'est tout.

 

On sait très bien que mettre 50 serveurs des le début du jeu n’empêchera pas des joueurs de tous se regrouper sur un serveur X alors que si on créé des serveurs au fur et a mesure on " force " une partie des joueurs a se dispatcher.

 

En plus moi d'un coté ca m'arrange car je ne souhaitais pas me retrouver sur un serveur ou des grosses guildes ( type OO ou Milenium ) sont présentes. Là on le sait elles sont déjà installées donc suffit de ne pas aller sur leur serveur pour les éviter :)

 

J’espère juste que bioware fera une liste avec des " nouveaux " serveur au fur et a mesure qu'ils seront créés.

Edited by megamans
Link to comment
Share on other sites

vous voulez savoir quand vous allez jouer ? ben voilà une approximation: http://img843.imageshack.us/img843/4033/tqjex.gif

 

Ton image complètement débile et inutile ? Qui veut absolument rien dire , c'est bon quoi. 25321564 mecs ont drop cette image déjà qui est pour soit disant les " us " , dans tout les cas c'est un " fake " en plus ;) . Si c'est les vrai dates , pourquoi un Modo confirme pas ? ;)

Link to comment
Share on other sites

Ils ont le nombre de pré-commandes et leur planning de déploiement, c'est pas au pti bonheur la chance à chaque vague de mails. Qu'ils étalent l'ouverture pour éprouver la stabilité, soit, mais faire poiroter les gens c'est limite.

 

Rien ne les empêches d'annoncer un planning "cohérent" sujet à évolution suivant le déroulement des différentes phases, ça serait la moindre des corrections vis-à-vis des clients que nous sommes... Mais ça biensûr, ils s'en contre-fiche vu que si leur estimation des dernières pré-commandes tombent à 2h de la realase officielle, ça va mettre un sacré frein à ces dernières.

Link to comment
Share on other sites

En attendant, allons sur BF3 ; Strike at Karkand est sorti aujourd'hui ;)

 

[HS]

 

Moi j'avais acheter NFS the Run mais c'est un jeu ( éditer par EA forcement ) qui se finit en 2/3 heures :/

 

Je voulais un jeu rapide pour patienter mais quand meme :D je les boules pour ceux qui on acheté ca 70 euros :D

 

[/HS]

Link to comment
Share on other sites

moi pareil, je cherche un serveur sobre avec bonne ambiance, pas de compétition ou de prise de tête, je me suis même jamais penché sur les guildes, millénium ou je ne sais quoi je m'en fous royalement...

 

Le rp jcj est fait pour toi ! Un tag rp qui vire les kéké, du jcj pour se mettre sur la tronche et pas encore de grosse structure dessus !

Link to comment
Share on other sites

je me suis même jamais penché sur les guildes, millénium ou je ne sais quoi je m'en fous royalement...

 

Grossomodo c'est des grosses guildes qui se permettent d'exiger un gros nombre d'heures de jeux et un niveau de maitrise élevé aussi :) ( tout a leur honneur bien sur ) mais le problème c'est que, même involontairement, ils finissent par imposer leur rythme HL au serveur qui les hébergent.

Edited by megamans
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...