Jump to content

[Quete de classe] Fin sans rien ?


karriguel

Recommended Posts

Bonjour,

 

Nous venons de finir nos quêtes de classe madame et moi (Contrebandier et Soldat) du côté république et au final nous ne recevons pas de titre. Nos amis côté Empire qui ont eux aussi fini leurs quêtes de classe ont eu eux un titre. C'est voulu ou c'est un bug ?

 

Merci,

Link to comment
Share on other sites

Je vais poser ma question autrement.

 

Aux joueurs Empire qui ont fini leurs quêtes de classe : avez-vous eu un titre ?

 

Aux joueurs République qui ont fini leurs quêtes de classe : avez-vous eu un titre ?

 

Comme ça c'est plus clair ;)

Edited by karriguel
Link to comment
Share on other sites

En tant qu'inquisiteur j'ai reçu le titre Dark.

 

Epic ending, j'ai pris plein de screenshots des cinématiques. :D

 

 

Et oui j'ai aussi reçu le titre Dark, regarde bien dans les titres, le mien est juste en-dessous de mon nom, du coup tu as peut-être pu le rater.

Link to comment
Share on other sites

Inversement pendant le levelling, le soldat et le contrebandier prennent des titres au cours

 

des quêtes de classes, est ce la même chose coté empire?

 

De mémoire, le soldat prend ses grades

(sergent, lieutenant, etc etc)

et le contrebandier

 

 

(capitaine, corsaire de la république, hors la loi etc etc)

 

Link to comment
Share on other sites

Oui tout à fait Elyal.

 

Ce qui m'étonne c'est que je trouve le "bouquet final" bien fade par rapport au reste, que nous n'avons rien pour marquer le coup, c'est dommage et illogique après tout le reste.

 

Qu'on te donne un titre pour avoir fait une suite de quête pour les Gree et qu'on ne te donne rien pour avoir "sauver la République" je trouve ça illogique ;)

Edited by karriguel
Link to comment
Share on other sites

Tout à fait d'accord avec toi, quand on parle d'égalité entre l'empire et la répu, il faut jouer

 

le jeu jusqu'au bout moi ce qui me dérange plus, c'est l'inégalité des classes "dites et

 

annoncé miroir" et qui en réalité ne le sont "peut etre" pas tant que cela.

 

En ce qui concerne les titres, je ne suis pas fan et n'en affiche pas plus que ça. Mais il est

 

que pour bien conclure son histoire de classe, c'est mieux.

 

 

Une sorte d'affichage avec un moi je l'ai fais... Pour le soldat j'aurais bien vu, un vétéran de

 

guerre.

Link to comment
Share on other sites

... et le chasseur de prime n'a rien..., pas même une cinématique digne de ce nom, juste l'occasion de rester coincé 15h sur un vaisseau... Il parait que c'est buggé !

 

Complétement buggé oui. Suis dans le même cas pas de titre, une page de chargement buggé et des discutions avec les partenaires qui ne se débloque pas vue que s'est comment déjà ? Buggé ! Vivement qu'il prête un peu d'attention a tous cela.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...