Jump to content

Cube matriciel ou la grosse arnaque...


Recommended Posts

Alors voila j'ai monté un jedi gardien en tank donc je farm les cristaux jaune pour former le cube matriciel de tank (la relique bleu lvl 50) jusqu'à là pas de soucis .... sauf que par moment on me demande de respé dps pour raid, donc je me dis ok pas de soucis et du coup je vais farm les cristaux vert histoire de faire le cube matriciel mais cette fois version DPS

 

(au passage les vert sont juste ultra relou comparé au autres couleurs ... entre celui ou il faut être obligatoirement 2, et ceux ou tu dois farm 4 merde pendant des heures avant d'activer le cube et celui ou faut claquer 10k crédits pour le grappin .....)

 

Et là surprise en voulant former le cube mais version dps n'utilisant aucun cristaux jaune (donc de tank) la machine me dit que je dois d'abords détruire mon cube de tank pour cela.... SERIEUX ???? Vous vous foutez pas un peu ***** des gens là? Sur le 1er cube matriciel c'est marqué nul part qu'il est pas possible d'en refaire un avec d'autre cristaux d'une autre couleur.... et si on doit switch de spé on doit aussi claquer des crédits en plus a un nabot pour péter notre cube à chaque fois???

 

Va falloir arrêter de faire n'importe quoi un peu bioware... d'un coté vous nous poussez a reroll pour chopper des buffs et de l'autre vous nous empêchez de jouer 2 spé suivant l'humeur?

 

Bref... la 1.2 m'a pas mal déçus (et je pense pas être le seul) donc si il y a pas d'amélioration avant d'autre jeux comme GW2 qui sera gratuit bin... vous savez ce qui vous attends ;)

 

 

PS: pour tous ceux qui vont dire: pas content casse toi etc etc... oui je viens de wow sauf que je viens aussi d'autre mmo avant tel que EQ, daoc donc les soucis d'un mmo au début ok mais là ça commence à faire beaucoup et ça nuis à l'expérience IG...

 

Et le fait que la requête IG que j'avais fait pour ça soit fermé à peine 10min après sans avoir de réponse doit jouer sur le fait que je suis pas content ^^

 

Edité par Charlotte

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

En fait, si je résumé bien, ton propos c'est "Je peux avoir 2 cubes matriciels dans mon inventaire donc SwTOR c'est tout pourri et GW2 va le bouffer."

T'as le raccourci facile, dis-moi.

Sinon, en général, pour les tanks, les reliques à trinket sont privilégiées, ça fait des cd def en plus.

Edited by Pyragor
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...