Jump to content

Une première ébauche de la nouvelle donne prévue pour l'extension


Bobbysix

Recommended Posts

Une TP de 60m ? Je crois que ceux qui y croient devraient simplement arrêter la fumette ! Ca casserait 90% des strats d'attaque en BG tellement un tel pouvoir serait efficace en défense. Et puis même, 60m c'est beaucoup trop, vraiment impensable.

 

Et pourtant il est bel et bien là. Mais bon rien de cheat la dedans!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sur le PTS, surprise surprise les sentinelles/gardiens/ombre sont cheat ou bug.

 

Saut de force 28k

balayage de force 96k

 

ombre intuable

 

La guilde Super Smash Brother, ils sont tous comme ça, entre 500k et 700k pv, qui te balance des 30k + à la pelle, à mon avis y'a pas que le nouveau contenu qu'ils sont venus tester. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

La guilde Super Smash Brother, ils sont tous comme ça, entre 500k et 700k pv, qui te balance des 30k + à la pelle, à mon avis y'a pas que le nouveau contenu qu'ils sont venus tester. :rolleyes:

 

ah tu as eu la chance de faire leur connaissance aussi

 

les nouvelles skins sont pas mal pour certaines

Edited by ceelaniri
Link to comment
Share on other sites

sur le PTS, surprise surprise les sentinelles/gardiens/ombre sont cheat ou bug.

 

Saut de force 28k

balayage de force 96k

 

ombre intuable

 

Ouiinnn ouinnnn... PTS ... ouuuiiinnn ouuuiinnn... BUG...

 

On est sur le PTS, heureusement qu'il y a des bugs, sinon, il servirait a rien de passer par une phase de test...

Pour info, le bug est lie a la mise a niveau automatique... Il suffit de mettre un stuff tout pourris pour avoir des super-mega-stats en compensation... Mais, je vous rassure, c'est bien le genre de truc qui n'a absolument aucune chance de passer sur le Live.

Link to comment
Share on other sites

Ouiinnn ouinnnn... PTS ... ouuuiiinnn ouuuiinnn... BUG...

 

On est sur le PTS, heureusement qu'il y a des bugs, sinon, il servirait a rien de passer par une phase de test...

Pour info, le bug est lie a la mise a niveau automatique... Il suffit de mettre un stuff tout pourris pour avoir des super-mega-stats en compensation... Mais, je vous rassure, c'est bien le genre de truc qui n'a absolument aucune chance de passer sur le Live.

 

Merci pour ton tip, j'aurai pu faire sans ta condescendance qui est bien inutile.

 

bon jeu

Link to comment
Share on other sites

Du calme les super smash brothers sont mes amis! C'est comme les heal, se sont mes coupaing quand je joue senti/marau;) pas de quoi en faire un fromage!:D:rolleyes:

"Yes dude we can!" The Force is with me!!!!" And i pay a little to win!:D

"Hey dude, are you french?

answer :

=> No just a little, 'cause i'm an American, and i love America! God save America!!!

America Powaaaaa!

SSB answer : Heyyyyyy dude!!!!! Come on bro!!!"

Passé outratlantique : il faut se fondre dans la Force!

Hasta la vista baby! ***V:pV*** !

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Je retire ce que j'ai dit à propos de la TP de 60m... elle existe bel et bien. Quand je vois les nouveaux pouvoirs je me dis qu'ils ont fumé. C'est certes des pouvoirs très intéressants, mais aussi complètement OP. J'attends de voir ça en pvp non buggé mais j'ai l'impression qu'on va se marrer.
Link to comment
Share on other sites

Y'a des nouveaux skins, le stuff pvp reste 61 et 63, mais le pve passe en 69 et 72, sauf que l'expertise à encore plus d'importance qu'avant pour empêcher que le stuff pve soit plus efficace que le pvp.

 

Pour 926 d'expertise : 27.6% amplif dégats, 21,63% réduc dégats, 9,35% amplif heal.

 

Le bonus pve heal ( agent ) sur le nouveau stuff est le même que le pvp, j'ai pas fait attention si c'était le cas pour toutes les classes.

 

Des motivés pour tester la nouvelle opé ce soir ?

Edited by Bhuch
Link to comment
Share on other sites

Très surprenant que le stuff PvE passe en 69/72 et que le PvP reste inchangé... C'est pas plutôt une temporisation des Devs pour voir l'équilibrage des classes sans trop modifier la donne et si les nouveaux mécanismes d'expertise fonctionnent bien? Z'en pensez quoi?

 

En plus tout le monde va se ruer sur les canons/poignées PvE, quitte à y laisser un peu d'expertise. Y a un truc qui tient pas là.

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

Très surprenant que le stuff PvE passe en 69/72 et que le PvP reste inchangé... C'est pas plutôt une temporisation des Devs pour voir l'équilibrage des classes sans trop modifier la donne et si les nouveaux mécanismes d'expertise fonctionnent bien? Z'en pensez quoi?

 

En plus tout le monde va se ruer sur les canons/poignées PvE, quitte à y laisser un peu d'expertise. Y a un truc qui tient pas là.

 

C'est probable, mais d'un autre coté ils n'auraient pas modifié l'expertise si c'était le cas je pense.

 

@Nelloo : Non non, pas d'erreur. :p

Link to comment
Share on other sites

non il verra ses stats elevees au niveau du set recrue s'il ne l'a pas deja.

 

There is a certain item rating level that once an individual item slot goes over that rating, it starts only getting expertise for its bolster (no more "PvE" stats). As the item rating continues to rise, you get less and less expertise until eventually bolster doesn't get anything from that item. The result should be that in the best PvE gear, you are somewhere between the "introduction bolster" level and the top end PvP gear in power. You would still be better off swapping to PvP gear if you have it, but you aren't terrible.

 

Also worth pointing out that this system works on an individual item basis, so each slot itself is bolstered up independently of all of the other slots on a character, so slots can give more of a bolster bonus than others if you have a really powerful item in your chest slot, as an example, but a really behind the curve implant.

 

Donc il y aura bien un système d'équilibrage en expertise du stuff pve. Par contre, le niveau des items (pve toujours) est pris en considération : plus les items sont hl, moins il seront compensés en expertise, jusqu'à, apparement ne plus l'être du tout.

 

We've increased the effectiveness of Expertise over having no expertise at all, but if an attacker with full expertise is shooting at a defender will full expertise, their expertise effectively cancels each other out.

Il faut aussi noter que l'efficacité de l'expertise à été augmentée par rapport à ceux qui n'en ont pas.

Edited by Nelloo
Link to comment
Share on other sites

tres fun le PTS avec mon ombre jedi :cool:

 

j'avais 800 000 pts de vie, 47 000 volonté, des coups a 50k de base, étrangement je me suis trimballé :p

 

j'y retournerai quand ce ne sera plus bugué :rolleyes:

 

sinon phase walk : lol ça ne doit jamais sortir d'un PTS ce truc la, c'est n'importe quoi ^^"

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

 

vivement qu'ils enlevent ce bug en WZ.

 

c'est sur car aucun interet pour le moment

 

Et en quoi phase walk "c'est n'importe quoi" soit plus précis stp...

 

c'est trop fort

 

- a l'étoile noir c'est juste opti comme pas possible

 

- a alderande, hyperporte et denova au sud, si tu defends, tu le places pres du pts de heal et tu reviens au combat avec un sprint..en gros faut te tuer deux fois.

 

- au huttball tu le mets au centre par exemple ou tu le places dans la zone ennemie apres un but pour y retourner vite et prendre une passe

 

- tu peux le faire sous cc, c'ets un vanish de plus..etc etc.

 

faut un cd de 3 minutes dessus pas 45sec.

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Très surprenant que le stuff PvE passe en 69/72 et que le PvP reste inchangé...

 

Y a bien des nouveaux stuffs au même prix que les actuels: http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=601557

 

vous pouvez trouver les nouveaux arbres ici:

 

http://pts.swtor-spy.com/skill-tree-calculator/

 

Super! Merci!

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...