Jump to content

Probleme marché galactique


Kiquo

Recommended Posts

Est t-il possible d’améliorer le marché galactique ?

Recherche directement par nom d’objet :eek:

Mémoire des ventes enterreur : si on a déjà un objet en vent redonner le même prix par défaut (calcule la qte)

Affichage des prix dans les sacs (prix pnj et prix que j’ai pratiqué au MG)

Merci

Link to comment
Share on other sites

Est t-il possible d’améliorer le marché galactique ?

Recherche directement par nom d’objet :eek:

Mémoire des ventes enterreur : si on a déjà un objet en vent redonner le même prix par défaut (calcule la qte)

Affichage des prix dans les sacs (prix pnj et prix que j’ai pratiqué au MG)

Merci

 

+1 si avec moi ^^ max pages ;)

Link to comment
Share on other sites

Je trouve le principe de recherche pas mal perso, ça force à savoir exactement de quel type d'item il s'agit, et d’élargir au passage sa recherche à d'autres items du même type, du genre on cherche un composant de métier biochimie, et "ah !" on trouve un autre qui nous intéressait 2j avant et qui n'était pas présent sur le kiosque.

Avec la recherche direct, tu ne serais tombé que sur ton item, et n'aurait rien vu du reste.

 

Sinon +1 pour la sauvegarde du dernier prix mis en vente.

 

"Affichage des prix dans les sacs."

Pas d'accord perso : beaucoup moins RP, même si tu n'es surement pas sur un serveur RP.

Tu n'es pas censé connaitre tous les prix des objets, le marchant par contre, si.

Edited by niounter
Link to comment
Share on other sites

Depuis le lancement on peste contre ce marché. BioWare sait que ça ne va pas. Mais je crois qu'ils ont d'autres prio. Toutefois, je doute qu'il reste comme ça éternellement. Ce que je comprends moins, c'est comment on valider une idée aussi pourrie:D
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...